Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
chrischambers86
13 935 abonnés
12 474 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 19 novembre 2013
La forêt de "Evil Twins" cache un terrible secret! C'est ce qui attire...et ça fait partie de son plan! Ses prochains pions sont là et le jeu va pouvoir commencer! il n'y a qu'une seule règle...toujours faire ce que le très excentrique Crispin Glover a dit! Malgrè ses bonnes scènes gores, "Evil Twins" souffre d'un scènario minimaliste et d'un manque èvident de moyens et d'effets spèciaux! Sans parler de cette bande d'ados jeunes, amateurs de cul en plein air et cons (le fumeur de pètard en tient une couche), partis camper dans un lieu isolè au fond des bois! Un bèmol qui n'a finalement que peu d'importance dans la mesure où le touche-à-tout William Dear (on lui doit l'un des segments de "Histoires fantastiques" et surtout l'excellent "Harry and the Hendersons") voulait faire un hommage au bon vieux slasher des 80's qui ont baignè l'enfance de certains aficionados du genre! En l'occurrence, un psychopathe / pompiste / jumeau / aux improvisations hallucinèes et barrèes qui manie fort bien la pioche! il serait dommage de voir ce nanar d'horreur au premier degrè car ce direct to DVD est aussi un mèlange de "Psycho" et de "The Texas Chain Saw Massacre". Uniquement pour les amateurs de film de genre où l'on peut voir Blake Lively faire une courte apparition dans un final que l'on peut considèrer comme tordu! Mais ce qui frappe avant tout dans "Evil Twins", c'est cette inventivitè dans le maniement (et le lancer) de pioche...
Edité en DTV plus de cinq ans après sa réalisation, c’est une fois visionné que l’on comprend pourquoi Evil Twins (2006) est resté si longtemps inédit dans l’hexagone (et il aurait dû le rester !). La seule question à laquelle on n’arrive pas à répondre, c’est pourquoi avoir décidé de le distribuer alors qu’il n’en vaut absolument pas la peine. En effet, l’œuvre de William Dear est des plus catastrophique, le scénario a déjà été maintes fois vu et revu, les acteurs sont exécrables (et encore, je pèse mes mots), stéréotypés à outrance (entre la bimbo, l’intello, l’écolo/protectrice des animaux, le playboy et l’idiot de service) et quant aux SFX, ils sont tout bonnement grotesques ! Quant à Crispin Glover, qui incarne les deux frères jumeaux, il s’avère (une fois de plus) agaçant et pitoyable (il hurle durant toute la durée du film, de quoi vous rendre aussi fou que son personnage). Une histoire inintéressante du début à la fin (quel manque d’originalité !), où l’on attend qu’une chose, que le générique de fin daigne enfin couper court à ce massacre.
Pour faire aussi mauvais, va falloir se lever de bonheur, inintéressant, stupide et les scènes gores sont ratées, Crispin Glover est ridicule, et en plus c'est prétentieux (attention pour les flashback en noir et blancs). Au fait personne n'a eu la franchise de dire au scénariste que l'idée des catapultes à pioches était farfelue ?
4 698 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 3 juin 2020
Ah enfin voici un slasher plein de gore absurdement grotesque et exagéré qui aurait pu sortir tout droit des années 1980. Avec son tueur dément, ses personnages stéréotypés et son histoire complètement folle. De nombreux fans passionnés conviennent que Crispin Glover est un véritable héros du genre horreur. Glover joue ici le double rôle des frères jumeaux Simon & Stanley terrorisant une camionnette pleine d'adolescents à la tête vide lors de leur voyage de camping dans les bois. Tout en appréciant le sexe aléatoire et les drogues douces, Simon se faufile vers les adolescents et les tue ainsi que d'autres spectateurs malheureux. Mais il les tue avec certaines des manières les plus ingénieuses que vous aurez jamais vues. Simon est particulièrement créatif avec les pioches et il catapulte sans pitié des armes rouillées en direction de ses victimes. La séquence clichée de réunion de famille vers la fin du film m'a immédiatement rappelé plusieurs titres de ma liste interminable de favoris des années 80. Je garantis personnellement que Evil Twins est un divertissement formidable à regarder...
Mais qu'est ce que je viens de regarder? Si je devais décrire ce film en 3 mots je dirai: NUL à chier!! Et encore je suis sympas. Tout est simplement grotesque, c'est bidon, de l'amateurisme de bas étage. Une merde inutile qui se place sans peine sur le podium des navets intersidérales, et comme l'a brillamment souligné un internaute du nom de " MThePug": sa ne fais pas peur, sa fais pitié. 0,5/5
Un bon navet comme on en voit ... bien trop souvent dans le genre. Vraiment "Simon's Says" ou "Evil Twins" pour la VF est vraiment un ratage complet ! De part premièrement pour les acteurs, regardez l'affiche U.S ils nous indiquent en gros la participation de Blake Lively, et elle fait une grosse part de l'affiche, c'est notamment pour le fait que j'adore cette actrice que j'ai vu le film, et alors là quoi ? Elle apparaît deux secondes à la fin ! Quelle arnaque ! Et les autres acteurs sont bien mauvais, ils jouent comme des pieds, et en plus de ça ils campent des personnages stéréotypés à fond. Le scénario, de base intéressant devient un des moins crédibles qu'il existe, on a rarement vu pire, et les amourettes à deux balles, faire genre qu'on aime la personne juste par ce qu'elle va se faire tuer par le méchant Simon, ben, sa marche pas ! Et puis les scènes ridicules excusez moi, mais le gars et au bord d'une route il marche sur un petit caillou et... BOUM y a un piolet qui l'empale --' Le pire reste le costume, "de camouflage" à mourir de rire ! En somme Evil Twins, c'est : très mauvais, pas aussi gore que prévu , MAIS divertissent.
Tres rare de voir un film aussi mauvais. Comment peut on depenser de l'argent pour tourner cela. Un film d'horreur d'etudiants, tres bas de gamme, avec de jeunes acteurs qui jouent comme des pieds. On a meme l'apparition de Blake Lively en fin de film et on se demande comment elle a atterri dans ce naufrage. A vite oublier.
Ahaa... Une belle série B moisie que voilà ! Au moins, on ne nous ment pas sur les ingrédients. Dès le début, on a le minivan avec dedans une bande de 8 jeunes adultes illustrant différentes classes de la société américaine, tous plus crétins les uns que les autres, à part l'héroïne bien sûr. Ils s'arrêtent dans une boutique tenue par 2 psychotiques (Crispin Glover est merveilleux en Norman Bates !), puis partent camper et commencent à se faire massacrer. Et pour ça, on va assez loin. La générosité du réalisateur est évidente au regard des nombreux pièges à base de pioches (dont un tronc tournant recouvert de pioches, et un lance pioche plutôt efficace). Rien d'original, une pure oeuvre de divertissement gore qui ne cherche pas un instant à se montrer plus intelligente qu'elle ne l'est. Modeste et jouissive, donc.
Un slasher vraiment raté. Aucune nouveauté, aucune surprise, aucune originalité. Les acteurs sont vraiment mauvais, les dialogues sont d'un pathétique, des personnages sont vraiment énervant (les jumeaux surtout). C'est plat, c'est du n'importe quoi, et même les scènes gores sont baclées. Du grand n'importe quoi à éviter de toute urgence !
Surfant sur la vague des slasher gore lorgnant sur le torture porn à la "Saw", "Evil twins" ne brille ni pour son scénario inepte, ni pour ses acteurs grotesques. Zéro pointé aussi du côté de l'angoisse ou du suspens. Le film ne cherche même pas à aller au-delà de ses ambitions second degrès/respect des codes du slasher. Le début est consternant: encore des ados attardés perdus dans la cambrousse qui font un arrêt dans une station service crasseuse où un indigène débile les menace du pire. Ensuite, le film tourne en mode pilotage automatique avec deux ou trois blagues pathétiques. Nul.
Juste bien mais vraiment sans plus, les jeunes ne sont pas trop mauvais mais il y a beaucoup d'imperfections dans la réalisation du genre les jeunes font limite exprès de mourir ou les méchants ne meurent jamais...
une pure daube comme c'est pas permis , j'ai regarder ma montre du début à la fin. par contre , faudra m'expliquer comment la fille a fait pour sortir du corps du mec . 0.5/5 uniquement pour la vue de la rivière qui donne super envie de se baigner
Quel horreur! Un film qui prend tout les cliché débile des teen movies et en mal en plus. Un groupe d'ados obsédé a faire des connerie lors d'un camping! Et un tueur biensur.... Mais franchement ce film ma fait plier de rire a plusieur moment! Le moment ou on voit tout ces pioches voler de partout alors que le mec tire que d'un endroit, deja que cette machine est débile mais bref, et surtout le must c'est qu'une pioche quand elle touche un mec le découpe !! Le must aussi quand le tueur souléve une fille qui se bastonne avec lui et l'envoi et on vois un vieu plan comme si le mec avait une telle force qu'il arrive a envoyer la fille a 5m de la a la meme hauteur pour qu'elle se plante sur le pioche qui est sur l'arbre! Mais la palme reste la partie ou elle traverse le corps de son ami débile et dégoutant en plus et infaisable aussi. Bref un film débile cliché avec rien de bien et encore moins la fin !!