13 622 abonnés
12 384 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 19 novembre 2013
La forêt de "Evil Twins" cache un terrible secret! C'est ce qui attire...et ça fait partie de son plan! Ses prochains pions sont là et le jeu va pouvoir commencer! il n'y a qu'une seule règle...toujours faire ce que le très excentrique Crispin Glover a dit! Malgrè ses bonnes scènes gores, "Evil Twins" souffre d'un scènario minimaliste et d'un manque èvident de moyens et d'effets spèciaux! Sans parler de cette bande d'ados jeunes, amateurs de cul en plein air et cons (le fumeur de pètard en tient une couche), partis camper dans un lieu isolè au fond des bois! Un bèmol qui n'a finalement que peu d'importance dans la mesure où le touche-à-tout William Dear (on lui doit l'un des segments de "Histoires fantastiques" et surtout l'excellent "Harry and the Hendersons") voulait faire un hommage au bon vieux slasher des 80's qui ont baignè l'enfance de certains aficionados du genre! En l'occurrence, un psychopathe / pompiste / jumeau / aux improvisations hallucinèes et barrèes qui manie fort bien la pioche! il serait dommage de voir ce nanar d'horreur au premier degrè car ce direct to DVD est aussi un mèlange de "Psycho" et de "The Texas Chain Saw Massacre". Uniquement pour les amateurs de film de genre où l'on peut voir Blake Lively faire une courte apparition dans un final que l'on peut considèrer comme tordu! Mais ce qui frappe avant tout dans "Evil Twins", c'est cette inventivitè dans le maniement (et le lancer) de pioche...
Pour faire aussi mauvais, va falloir se lever de bonheur, inintéressant, stupide et les scènes gores sont ratées, Crispin Glover est ridicule, et en plus c'est prétentieux (attention pour les flashback en noir et blancs). Au fait personne n'a eu la franchise de dire au scénariste que l'idée des catapultes à pioches était farfelue ?
Mais qu'est ce que je viens de regarder? Si je devais décrire ce film en 3 mots je dirai: NUL à chier!! Et encore je suis sympas. Tout est simplement grotesque, c'est bidon, de l'amateurisme de bas étage. Une merde inutile qui se place sans peine sur le podium des navets intersidérales, et comme l'a brillamment souligné un internaute du nom de " MThePug": sa ne fais pas peur, sa fais pitié. 0,5/5
Evil Twins est un film d’épouvante d’horreur ayant fait l’objet d’un direct to DVD, à mi-chemin entre Détour mortel et Massacre à la Tronçonneuse selon-moi. Et pour cause, le long de ce film on y trouve des références clairs au film d’horreur classique qu’est « Massacre à la tronçonneuse », aussi bien certaines scènes ‘(le charmant repas de famille à la fin) que certaines répliques ! (On prend cet autostoppeur ? Non je vais te dire 6 mots : massacre à la tronçonneuse ! ) Le scénario est mauvais avouons-le ! Les acteurs sont tous passables, limites voir mauvais et sans personnalités : on a une salope, une chiante, une sainte-nitouche, un baiseur et un toxico, additionner le tout avec un obsédé du « Jack à dit ! » et de son frère attardé, et mon dieu que ce mélange ne fait pas bon ménage. On peut vite s’ennuyer durant ce film aux scènes irréalisables (le coup des pioches là franchement c’est du jamais vu et on comprend pourquoi), et on ne sait pas si le film se prend au sérieux ou s’il veut rattraper le tout avec de l’humour noir pas à sa place ?! Ce film est vraiment un bon nanard, sans suspense, très loin du film « popcorn » auquel je m’attendais ! Les meurtres font vraiment penser de très près à Détour Mortel, des clichés à n’en plus finir, et des scènes vraiment inutiles, ce « Evil Twins » est une bonne déception !
Je crois qu'il n'y a aucun mot pour catégoriser ce film... Vraiment nul de chez nul ! Le début du film est mal filmé et accumule les clichés mais ça passe encore, on continue de regarder le film, un peu sceptique mais au bout d'un moment on est obligé de couper en plein milieu... Quelle abomination ce film... Tout est mauvais : Les acteurs, les effets spéciaux, les dialogues ( inexistants ), l'approfondissement des personnages qui sont plats comme tout, la musiques et même jusqu'au cameraman ! Le ponpon du ridicule à l'homme qui se déguise en arbuste pour tuer... Vraiment, suivez mon conseil ainsi que les conseils de la plupart des membres allocinéens : Fuyez ce film, c'est une énorme perte de temps et une nulité incroyable, sûrement le navet du siècle. 0.5/5. Car on ne peut pas encore mettre 0/5...
N'est pas Sam Raimi qui veut pour se lancer dans la comédie horrifique. Un slasher n'est seulement un film dans lequel des ados decerebres se font trucider à l'arme blanche (de ce coté là il y a la dose convenue et habituelle) encore faut t'il soigner l'enrobage et là c'est la cata avec un K majuscule. Des répliques "humoristiques" dignes "d'american pie XII", un peu de tetons en echappement libre pour maintenir l'attention de l'ado pré pubère, un scenar affligeant de nullité. Oui messieurs dames on tient une bonne grosse daube !!!
Surfant sur la vague des slasher gore lorgnant sur le torture porn à la "Saw", "Evil twins" ne brille ni pour son scénario inepte, ni pour ses acteurs grotesques. Zéro pointé aussi du côté de l'angoisse ou du suspens. Le film ne cherche même pas à aller au-delà de ses ambitions second degrès/respect des codes du slasher. Le début est consternant: encore des ados attardés perdus dans la cambrousse qui font un arrêt dans une station service crasseuse où un indigène débile les menace du pire. Ensuite, le film tourne en mode pilotage automatique avec deux ou trois blagues pathétiques. Nul.
Edité en DTV plus de cinq ans après sa réalisation, c’est une fois visionné que l’on comprend pourquoi Evil Twins (2006) est resté si longtemps inédit dans l’hexagone (et il aurait dû le rester !). La seule question à laquelle on n’arrive pas à répondre, c’est pourquoi avoir décidé de le distribuer alors qu’il n’en vaut absolument pas la peine. En effet, l’œuvre de William Dear est des plus catastrophique, le scénario a déjà été maintes fois vu et revu, les acteurs sont exécrables (et encore, je pèse mes mots), stéréotypés à outrance (entre la bimbo, l’intello, l’écolo/protectrice des animaux, le playboy et l’idiot de service) et quant aux SFX, ils sont tout bonnement grotesques ! Quant à Crispin Glover, qui incarne les deux frères jumeaux, il s’avère (une fois de plus) agaçant et pitoyable (il hurle durant toute la durée du film, de quoi vous rendre aussi fou que son personnage). Une histoire inintéressante du début à la fin (quel manque d’originalité !), où l’on attend qu’une chose, que le générique de fin daigne enfin couper court à ce massacre.
Aïe aïe aïe... Un film plat, l'histoire est vue et revue. Les dialogues, les effets... sont affreux !!!! Une comédie horreur assez vide.... Bref, à éviter !
Un slasher vraiment raté. Aucune nouveauté, aucune surprise, aucune originalité. Les acteurs sont vraiment mauvais, les dialogues sont d'un pathétique, des personnages sont vraiment énervant (les jumeaux surtout). C'est plat, c'est du n'importe quoi, et même les scènes gores sont baclées. Du grand n'importe quoi à éviter de toute urgence !
Ce film commence comme un petit film d' horreur bourré de clichés (la bande de jeunes idiots qui vont se perdre non loin d'un tueur, etc..) à ce moment je me suis dis ce n'est pas possible qu'un film rassemble autant de clichés ridicules... Ensuite cela plonge dans une parodie gore plutôt pas mal, les jeunes sont bêtes à manger du foin, les scènes des pioches volantes sont assez marrantes, la fin est une bonne trouvaille ! Dommage que les effets spéciaux soient très "limites" mais bon dans un film à prendre au 1000ème degré ça passe...
Contrairement à ce que certains disent, ce film n'a pas une mauvaise note à cause des gens qui n'ont rien compris... C'est juste qu'il est nul ! Des acteurs en carton qui brillent par.. leurs nullités. Scénario euh... no comment on a capté la fin et l'intrigue au bout de 10minutes de film. Les effets "spéciaux", je ne sais même pas si c'est la peine d'en parler, un "gore" en ketchup. Certains parle d'un humour... Euh oui un humour pour les CM2 peut-être. Je pense sincèrement que pour quelqu'un ayant plus de 15ans d'âge mental et ayant quand même une certaine connaissance des bons slasher et des bons films d'horreurs/gore/torture-porn, ce film sera ennuyeux à le couper avant la fin, chiant comme la mort, avec des scènes qui effectivement peuvent faire sourire à cause des conneries que l'on peut voir à l'écran (je pense à la scènes ou le petit jumeau timbré ballance une fille a deux mettre du sol et l'envoi baldinguer à 2-3 mètres de là et l'embroche sur l'autre bout de pioche qui a servi à planter son ami ) fin bref. The nanar of the year ! A éviter absolument.