Kung Fu Panda
    29861 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung Fu Panda ?

Publiée le 22 avril 2013
    Un très bon film d'animation pour retourner en enfance ou tout simplement pour s'amuser.
    Publiée le 19 avril 2013
    Tout simplement le meilleur film d'animation qu'il m'ait été donné de voir . Un hommage vibrant aux films d'art martiaux asiatiques, un scénario original, une image magnifique. Pfiou j'en perds mes mots.
    mikezaluskycritique
    mikezaluskycritique

Publiée le 13 avril 2013
    Il fallait avoir l'idée de faire faire du kung fu à un bon gros panda !
    Vous n'y croyez pas ? C'est possible ! Avec de la finesse et de l'humour, même si ce film suit un schéma assez classique pour un dessin animé dreamworks, on ne s'en lasse jamais ! Surtout quand c'est bien mené ! A voir !
    Publiée le 5 avril 2013
    Pour un film d'animation, c'est super bien. Pour une fois, les héros ne sont pas des humains à la beauté sublime mais des animaux. Il y a de l'action et une histoire. L'histoire est présente et il y a de l'humour dedans.
    Publiée le 7 mars 2013
    C'est simple, Kung Fu panda prend très largement sa place sur le podium des meilleurs film d'animation au coté des Shrek, Dragon et Toy story.
    Sans parler des graphismes qui sont sublimes, Dreamworks nous dévoile un antihéros attachant, maladroit, peu chanceux et idiot ainsi que des personnage caricaturés au possible comme le vieux sage un tantinet siphonné, le maître de Kung Fu impassible...etc.
    Le film est bien entendu très drôle et Dreamworks délaisse ici l'humour "crade" et mal placé de shrek pour se faire un malin plaisir à fricoté avec le domaine du blasphème et des croyances.
    En bref, on est très vite pris entre la naïveté du héros, sa maladresse,les graphisme et le scénario plutôt original et bien mené.

A consommer sans modération !!!
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 16 février 2013
    Un très bon film d'animation, avec une histoire bien pensée, des personnages attachants et une qualité de réalisation (détails) superbes.
    Parfait dans le genre.
    Boomster
    Boomster

Publiée le 1 février 2013
    Il me fait toujours délirer ce dessin animé ! A la manière de Mégamind ou des Indestructibles, ce film plaira aux petits comme aux grands car il possède bon nombre de qualités. L'humour est maîtrisé, les dessins et couleurs sont magnifiques, il y a de l'action, du fun, un vrai méchant, et une dimension plutôt épique ! La scène de l'évasion est juste EXCEPTIONNELLE. A voir absolument !
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 29 décembre 2012
    « Kung fu panda » est un concentré de bonne humeur enchâssé dans un film d’animation aux images et aux dessins de grande qualité. On suit pendant une heure trente les aventures d’un panda bedonnant aux rêves de gloires fung-fuesques aussi grands que son appétit et qui par un coup du sort se retrouve à la place qu’il a toujours désiré, celle de héros ; malheureusement il n’en possède aucune des aptitudes nécessaires. Si le scénario n’est pas ahurissant de nouveauté avec des péripéties un peu naïves, l’allant comique de cet univers est suffisamment prenant et attachant pour qu’on s’y laisse prendre. La qualité de l’animation et la beauté des décors et des personnages achèvent de rendre ce film hautement fréquentable. Un divertissement de qualité et sans prétention qui fournit aux parents une bonne excuse pour coller les enfants devant la télévision et s’y mettre avec eux. À voir pour passer un bon moment en famille.
    Publiée le 28 décembre 2012
    Quel film ! Un très bon dessin animé doté d'une belle touche humour, à voir en famille ! Dreamworks ont de la ressource!
    Publiée le 19 décembre 2012
    Comment le décrire si ce n'est qu'il est simplement magnifique et impressionnant. Je regrette d'ailleurs de ne pas l'avoir vu au cinéma, je me serais pris une bonne crise de rire. Oui, car l'humour est au rendez-vous, l'action également et les personnages sont attachants, c'est un gros nounours ce petit Po.
    Attention vous risquez de voir voler des pandas ! Pour les enfants comme les adultes
    Publiée le 17 novembre 2012
    Dreamworks nous présente sa nouvelle adaptation Kung Fu Panda qui est pour moi après Shrek et Madagascar une adaptation plus que reussi qui seduira toute la famille grâce a son humour debordant même pendant les combats.
    La meilleur serie de Dreamworks du moment, vivement 2013 pour voir le 3 en esperant qu'il y aura plus d'humour que dans le 2
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 10 février 2013
    Un excellent DreamWorks, avec beaucoup d’humours et de combats, un film à voir. Un excellent film, 4.5/5.
    6nematod
    6nematod

Publiée le 11 novembre 2012
    Un charmant film d'animation plein d'humour et rondement mené :-)
    Publiée le 27 octobre 2012
    Très bon divertissement pour les plus jeunes, comme pour les grands; l'humour est omniprésente et c'est très bien comme ca!!
    A voir et à revoir.
    T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 14 avril 2014
    "Kung Fu Panda" est un film d'animation particulièrement inventif. Le scénario est particulièrement plaisant, avec beaucoup d'originalité grâce à cette histoire de kung-fu. Les gags sont plutôt amusants, grâce à des personnages très attachants, comme Po, le gros panda qui enchaîne les gaffes. Le film possède, d'autre part, une bonne qualité visuelle, ce qui est un point positif incontestable. Mais si certains passages du film sont vides ou vont un petit peu trop loin, rendant le film parfois lourd, "Kung Fu Panda" est une agréable surprise qui mérite un détour juste pour rire.