Kung Fu Panda
    29861 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung Fu Panda ?

Publiée le 8 avril 2009
    Film qui nous invite en outre à explorer les voix de la sagesse, d'un ton léger et franchement marrant.
    Une phrase m' est resté: "Hier est l'histoire, demain est un mystère, mais aujourd´hui est un cadeau: c'est le présent."
    Publiée le 3 janvier 2009
    Tous les ingrédients du dessin animé distrayant réunis : personnages rigolos, animations efficaces, dessins esthétiques, histoire qui ne se prend pas au sérieux, humanisme.
    Conseillé aux adultes et enfants de tous ages.
    Gord
    Gord

Publiée le 2 janvier 2009
    Bien fait, divertissant, mais pas aussi accrochant que monsters, nemo ou l'âge de glace 1. Un bon moment pour petit et grand quand même.
    Publiée le 31 décembre 2008
    Quel film magique !!!! Tout commence avec ce balot de panda à qui ont dit qu'il est le dernier dragon? Mais est-ce vraiment vrai ??? Toute l'intrigue est passionante? En plus avec un méchant tellement charismatique qu'il fait peur à chaque apparition et.........Attendez !!! Je donne pas mon point de vue là !!! Je donne celui de mes neveux !!!!! Vous l'aurez compris, Kung fu Panda c'est pour les moins de dix ans qui n'ont pas vue (et même si ils en ont vue ils ne s'en lassent pas) un million de fois la même chose. C'est du déjà vu, une histoire des plus classique avec un dénourement des plus classiques et des blagues qui vous déclenchent un léger rictus. Par contre je trouve les dessins assez sympa.
    Publiée le 30 décembre 2008
    Tiens je l'avais oublié celui-là!!Jolie surprise de l'été 2008...J'avais été voir Wall-E la semaine précédente(j'aurais pu aussi bien faire la sieste...).Eh bien je dois dire qu'une semaine plus tard,j'étais réveillé!!
    Publiée le 29 décembre 2008
    Oui oui, je l'ai vu seul !! Je me suis bien marré !!!
    Publiée le 22 décembre 2008
    Pas drôle, personnages sans charismes, un art martial qui se transforme en danse acrobatique, des dialogues et des vannes nullissimes, et un scénario qui n'est qu'une suite de clichés. En outre, ce film s'adresse tout particulièrement aux enfants obèses en leur faisant croire que comme le panda, et bien qu'en étant fainéants, ils peuvent réussir mieux que des élèves laborieux et ultra-sportifs. C'est malsain de mentir à des enfants malades et de les conforter dans leur obésité. Je laisse néanmoins une étoile pour le combat final qui est assez bien réalisé et qui comporte quelques bonnes idées.
    bruchethomas
    bruchethomas

Publiée le 21 décembre 2008
    J'ai bien rigolé malgrès que le scénario soit très classique et assez pauvre, on sais dès le début ce qui va se passer dans les 5 prochaines minutes.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 17 décembre 2008
    Film extrêmement bien réalisé (on n'en attendait pas moins il faut dire !) : on sent l'expérience et le talent.
    Après le public s'adresse sans conteste aux plus jeunes. Il ne faut pas s'attendre à une intrigue extraordinaire et originale. Pour chercher la bête, je reconnais que c'est convenu et sans serveur.
    Mais après tout, c'est sans prétention et bon enfant.
    Publiée le 12 décembre 2008
    1H30 d'un ennui profond...J'ai essayer de m'y interesser mais je n'ai pas réussi. Il y a quelques scènes drôles mais rien de plus. Bien que je prenne en compte que c'est un film pour les plus jeunes, ce n'est vraiment pas une histoire passionnante ni même attrayante, pas comme Madagascar ou L'Âge de Glace.
    Une étoile.
    Publiée le 9 décembre 2008
    Même si ce film semble clairement plus destiné à un public jeune (au vu du scénario, les leçons de morale...), Kung Fu Panda est drôle, certaines scènes sont hilarantes et on reste scotchés devant la qualité graphique...
    Publiée le 9 décembre 2008
    EXtra!!!!!!!!!
    Publiée le 8 décembre 2008
    se film est super drôle avec un peu d'action un vrai plaisir
    Publiée le 3 décembre 2008
    L'histoire n'est pas très recherchée mais les personnages sont attachants et les mimiques du panda vraiment très drôles. Un film à voir pour se détendre.
    Publiée le 3 décembre 2008
    Un réel plaisir ! Une animation et un scénario sans grands défauts. Un très bon divertissement, à voir et à revoir en famille.