Kung Fu Panda
    29792 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung Fu Panda ?

Chadi
    Chadi

Publiée le 6 mai 2024
    Je kiffe ce film de tout coeur. Une histoire intérésante qui tien la route, des superbe designe et des personages qui me feront toujour autant rire. KUNG KU PANDA est mon film de Dreamworks préféré. Aujourd'hui j'ai toujours des étoiles dans les yeux en regardant ce chef d'oeuvre. a ne pas louper
    Melvin RICHER
    Melvin RICHER

Publiée le 29 juin 2023
    alorq j'aime bcp les gros, les pandas et manger des pâtes... autant vous dire que j'ai kiffé ce film
    Artriste
    Artriste

Publiée le 11 avril 2023
    Film d'animation des studios DreamWorks, réalisé par Mark Osborne et John Stevenson, Kung Fu Panda n'est hélas pas une grande réussite. L'histoire nous fait suivre Po, un jeune panda, serveur dans le restaurant de son père adoptif. Fan d'arts martiaux, idolâtrant les Cinq Cyclones, des combattants de kung-fu protégeant la vallée de la Paix ou il vit, il rêve de faire partie de cette bande en dépit de sa morphologie ni prêtant pas. Seulement, son destin va basculer quand il va être désigné Guerrier Dragon et devoir protéger son habitat d'un dangereux prédateur. Malheureusement, ce scénario n'a rien d'extraordinaire à proposer et s'avère assez terne pendant ses une heure et vingt minutes de visionnage. En effet, l'intrigue met énormément de temps à démarrer et il ne se passe pas grand-chose pendant tout ce temps, en plus d'offrir un récit ultra convenu. Résultat, on s'ennuie tout du long. De plus, le ton se veut plutôt enfantin et ne procure que très peu d'émotions et à peine de trop rares sourires. La faute également à cette narration n'évoquant aucun sujets. Même les personnages sont sans saveur, à commencer par le protagoniste principal qui n'a rien d'attachant. Il n'est même pas particulièrement sympathique. Les autres rôles ne sont pas très bien exploités et il ne ressort aucune alchimie entre tous ces animaux. Si le fond n'est pas intéressant, le long-métrage se rattrape légèrement sur la forme, même si celle-ci n'a rien d'exceptionnelle. Effectivement, la direction artistique est assez plaisante, aussi bien au niveau de l'aspect des personnages que des décors, même si ces derniers manquent de variété. Il en va de même pour la palette de couleurs plutôt agréable mais manquant tout de même d'éclat. La b.o. souffre du même syndrome puisque celle-ci accompagne bien l'action mais ses airs n'ont rien de mémorable et ne donnent aucune identité à l'œuvre. Reste une fin attendue et insipide, venant mettre un terme à Kung Fu Panda, qui en conclusion, est un film d'animation à réserver aux plus petits, les adultes auront plus de mal à trouver leur compte dans cette absence d'aventure.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 10 février 2023
    Si dans la forêt tu rencontres deux fois le même arbre, c'est que tu es perdu. Je suis pour la biodiversité en voie de disparition, non pas pour le kung fu mais pour les pandas. J'ai fait donc un don de nouilles au zoo de Beauval. Huan Huan et Yuan Zi ont aimé.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 3 février 2023
    Kung Fu Panda est très surprenant ! Bon film d'animation et l'humour est bien placé ! Le film a de bons moments
    Edgar Glannaz
    Edgar Glannaz

Publiée le 11 janvier 2023
    nous sommes actuellement en face d'un pilier de l'animation des années 2000. Dreamworks a mis la barre très haute avec Kung fu panda, nous avons un univers riche et coloré mais aussi avec ses tourments et ses peurs qui ne le rend que plus réaliste et appréciable lors des moments de joie. Nous aurons beau dire ce que l'on veut, le méchant du film, c'est CA un vrai méchant de film pour petits et grands, charismatique et puissant, tout comme le film.
    Demarri Briar
    Demarri Briar

Publiée le 6 décembre 2022
    Quel classique, peux importe l'âge que tu as, le film est toujours cool à voir même la 10ème fois, un vrai plaisir en famille !
    Telotroad
    Telotroad

Publiée le 4 septembre 2022
    C'est un très bon film mélangeant une animation parfaite un humour extraordinaire et une histoire à tomber par terre un des meilleurs films que j'ai vus étant enfant !
    Kymani Alger
    Kymani Alger

Publiée le 1 septembre 2022
    Mon dieu j'adore ce film je peux en parler 1 h sans finir les scènes d'action juste incroyable et un humour incroyable
    Kangourou
    Kangourou

Publiée le 16 mai 2022
    Un véritable chef d'œuvre du film d'animation et du cinéma en général, scénario parfait, dialogues au top, acteurs au sommet, images sublimes, rythme endiablé, humour et tendresse, absolument parfait a revoir encore et encore
    Vigie
    Vigie

Publiée le 29 mars 2022
    Super drôle.Avoir absolument en famille.L’histoire est super même avec les années ce dessin animé reste l’un des meilleurs dessins animés,
    Meriween
    Meriween

Publiée le 24 février 2022
    Un classique pour tout âge: original, une bande son mémorable, un humour maîtrisé, des personnages convaincants (Oogway notamment)... On pourrait titiller un peu en disant que spoiler: le coup du parchemin vide c'est un raccourci d'écriture / que po gagne le combat final malgré son inexpérience / qu'il connaisse une technique ultime pour achever son adversaire
    posent quelques soucis de logique... Mais ça reste un très bon film à voir et à revoir.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 9 décembre 2021
    Film d'animation dynamique et captivant, avec toute une ribambelle de personnages hauts en couleurs, les graphismes sont beaux et réalistes, la musique est top. La star à l'affiche c'est Po le Panda, hilarant et attachant personnage que l'on suit avec grand plaisir dans ses aventures.
    Publiée le 17 août 2021
    Ça y est, j'ai enfin revu Kung du Panda... et ça fait du bien de voir un dessin animé pour enfants réussi. Entre la richesse des personnages et de l'univers qui les entoure et les combats qui sont justes géniaux, on a pas le temps de s´ennuyer. C'est bien rythmé, le montage est super efficace et la musique qui est un mélange de classique et d'instruments chinois, est très entêtante (très certainement mes préférées chez dreamworks). Je vous encourage donc à voir et revoir Kung Fu Panda
    The Droogie
    The Droogie

Publiée le 26 juillet 2021
    Un de mes films d'animation préféré !
    Comme la plupart,il vieillit super bien et on a du mal à s'imaginer que ce film date déjà que il y a 13 ans !
    C'est super beau,bien fait et plutôt intéressant...Le personne de Pau ( je ne sais plus comment ça s'écrit)me tue de rire !
    Enfin bref un classique de l'animation à ne pas manquer qui est largement dans mon Top 10 !