L'Amour sans préavis
    2,4
    2106 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour sans préavis ?

Publiée le 17 juin 2008
    Même peu retissant aux comédies sentimentales du genre, on arrive à passer un vrai bon moment avec un Hugh Grant et une Sandra Bullock au top. On s'amuse malgré quelques lourdeurs visiblement indispensables à ce genre de productions.
    Publiée le 25 octobre 2010
    Juste aucune surprise et le jeux d'acteur de sandra bullock est légèrement lourd. Mais cela reste une comédie romantique sympas donc à regarder un dimanche après midi si il pleut et que l'on a rien à faire.
    Publiée le 30 janvier 2010
    Très sympa! Sandra Bullock est vraiment une très bonne actrice et Hugh Grant n'est plus a présenter.

Très bonne comédie
    Léane
    Léane

Publiée le 26 avril 2020
    Bien qu'amatrice de comédies romantiques, celle-ci ne m'a vraiment pas transportée. Les acteurs sont supers mais le scénario n'a rien d incroyable, il n y a pas cette magie que l'on trouve habituellement dans les comédies romantiques, et surtout l'alchimie entre les deux protagonistes n'est pas là... Bref, je suis plutôt déçue de ce film.
    lerobindu38
    lerobindu38

Publiée le 7 décembre 2008
    Un film basé sur l'homour, et très intérressant. Il y a de l'atmosphère, un scénario sympas. Un réussite
    A la base, je demeure hermétique a Sandra Bullock, et la je doit avouer que c'est pire. Je truve se film vraiment au ras des paquerette. Il n'est pas drole pour un sou, il m'a fait sourir peut être deux fois et c'est grace Hugh Grant. D'ailleur comment est il allez se perdre dans se nanar lui qui est si bon acteur. Non pas qui joue mal dans se film au contraire, c'est lui qui l'empèche de sombrer dans les abimes. Bref, je n'est pas vraiment aimé. Bullock a dit qu'elle qrrèterait le métier d'actrice pour se consacrer a la production. Espérons que c'est vrai.
    Publiée le 16 juin 2008
    Une romance un poil marrante. Grant reste dans le seul élément qui lui correspond réellement. Belle histoire, à l'américaine ... typique. pas vraiment de scénario, ni d'histoire dont on connaît la fin avant d'avoir vu le début.
    Publiée le 3 juillet 2008
    Pas terrible! le scénario est trés convenu. C'est vrai que c'est souvent le cas dans les comédies romantiques mais là il n'y a même pas la touche d'humour habituelle, ni le petit côté romantique qui peut tout rendre charmant!
    Trop plat, sans surprise, il se laisse regarder mais on s'ennuie quand même un petit peu!
    creutzfeldt
    creutzfeldt

moi qui suit pas fan du genre , j'ai trouvé cette comédie romantique tres sympa
    Drôle, sympa, avec de très très bons acteurs très à l'aise et parfaitement naturels, on passe un bon moment. L'histoire est très bien, le scènario parsemé de bonnes répliques ( surtout pour Hugh Grant ), on ne s'ennuie pas une seconde !
    Publiée le 4 octobre 2010
    Moi qui suis une grande fan du style de Hugh Grant et même de Sandra Bullock, encore une fois je n'ai pas été déçue, et le duo est vraiment bluffant ! Drôle, bon scénario, (très) bon jeu d'acteurs et une histoire originale. A voir !
    Psychadelya
    Psychadelya

Publiée le 29 septembre 2012
    Je ne suis généralement pas une fan des comédies, mais j'ai vu celle-ci alors que j'étais d'humeur déprimée, et je peux vous dire que l'effet fut immédiat. Les acteurs sont doués, les personnages touchants bien que définitivement caricaturés, et le scénario plein de rebondissements, sans pause ni temps mort. Je conseille à tous ceux qui ont besoin de se détendre et de rire à fond. Ce film n'a pas d'autre qualité, il ne faut pas chercher là un chef d'oeuvre du cinéma au scénario travaillé, juste un très bon moment à passer.
    Publiée le 17 janvier 2011
    une comédie très moyenne. Pourtant j'aime bien Sandra Bullock et Hugh Grant...mais là je me suis ennuyée
    Publiée le 10 août 2010
    J'ai adoré ce film!! On rie beaucoup, on s'amuse, les acteurs sont parfaits... Bref, une petite comédie fort sympathique!
    Pj Vidallet
    Pj Vidallet

Publiée le 8 mai 2023
    Enfin ! Un film avec Hugh Grant potable ! De l esprit, du texte, de la verve ! De l humour evidemment, on passe un bon moment. L histoire d amour est au rendez vous !