Note moyenne
2,8
14 titres de presse

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

14 critiques presse

Positif

par François Bégaudeau

Dirons-nous assez l'enchantement que procure, au coeur glacé de l'hiver, un moite petit polar sans façon à l'intrigue subtile et décontractée ?

La critique complète est disponible sur le site Positif

Aden

par La rédactio,

Sur fond de musique latino, dans la moiteur du Sud, une histoire de coup monté qui met du temps à démarrer, s'emballe assez joliment, pour malheureusement retomber comme un soufflé.

La critique complète est disponible sur le site Aden

Chronic'art.com

par Vincent Malausa

Un cinéma, surtout, traversé de coolitude et d'instants de pure volupté qui permettent d'apporter du moelleux, de la musicalité à ce qui, ailleurs, serait divertissement plat, trivial et sans saveur.

La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com

Ciné Live

par Laurent Djian

Voir la critique sur www.cinelive.fr

Le Monde

par Jacques Mandelbaum

(La) partie centrale fait preuve d'un sens du rythme efficace et d'une réelle ingéniosité, mais ne suffit pas à sauver un film qui ressemble à une version légèrement améliorée d'Alerte à Malibu.

La critique complète est disponible sur le site Le Monde

Les Inrockuptibles

par Vincent Ostria

Polar inutilement alambiqué dans lequel émergent quelques scènes où Franklin prouve sa science de l'action.

Libération

par Bruno BAYON

(...) "pop corn thriller" des familles (...)

MCinéma.com

par Jean Christophe DERRIEN

OUT OF TIME reste surtout un bon divertissement sans prétention, un thriller tout à fait convenable pour passer un bon moment.

Première

par Christian Jauberty

Washington et Franklin reforment le tandem du Diable en robe bleue pour un petit thriller dépaysant et sensuel.

TéléCinéObs

par Bernard Achour

(...) un réseau de faux-semblants dans lequel on peut se laisser saucissonner avec la certitude réconfortante d'avoir échappé au pire.

Cinéastes

par Laurence Reymond

A partir d'un scénario qui applique sagement les leçons du film noir, Franklin fait preuve d'une paresse de mise en scène qui laisse tomber à plat les scènes attendues.

L'Humanité

par Vincent Ostria

Embrouillaminus. Le genre de film noir qui se veut plus malin que les personnages et les spectateurs réunis.

Studio Magazine

par Patrick Fabre

Voir la critique sur www.studiomag.com

Télérama

par Frédéric Strauss

Carl Franklin voudrait ressusciter l'ambiance des polars machiavéliques d'antan, mais il tombe dans la vulgarisation.

La critique complète est disponible sur le site Télérama
Les meilleurs films de tous les temps