Radio
    311 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Radio ?

Publiée le 5 novembre 2007
    Mais quel film touchant et puis bon Cuba Gooding Jr excèle dans son rôle. C'est une jolie histoire qui nous montre bien comment l'homme peut être si intolérant... C'est un film que je conseille.
    Publiée le 19 mai 2007
    Radio est un conte qui s'adresse aux enfants, mais seulement à eux.La morale est très belle, cependant malheureusement c'est tout ce qui fait le charme de ce film très fade. Le rythme est lent est le scénario inexistant. Le duo Cuba Gooding Jr/Ed Harris est d'un ton juste, mais ça ne vaut pas 1h40 de votre vie.
    Publiée le 10 janvier 2017
    cuba gooding Jr. joue de façon remarquable et émouvant le personnage de radio au quel on ne peut que s'attacher !
    Publiée le 18 octobre 2010
    Un chef d'oeuvre! Je le conseille à tous! Un grand moment de cinéma! Cuba Gooding Jr. nous signe l'une de ses meilleures performance, et Ed Harris campe le role du coach à merveille! Et le tout, sur une b.o magnifique!
    Franck L
    Franck L

Publiée le 20 juillet 2010
    Attention, une étoile ne veut pas dire que le film est mauvais. Il est bon mais ne m'a toutefois pas passionné. L'intention est pourtant bonne ; le thème abordé original,... Mais bon, ça sonnait faux... à mon goût.
    Un film sympatoche.
    Le scénario n'a rien d'original, puisque le fond de l'histoire a été étudié des centaines de fois (l'intégration d'une personne dans le système social).
    Ed Harris n'est pas extra dans ce rôle, et "Radio" joue bien, mais n'est pas une perle.
    Pas grand chose n'est mis en oeuvre pour perturbé le spectateur.
    Mais le film reste globalement bon, on se n'ennuie pas et on ne reste pas non plus indifférent.
    C'est divertissant, mais c'est tout.
    Publiée le 17 mai 2008
    Cuba Gooding Jr est vraiment excellent dans le role de Radio,sans oublier ed harris qui lui aussi joue trés bien!Excellent film qui nous montre ce que les hommes font lorsque quelqu'un est différent.A voir.
    Emouvant, excellent, Cuba Dooling Jr est tres tres touchant, devant un Ed Harris genial, qui met en avant l'amour et le respect de l'etre humain. A voir a coup sur, une bonne lecon de savoir vivre.
    Publiée le 11 mars 2007
    Très bon film a voir de suite. Bouleversant !
    Film passionnat, émouvant mais on n'évite bien évidemment pas les clichés. Un film "humain" !
    John Do
    John Do

Publiée le 14 août 2024
    Un films revigorant!

Il est vrai que les ficelles sont grosses mais si vous regardez bien , je veux dire si vous allez au delà des apparences, vous verrez la vie , des sentiments , le bien , le mal le tout emmener par un formidable Ed Harris qui a mon avis fait tout la différence.

Je suis pas client des films guimauves , mais la , à mon avis il y a quelques choses de différente , une profondeur dans le jeu des acteurs.
    Publiée le 6 mai 2007
    Un film poignant et tres bien joué!
    Publiée le 6 juin 2008
    Une pure merveille du cinéma. Ce film nous redonne l'espoir dans notre monde aujourd'hui pollué de toutes sortes de choses. Fables puissantes basé sur une véritable histoire de 2 grands hommes. Cuba Gooding JR nous montre une prestation étonnante, très compliqué et Ed Harris plus en retrait certes mais est à la hauteur. Sortez les mouchoirs et séchez votre flot de larmes à venir...
    Morad
    Morad

Très bon film...
    Cuba Gooding Jr est bon, Ed Harris est bon. Chacun nous montre comment on oublie certaines catégories de personnes et comment on se laisse guider par nos jugements, même involontaires... Un film criant de vérité et comme toutes les histoires vraies, elle passe très rapidement, on ne s'ennuie à aucun moment !
    Publiée le 4 février 2010
    Super film, j'y suis allé de ma petite larme, Cuba Gooding jr est excelle dans ce rôle, si je ne l'avais pas pas vu dans d'autres filmes je penserais vraiment qu'il est handicapé, Ed Harris, fidèle à lui même, toujours dans un juste registre, ni trop, ni pas assez, parfait, le film à voir si vous ne l'avez pas vu, 4 étoiles et même 10 si c'était possible !