Police Academy 4: Aux armes Citoyens
    2,2
    429 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Police Academy 4: Aux armes Citoyens ?

Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 8 décembre 2009
    Aie aie aie....quelle catastrophe cinématographique! Et que fait Sharon Stone dans ce film?
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 5 mai 2013
    Voguant encore et toujours sur le succès, la saga Police Academy continue de faire des suites. Hélas, l'humour et les histoires faiblissent considérablement et ce n'est pas ce quatrième opus qui va changer les choses... Pour ainsi dire, on prend les mêmes et on recommence ! Dernier film de la franchise pour un Steve Guttenberg encore effacé face à ses comparses et au retour marquant de G.W. Bailey dans le rôle du Lieutenant Harris. Un scénario classique de nouvelles recrues gaffeuses, des gags de moins en moins subtils, des personnages pas si mémorables que ça... La série s'essouffle, on le voit bien. Ceci dit, c'est toujours avec un petit plaisir coupable que l'on rit à la vue des facéties des flics de la Police Academy. Pas le meilleur, pas le pire non plus, un quatrième opus classique, ni plus ni moins, et ce n'est pas la présence au générique d'une jeune Sharon Stone qui changera la donne...
    marv29
    marv29

Publiée le 30 août 2008
    des suites qui s'enchainent et qui ne se ressemble pas. en reprenant les ingrédients des précédents épisodes, le film est drole mais ca sent le réchauffé à plein nez. l'histoire a beau etre original, on ressent une certaine lassitude de la part des acteurs.
    BabsyDriver
    BabsyDriver

Publiée le 31 juillet 2008
    Cette fois, le scénario n'est plus qu'un prétexte à une suite de gags pas toujours très heureux. Police Academy manque d'originalité pour de bon, tirant sur la corde des personnages et de leurs caractères. Même Mahoney ne semble plus vraiment dans le coup...
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 2 juillet 2008
    Drole mais pas hilarant, la série prend fin malheureusement avec cet opus bien faiblar.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 25 février 2008
    Faut inventer, alors voilà : cours du soir pour simples civils, que nos académiciens initient aux joies du maintiens de l'ordre et de la sécurité publique. Dans le rôle d'une journaliste, une débutante, Sharon Stone.
    Publiée le 5 février 2008
    Après 3 premiers épisodes potables, la série commence sérieusement à sentir le réchauffé.
    On sourit plus qu'on ne rit et même Steve Guttenberg n'y croit plus trop...
    Publiée le 4 janvier 2008
    apres le trois on en redemander et bien on est servis toujours aussi drole ^^ si vous n'avez pas vu les trois premiers passer votre chemin
    Publiée le 22 août 2007
    Un super film où l'humour est très présent!! Un de mes préférés!
    Publiée le 30 avril 2007
    Pour moi c'est clair: Le premier, le troisieme et le quatrième sont les meilleurs de la saga. Viennent ensuite le seond puis le sixieme, Ensuite le cinquieme pour terminer avec le septième.
    Cet épisode est bon, ce n'est pas le meilleur mais c'est loins d'etre le pire.
    chatiment
    chatiment

Publiée le 23 mars 2008
    c'est le dernier de la saga avec Steve uttenberg... et c'est bien dommage...il est pas génial..tout est trop caricatural dans celui -ci...un peu de lassitude
    T800
    T800

Publiée le 5 mai 2007
    Après un deuxième épisode décevant et un troisième épisode moyen, ce quatrième est une agréable surprise, du fait du retour de certains personnages, et d'acteurs qui ont vraiment trouvés leurs marques.Plutot 2 étoiles et demi que 2, une réussite donc.
    moket
    moket

Publiée le 19 décembre 2018
    Le concept commence sérieusement à s'essouffler... Le principe est ridicule : des patrouilles de civiles face à la montée de violence, et cela donne des situations grotesques et de moins en moins drôles.