Agent destructeur
    2,1
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agent destructeur ?

sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 4 décembre 2010
    petit budget, mais au final très correct, Lundgren s'en sort parfaitement dans ce "télé"-film d'action au scènario classique mais efficasse !!!
    Franck V
    Franck V

Publiée le 24 octobre 2012
    Ennuyeux. Une véritable série Z. Aucune originalité et aucun rythme.Très vite oublié.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 7 janvier 2015
    - "Connaissez-vous l'Agent Red ?" - "Non, mais ça ressemble au titre d'un film de série B". C'est l'une des répliques de Lundgren dans le film comme quoi il avait bien cerné le film dans lequel il jouait. "Agent Red" est un film de série B plutôt sympathique à ranger dans les bons mauvais films, je trouve que c'est un honnête divertissement bien que l'histoire soit prévisible du début à la fin. On retrouve les codes habituels de ce genre de films ce n'est même pas la peine de les citer, je ne vais même pas parler du cadre du sous-marin tellement c'est banal pour ce genre de production. Il y aura toujours mieux à voir, mais en dernier recours pourquoi pas ça passe.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 25 janvier 2010
    Dans Agent destructeur, écrit et réalisé par Damian Lee, ce bon Dolph aidé par sa petite amie la biologiste Linda Christian, encore et toujours dans le rôle d'un marine, lutte contre des terroristes russes dans un sous-marin qui veulent prendre le contrôle d'un virus mortel crée par les américains, volé par les russes que ces derniers veulent finalement refourguer aux américains. Ces méchants terroristes russes veulent s'en servir pour contaminer et Moscou et New-York afin de se venger de la contamination d'un petit village isolé qui a contraint l'armée russe à éliminer les derniers survivants. Comme tous les films de Dolph Lundgren, celui-ci n'est pas désagréable à suivre. Pas très violent, malgré l'interdiction aux moins de 12 ans, il vaut la peine pour quelques gunfights et les deux jolies pépées présentes qui s'affrontent à la fin, Linda et Nadia.
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 21 juillet 2015
    Bon, Agent Destructeur est un petit film d’action juste passable, qui à l’image de son titre s’avère quand même banal, et souvent pétri d’incohérence.
    Le casting bénéficie de seconds rôles plutôt convaincants. Natalie Radford notamment parvient à donner un volume étonnant à un personnage pourtant bien secondaire et a priori pas des plus prometteurs. Le duo principal est emmené par Dolph Lundgren, qui hérite du rôle titre, qu’il porte avec un certain flegme, mais sans démériter vraiment. Il ne marque pas outre mesure, mais il s’avère correct, et c’est déjà cela dans ce genre de petite production. A ses côtés une actrice pas mémorable, mais au personnage typé appréciable.
    Le scénario est faible. Certes c’est pas mal rythmé et on ne s’ennuie pas franchement, mais Agent Destructeur reste un petit film rempli d’incohérences, et au déroulé des plus banals. Il y a des réactions bizarres des personnages (les méchants sont d’une bêtise crasse), des invraisemblances par rapport au poison, et de manière générale Agent Destructeur n’a rien de mémorable ou de marquant. En somme pas pénible à suivre, mais assez vain et peu consistant.
    Visuellement c’est du téléfilm de base. Les scènes sous-marines restent de qualité pour ce genre de production, mais pour le reste c’est du téléfilm tout de même basique, avec des décors juste acceptables, une photographie sans relief particulier, et une réalisation passable, qui reste celle d’un artisan ici à peu près au niveau pour ne pas démériter. En somme Agent Destructeur ne fait pas d’étincelle par rapport à ce qui était attendu, et si ce n’est déjà pas si mal, on reste un peu sur sa fin, notamment du côté des scènes d’action qui auraient pu être plus pimentées. A noter une bande son juste passable elle aussi.
    En conclusion Agent Destructeur n’a rien qui lui permet de vraiment se démarquer dans son registre. Assez quelconque, ça se laisse voir sans un franc déplaisir, mais on reste loin d’un film marquant qui sort du lot commun. 2.
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 1 septembre 2015
    Du classique Dolph Lundgren comme à son habitude le militaire ou agent qui défonce à gogo, fusillade et hémoglobine son bien évidemment au rendez vous. Le film n'est franchement pas top, série b au vu du casting à mes yeux, seul les fan du genre trouveront leur compte avec ce film.
    Publiée le 11 juin 2009
    Ce film est violent? bah il faut me dire où alors...Certe ce n'est pas le meilleur film de Dolph, mais cela reste un film d'action divertussant (comme tout ces films d'ailleurs, pas mauvais mais pas super, juste agréable et divertissant). L'histoire tiens la route, les personnages sont bons, même si les sous marins et prises d'otages ne sont pas mon fort. Il y a de l'action, des tirs, un bon petit moment.
    Publiée le 26 février 2008
    Très bon film a part le debut un peu long !
    Mais il se ratrape vite avec les bastons qu'il nous fournies!!
    Bref un bon film comme a l'habitude de les faire notre géant suedois !!