Paparazzi objectif chasse à l'homme : Critique presse
Paparazzi objectif chasse à l'homme
Note moyenne
1,5
14 titres de presse
Libération
TéléCinéObs
L'Express
MCinéma.com
Studio Magazine
Chronic'art.com
Ciné Live
Le Journal du Dimanche
Le Monde
Mad Movies
Ouest France
Première
Télérama
aVoir-aLire.com
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
14 critiques presse
Libération
par Ayon
Avec lui et deux ou trois accélérations tueuses, comparses familiers (Daniel Baldwin en chasseur de primes poussif, Dennis Farina en flic miteux), le sacrifié Paparazzi, qui n'est presque rien, est ce qu'il faut tout ce qu'on aime.
TéléCinéObs
par Bernard Achour
(...) le film remplit avec efficacité son contrat de suspense "ronge-nerfs" jusqu'au moment où une sérieuse panne d'inspiration l'oblige à faire du quasi surplace.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
L'Express
par Julien Welter
Voir la critique sur www.lexpress.fr
MCinéma.com
par Jean-Christophe Derrien
(...) un thriller moyen mettant en scène un gentil cow-boy contre des méchants bandits. Nous sommes en 2006 et l'Amérique se croit encore à l'époque du western. Triste constat.
Studio Magazine
par Patrick Fabre
Voir la critique sur www.studiomag.com
La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine
Chronic'art.com
par Guillaume Loison
(...) lorsque le film cherche à reprendre ses esprits, tente l'ironie à propos de la dégradation morale du héros, il se fait écrabouiller par la sauvagerie réactionnaire des images en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com
Ciné Live
par Xavier Leherpeur
Voir la critique sur www.cinelive.fr
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
Le Journal du Dimanche
par La Rédaction
Un pitch presque séduisant pour un traitement nauséabond et limite fasciste, du divertissement caricatural et brutal.
La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche
Le Monde
par Jean-François Rauger
La réalisation de la vengeance du personnage principal n'est jamais soumise au moindre questionnement. Un film aux péripéties mécaniques, sans conscience ni idées.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Mad Movies
par Stéphane Moïssakis
Là où il aurait été plus judicieux de dédier le film entier aux méthodes des photographes (...), Paparazzi prend donc parti et s'érige en véritable oeuvre réac et dégueulasse
La critique complète est disponible sur le site Mad Movies
Ouest France
par La rédaction
Scénario incohérent, personnages fantoches et discours en faveur de la loi du talion et de l'autodéfense.
Première
par Christian Jauberty
(...) un film moralement indéfendable, écrit à la hache et piètrement exécuté par un réalisateur crédité comme coiffeur de Gibson sur les trois premiers épisodes de "L'Arme Fatale".
La critique complète est disponible sur le site Première
Télérama
par Pierre Murat
(...) nauséeux plaidoyer pour l'autodéfense.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
aVoir-aLire.com
par Frédéric Mignard
Mal ficelé, totalement brouillon, Paparazzi est juste consternant d'un bout à l'autre. Rien n'est à sauver, si ce n'est l'âme du spectateur qui peut très bien s'abstenir d'aller voir pareil manifeste pro-Bush !
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
Libération
Avec lui et deux ou trois accélérations tueuses, comparses familiers (Daniel Baldwin en chasseur de primes poussif, Dennis Farina en flic miteux), le sacrifié Paparazzi, qui n'est presque rien, est ce qu'il faut tout ce qu'on aime.
TéléCinéObs
(...) le film remplit avec efficacité son contrat de suspense "ronge-nerfs" jusqu'au moment où une sérieuse panne d'inspiration l'oblige à faire du quasi surplace.
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
MCinéma.com
(...) un thriller moyen mettant en scène un gentil cow-boy contre des méchants bandits. Nous sommes en 2006 et l'Amérique se croit encore à l'époque du western. Triste constat.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Chronic'art.com
(...) lorsque le film cherche à reprendre ses esprits, tente l'ironie à propos de la dégradation morale du héros, il se fait écrabouiller par la sauvagerie réactionnaire des images en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Le Journal du Dimanche
Un pitch presque séduisant pour un traitement nauséabond et limite fasciste, du divertissement caricatural et brutal.
Le Monde
La réalisation de la vengeance du personnage principal n'est jamais soumise au moindre questionnement. Un film aux péripéties mécaniques, sans conscience ni idées.
Mad Movies
Là où il aurait été plus judicieux de dédier le film entier aux méthodes des photographes (...), Paparazzi prend donc parti et s'érige en véritable oeuvre réac et dégueulasse
Ouest France
Scénario incohérent, personnages fantoches et discours en faveur de la loi du talion et de l'autodéfense.
Première
(...) un film moralement indéfendable, écrit à la hache et piètrement exécuté par un réalisateur crédité comme coiffeur de Gibson sur les trois premiers épisodes de "L'Arme Fatale".
Télérama
(...) nauséeux plaidoyer pour l'autodéfense.
aVoir-aLire.com
Mal ficelé, totalement brouillon, Paparazzi est juste consternant d'un bout à l'autre. Rien n'est à sauver, si ce n'est l'âme du spectateur qui peut très bien s'abstenir d'aller voir pareil manifeste pro-Bush !