Texas nous voilà
    1,8
    38 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Texas nous voilà ?

gregbox51
    gregbox51

Publiée le 27 mai 2019
    Cowboys et indiens de pacotille, gags épais et rires gras, un western qui se morfond dans le ridicule et l’inutile....
    Caine78
    Caine78

Publiée le 7 novembre 2012
    S'il y a bien une chose à retenir de « Texas nous voilà », c'est qu'Alain Delon et surtout Dean Martin étaient quand même de sacrés acteurs. Car si on évite la catastrophe totale, c'est incontestablement grâce à eux. Le premier fait en effet merveille en jeune homme naïf et sympathique, tandis que le second est proprement irrésistible en obsédé sexuel cabotin en diable, assurément les seuls points positifs de l'œuvre. Pour le reste, c'est le désert total, où presque. Mise en scène atrocement plate, scénario inexistant si ce n'est faire passer les indiens pour des cons, exploitation catastrophique d'une musique très « BennyHillesque », gags lourdauds et souvent idiots, rythme peu soutenu, dernier tiers interminable... Les casseroles s'accumulent presque à chaque minute et hormis quelques références amusantes au pétrole et le joli minois de Rosemary Forsyth, on s'ennuie ferme devant ce piètre western-comédie, très loin de la réussite qu'avait pu être « Sur la piste de la grande caravane » un an plus tôt. A éviter.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 3 avril 2012
    J'attaque direct, casting nous voilà ! Alain Delon et Dean Martin, cocasse il faut le dire. Ce western comédie s'empiffre de burlesque mais le tout à la longue devient lassant. La cavalerie charge sans cesse, les situations sont peu reposante du à une musique ou des sons trop présent. Ca se regarde une demi-heure après c'est trop.
    Publiée le 13 mars 2010
    Pas mal de moments droles mais un peu lassant tout de même.
    Publiée le 6 mars 2010
    Avec Alain Delon et Dean Martin, une parodie de western plutôt réussie. C'est gras, c'est lourd, mais on rigole néanmoins et c'est le but recherché. Se laisse donc voir sans déplaisir.

Publiée le 14 avril 2012
    Produit par Universal, ce western-comèdie de type sèrie B est plein d'humour et agrèable à regarder! Le casting est ètonnant: Dean Martin en cowboy sympa, Alain Delon en jeune noble espagnol, Peter Graves...et l'amusante composition de Joey Bishop (membre de l'èquipe du "Rat Pack" de Frankie Sinatra) en indien! On soulignera la prèsence de Tina Aumont, fille de Jean Pierre Aumont dans le rôle de la jeune indienne! Un bon film qui joue la carte de la dècontraction, mèlangeant les scènes d'action et les situations comiques, et qui ne se prend surtout jamais au sèrieux...
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 13 juin 2013
    Mettre 3 étoiles à Texas nous voilà est très généreux de ma part mais il faut dire que ce western comique est très agréable à voir et le casting faut le voir pour le croire outre la présence de Dean Martin (excellent crooner à la voix de velours) et celle de Peter Graves il y a surtout Alain Delon en fougueux hidalgo espagnol faisant preuve d'un grand sens de l'humour. Le film est rempli de situations comiques (parfois loufoques) notamment avec ses Indiens très maladroits. Texas nous voilà est une véritable bonne surprise car je l'avais regardé avant tout par curiosité.