déjà quand tu lit le titre tu te dit pas pas: c'est foiré NON tu te dit directement a quel point c'est foiré ? sérieusement quelqu'un a relu le titre ?? WTF ?? évidement c'est français, c'est un gros Nanar tellement c'est mauvais, les acteur se noient dans les stéréotypes et clichés de couple rien est drôle. pauvre jean dujardin forcé de jouer un rôle dans une merde pareil ça a du fortement du lui servir de leçon.
4 527 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 9 avril 2021
Ce n'est pas une comédie sur la recherche du grand amour et la possibilité de devoir le kidnapper pour s'en assurer. Il n'est pas rafraîchissant pour un film a budget modeste au scénario mal pensé. Les personnages ne sont pas assez bien développés pour ce type de comédie et je me suis surpris à rire aux éclats devant les tentatives désespérées de trouver de l'humour. Une autre chose que je n'apprécie pas est l'intention évidente d'ignorer la linéarité temporelle dans l'histoire. Nous savons que l'histoire se déroule dans un court intervalle de temps même si les multiples rebondissements ne peuvent pas se produire en si peu de temps et cela fait partie de l'humour d'un film de ce genre. Ce que j'ai beaucoup aimé voir c'était une vieille Coccinelle rouge et une Fiat 500 rouge et je pense qu'il aurait fallu un peu de place pour inclure une 2 CV. Toutes les filles sont folle n'est définitivement pas un chef-d'œuvre...
Qu'est venu faire une si belle brochette d'acteurs dans un film aussi affligeant. Le scénario est peu intéressant, même si propice à la comédie, et les gags sont tous plus lourds les uns que les autres. Quelle déception.
Très bonne comédie française légèrement déjantée et burlesque sur le thème de la quête amoureuse. On retrouve Barbara Schulz en jeune femme rêvant du prince charmant et qui décide, après un léger choc émotionnel, d'enlever le premier homme qu'elle croise dans un hôpital, avec l'aide de sa soeur. S'ensuivent plusieurs situations cocasses. En parallèle Jean Dujardin en fonctionnaire de police assisté d'Isabelle Nanty tentent de retrouver les deux jeunes femmes. Au départ les deux se détestent copieusement ce qui donne lieu à quelques réparties intéressantes.
Une comédie sans queue (quoique) ni (prise de) tête. Où l'on rit, ça n'est pas si mal. Une sorte de coupe de champagne avec pas mal de bulles. En tout cas ce type de film est l'assurance chômage des acteurs et actrices des séries TV françaises ! (cela dit sans aucune mauvaise intention).
Choupinet tout plein ce film destiné à un public féminin. Reposant sur une excellente distribution, il vous fera sourire à maintes reprises, sans non plus révolutionner l'histoire de l'humour. La réalisation est dynamique et agréable. Le charme des Barbara Schulz et de Camille Japy n'est pas déplaisant, bien au contraire. Il est juste dommage que le scénario n'ait pas été creusé un peu plus, et surtout que les gags n'aient pas été plus travaillés. Quant à la morale du film, le fait que toutes les filles soient folles, on le savait depuis longtemps mais il est toujours utile de le rappeler.
Une comédie sans grande inspiration. Le scénario n'est pas assez travaillé et les acteurs sont en roue libre. Bref, c'est un film décousu, qui ne présente pas grand intérêt.
Comédie bon enfant de Pascale Pouzadoux qui révèle sur grand écran le talent de Jean Dujardin alors vedette de la Sitcom « Un gars, une fille ». Le film réalisé par une femme fait la part belle à la gent féminine tout en se moquant gentiment des comportements un peu formatés qui font que ces dames exigent trop du sexe opposé. Le tout est fort bien résumé par la juge qui dans la scène finale se plaint de n’avoir pas un homme rempli de tous ses défauts habituels à ses côtés. Passons sur le fond de l’affaire qui au final importe peu. Ce que cherche Pascale Pouzadoux c’est avant tout de nous faire sourire et elle y réussit plutôt bien grâce à la bonne humeur générale du film et au couple désopilant que forment Jean Dujardin et Isabelle Nanty. Les bonus du DVD participent de cette bonne humeur avec le plaisir de voir les imitations de De Niro , Serrault ou Belmondo par les sires Dulery et Dujardin. Sympathique.
Joli casting plein de charme et pétillant ; mention spéciale à Antoine Duléry et Barbara Shultz. Mais à part le plaisir communicatifs des acteurs faut avouer que le film manque cruellement d'intérêt. L'histoire n'est pas très jouissive même si il y a quelques rires bien venus. Du potentiel gâché par un manque de travail sur le fond.
Une comédie inutile peu drôle (Nanty pissant dans une voiture ah ah ah ) qui part souvent en n'importe quoi ( la scène du "viol" est ridicule ), on oublie vite ce film qui ne mérite pas qu'on s'y intéresse.
Quel navet!!! Pourtant j'étais dans un état d'esprit relax cerveau off on rigole mais non ça n'a pas suffit. Passez votre chemin, courrez, fuyez cette honte du cinéma français!