Votre avis sur Cody Banks : agent secret ?
1,0
Publiée le 18 juillet 2007
Un "Johnny English" en culotte courte qui ne doit attirer que les jeunes enfants voir jeunes ados. Quelques bonnes scènes (lorsque les espions adultes aide leur jeunes recrues) mais cela reste plutôt un scénario pour une série TV. Muniz nous change un peu de "Malcolm", la série TV qui me fait plus rire que son film !
3,0
Publiée le 4 mai 2013
C'est un peut comme malcom a part que c'est un agent du CIA. Il y a aussi Hilary Duff craquante. 1h42 pendant lesquelles on ne s'ennuie pas. Bien plus mature et délirant que Spy Kids, l'histoire est plaisante et plausible (technologiquement, avec des gadgets style James Bond très réalistes, et, "programmer" des adolescents pour en faire des agents en sommeil n'est pas si idiot ou inenvisageable). Bref, un bon moyen de se divertir, qui fait revivre le rêve de chaque adolescent. En effet, qui n'as jamais rêvé d'être un agent secret ?
2,0
Publiée le 4 septembre 2016
Du bon petit cinéma d'aventure pour les ados, avec ce jeune homme de 14 ans agent secret camouflé. On est proche des romans de Horowitcz et le l'agent secret populaire Alex Rider. Un scénario bien construit et des personnages attachants , pour une intrigue qui tient la route.
1,0
Publiée le 31 juillet 2010
Quand Hollywood arrêtera de prendre les adolescents pour des crétins analphabètes, on aura peut-être droit à des bons films qui leur seront destinés, ce n'est pas le cas de ce nanar ringard et sans intérêt.
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ravira les petits et adolescents. Atteint sa cible avec éfficacité. Beaucoup de clichés par rapport au vrai James Bond!
2,0
Publiée le 8 août 2010
C'est regardable mais il y a rien d'extraordinaire !!
2,0
Publiée le 16 novembre 2023
Pas de séquence mémorable qui démarque de façon notable ce Cody Banks parmi les films d'espionnage pour ado, bien qu'ils soient si peu nombreux. Les séquences à la James Bond, [spoiler]entre descente au Jetpack Ski et explosion finale de l'usine du grand méchant [spoiler] ou celle qui fait particulièrement référence à Mission Impossible sont certes une sorte d'éveil aux plus jeunes mais Cody Banks ne s'adresse malheureusement qu'aux plus jeunes, là où même les Spy Kids peuvent amuser la galerie et la famille toute entière. Il y a en l'occurrence un côté kitch plutôt sympa, dans certains costumes et accessoires, qui forment une sorte de mémorial du risible. On n'est pas non plus avec Austin Power mais on reconnaît un certain effort de présenter quelques chose sans toutefois le faire bien. Arnold Vosloo en méchant vaut le coup d'œil et bien qu'on apprécie énormément Frankie Muniz dans son rôle phare de Malcom, il faut bien admettre qu'il n'est pas crédible, ni amusant, dans son rôle de Cody Banks.
5,0
Publiée le 3 août 2012
Cody Banks : agent secret : j’avais adoré cette comédie espionnage plus jeune. Et aujourd’hui, je l’adore toujours autant ce James Bond version ado. Vraiment, c’est un divertissement fort appréciable : rythmé comme. Un savoureux cocktail : d’humour, action et d’aventure. Il y a tout dans ce film pour passe un super bon moment : humour, gags, action… Ce film est un vrai petit bijou de divertissement. Déjà, grâce a un scénario digne des James Bond : Un agent secret, en l’occurrence un ado : Cody, un méchant, une fille, des gadgets, des voitures, de l’action et une point d’humour qui fait plaisir, ce qui donne un cocktail explosif rythmé et soutenu par une réalisation efficace et dynamique. De plus, les acteurs sont vraiment géniaux : Frankie Muniz (qui joue dans la série Malcom) qui porte le costume de l’agent Cody Banks, jeune recrût de la CIA. Et il joue avec brio sont rôle de jeune ado agent. Après, en Cody Banks girl, on a le droit au mentor de Cody, l’excellente et magnifique Angie Harmon. Pour l’amoureuse de Cody : la très belle Hilary Duff qui est parfait dan son rôle. Et pour le patron de la CIA, l’hilarant et amusant Keith David qui est vraiment génial et m’a bien fait rire. Et pour les méchants, on retrouve Ian McShane (Pirates des caraïbes) et Arnold Vosloo (La momie). Donc pour ce film, on a le droit à un casting de premier ordre avec des acteurs convaincant et efficace. Voila, une comédie qui mélange bien le coté espionnage d’un James Bond tout en gardant le coté frais et jeune de Cody. Une comédie sympathique, pêchue et dynamique qui m’a fortement plus, moi je suis très client de ce genre de comédie. Je vous le conseil car pour moi, c’est un coup de cœur.
2,0
Publiée le 1 décembre 2017
Le James Bond des petits, qui n'intéressera qu'eux. Le gamin qui conduit une voiture, passe encore aux États-Unis où la loi n'est pas la même qu'en France, mais les petits demandent et croient n'importe quoi après ça... Des cascades et gadgets dignes d'une série Disney, très carton-pâte, avec un acteur principal qui aurait mieux fait de rester le jeune héros de sa série télévisée (Malcolm), et des seconds rôles catastrophiques : caricatures et gens qui ne savent absolument pas jouer... Une horreur, on préfèrerait encore que nos marmots nous fasse le spectacle de la kermesse, ils ont le même talent et eux au moins sont attachants... Un scénario des plus classiques, sans aucune originalité ni surprise, le final qui se veut spectaculaire est surtout peu crédible. Un film qui s'oublie vite, et c'est tant mieux. A moins de l'avoir adulé dans votre jeunesse (chacun a son jardin secret de films chéris depuis toujours...), passez votre chemin, et pour les parent, ne craquez pas à la tentation de laisser les petits scotchés devant cette ineptie patriotique américaine... Même par temps de pluie, les jeux de société sont mieux...
0,5
Publiée le 8 mai 2011
Quelle sombre merde, avec des acteurs de séries TV, mais pas les meilleurs, loin de là, le tout servi sur un scénario pourri pour gamins limite attardés... Que c'est chiant et naze, un James Bond pour mômes, sans réalisme, avec tout ce qu'il faut pour un bon film ricain basique, juste histoire de faire des thunes sur le nom des 2 acteurs principaux qui plaisent aux petits, bravo, la prochaine fois essayez au moins de faire nu semblant de film.
0,5
Publiée le 2 septembre 2007
On dirait un téléfilm de dimanche fin d'après-midi quand il fait pas beau et qu'on a aenvie de trainer à ne rien faire à regarder un film même pas bien...
1,5
Publiée le 25 janvier 2011
Ce film n'est pas un bon film. Voilà ce qu'il se passe quand on veut exécuter rapidement le script d'un divertissement grand public ciblé sur les ados. On donne dans la parodie des films d'espionnage (car ceci n'est pas un film d'espionnage), avec parfois des idées vaguement amusantes, mais qui ne satisferont pas les attentes d'un public plus mature, ni de ceux en quête de ridicule. A viser trop grand public, on se braque les amateurs d'originalité.
1,0
Publiée le 7 juillet 2016
Un film tout simplement nul , non un téléfilm je ne suis même pas sûr. Des personnages clichés de façon grotesque, un scénario de très mauvaise qualité. Tout est prévisible du début à la fin. Les acteurs ne sauvent pas le naufrage. À part l'acteur principal qui s'en sort moyennement, les autres sont mauvais. Je me suis vraiment ennuyé tellement les situations étaient prévisibles et insipides. 1/5
0,5
Publiée le 15 janvier 2023
si dans l'idée c'était bien, dans les fait ça se vautre complètement. le scénario de base est une catastrophe et la moindre partie de l'histoire n'a soi pas de sens, soi ce n'est pas crédible exemple: des agents secret adolescent et les plus inssuportables (soi dit en passant) il décroche sa première mission en temps qu'agent secret sa mission EST:: tomber amoureux de la fille qu'il a toujours essayé de séduire (comme par azard) et d'ailleurs ont peux pas vraiment appeler ça une mission.... et le bon vieux cliché de l'agent secret qui est là juste pour plaire aux filles..... mais il est transféré dans une école juste pour séduire une fille.... scénario sorti d'un pack de céréale, les (tentatives) de blagues ne sont vraiment pas drôles et ridicules. le reste du film il passe son temps a harceler la fille jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse de lui (dans la réalité il aurait fini en justice depuis longtemps) , la plupart des personnages sont INSSUPORTABLE.
3,0
Publiée le 20 juillet 2015
Les fonds verts et les répliques toutes faites sont en quelque sorte la marque de fabrique de ces pseudo-films d'espionnage, divertissement léger pour toute la famille. Il est claire que le cerveau ne surchauffe pas. Pourtant, on ne s’ennuie pas une seconde sous la présence effrontée de Frankie Muniz, figure emblématique de la série Malcolm. L'acteur ne crève pas l'écran mais impose sont style avec finesse, et s'est ce que l'on retiendra avant tout. Ce Cody Banks n'est pas un ado ordinaire. Employé par la CIA, ce dernier s'enlise dans les pires missions kamikazes. Pourtant incapable de s'adresser à la gent féminine où il se dévoile en parfait loser des temps modernes. Des décors en cartons, des explosions synthétiques, de l'humour gentillet, un scénario simpliste et convenu; tout y est. Un plaisir coupable pour soirée détendue, assaisonné d'une note auto-dérisoire forte appréciable. Dispensable mais distrayant. 3/5
Les meilleurs films de tous les temps