Fenêtre secrète
    3,2
    8986 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fenêtre secrète ?

Publiée le 18 février 2007
    john turturo énorme
    Publiée le 16 février 2007
    Pas mal. La nouvelle servant de base au scenario etant relativement moyenne de la part de S. King, je ne m'attendait pas a etre epoustoufle.Mais la realisation est bonne et reussit a faire tenir le suspense et les deux acteurs principaux sont excellents. Malheureusement, comme dans le livre on devine assez vite la fin, les indices etant trop gros (le heros est toujours dans les vappes quand Shooter passe a l'action, le temoin qui affirme qu'il se trouvait seul au moment d'une conversation...)
    Publiée le 14 février 2007
    Ce film confirme à nouveau à quel point Depp est un bon acteur. Il m'a fait beaucoup rire tout en m'effrayant, chapeau (ceux qui ont vu le film comprendront).
    Publiée le 28 janvier 2007
    mon avis est très partagé ! d'un côté on a un johnny depp merveilleux, qui a de la classe et qui interprete très bien ce rôle mais de l'autre côté, nous avons un scenario pas très brillant qui endore un peu .... bref à discuter....
    Jadeliro
    Jadeliro

Publiée le 22 juillet 2010
    Un divertissement honnête et intelligent. Avec une fin remarquable et pour le moins inattendue, des acteurs de grand talent, tel Johnny Depp, et un côté humoristique, bien présent quoi que subtil, ce film est à voir!
    Publiée le 10 janvier 2007
    Si vous aimez les atmosphères miteuses pseudo-claustro, si vous jouissez en voyant les grands acteurs se rouler avec délice dans des racines artificiellement plouc et dans la médiocrité la plus confondante. Par-dessus tout, si vous aimez qu'on vous faxe au bout du premier pénible quart d'heure l'intégralité du scénario en trois exemplaires, ainsi que les tenants et aboutissants d'un effet de surprise encore plus éculé qu'une blague de Laurent Ruquier dans un film de Claude Zidi. De belles grandes thématiques sur la création et l'aliénation mâtinées d'un surnaturel de comptoir ne font pas un grand film, ils font à peine un téléfilm.
    Yann Ciné Gay
    Yann Ciné Gay

Publiée le 1 janvier 2007
    Bon film qui laisse en haleine... La fin est très surprenante et change des fins habituelles de ce genre de thrillers... Johnny Depp joue bien et le scénario est bien ficelé... Le décor est sobre et les effets spéciaux peu présent mais ils n'étaient pas nécessaires dans ce film où la psychologie des personnages domine...
    Publiée le 3 décembre 2006
    C'est un film vraiment très réussi. Avec un scénario qui vous emporte du début jusqu'à la fin du film. Un acteur fomidable : Jonnhy Depp!! Je ne se lasse pas de le voir...
    Publiée le 30 novembre 2006
    Un film très moyen. Si Johnny Depp et la plupart des acteurs s'en sortent avec les honneurs, le scénario reste plutôt classique, et l'on comprend au bout de 20 minutes les tenants et les aboutissants, ce qui donne une fin fade et sans surprise. De plus, la mise en scène n'a rien d'exaltant pour cultiver notre intérét et on a plus tendance à avoir envie de ronquer que de savoir ce qui va bien pouvoir se passer.
    Publiée le 28 avril 2011
    Ce film est presque réussi.le scénario est bien ficelé,la tension est présente et le jeu d'acteurs est super.le film patauge seulement par son rythme,et sa fin un peu maladroite.
    Publiée le 5 novembre 2006
    Encore une fois, je ne comprends pas les arguments des "zéro étoile". Le scénario est très bon, le film plutôt palpitant. Il règne quand même une ambiance un peu stressante, sombre. J'ai aussi entendu "Johnny Depp ridicule" ou quelque chose dans le genre. Et bien pour ma part ce film confirme que ce Johnny Depp est l'un des meilleurs acteurs de ce temps. Ce type sait tout jouer, tous les rôles. Il est vraiment impressionnant. Il interprète là son rôle encore à merveille, avec tant de justesse ! Nonobstant le manque d'humour, qui n'aurait servi à rien pour ce film, la fin est sublime et tellement imprévisible, vraiment inattendue. De plus je pense qu'on n'aurait pas pu trouver meilleure fin, meilleure explication à cette histoire. Vraiment magique, magnifique, un grand moment de cinéma je trouve !
    Publiée le 3 avril 2008
    Un petit thriller qui ne paye peut-être pas de mine mais l'interprétation magistrale de Johnny Depp en fait quelque chose de super, là où d'autres adaptations de Stephen king auraient sombré dans le ridicule.
    A ne pas rater.
    Publiée le 3 octobre 2007
    Fan de Stephen King ce film est fait pour vous. L'adaptation du livre reste fidèle, la chute est incroyable et Johnny Depp est au meilleure de sa forme. Je conseille ce film à tout le monde.
    jerry974
    jerry974

Publiée le 27 octobre 2006
    Un film dont l'indrigue ne tient pas longtemps la distance. La schizophrénie de cet écrivain perdu entre la réalité qu'il vit et son roman qu'il vient d'achever nous barbe assez rapidement. L'écriture de Stephen King doit être plus excitante dans le bouquin. Le plus étrange là dedant, c'est d'y retrouver des acteurs aussi pretigieux que J. Deep, ou John Turturro. Comme quoi, les plus grands ont aussi leurs impots à payer, quelquefois.

Pas vraiment de quoi passer une bonne soirée donc.
    deppjohnny
    deppjohnny

Publiée le 4 juin 2008
    Sans aucun doute un des meilleurs thrillers depuis longtemps. L'histoire est mouvementée , palpitante et pleine d'angoisse mais c'est ce pourquoi on adore. Johnny Depp au sommet, fidèle à lui-même (talentueux et bourré de charisme) , capable de jouer les deux facettes extrêmes de son personnage (éblouissant dans la scène finale). On a une histoire géniale , originale , j'aime beaucoup les différents décors et mes félicitations à la musique d'ambiance. Pour moi la scène finale est absolument mémorable et vraiment bien faite. Que dire : A voir pour tous les fans du genre , de Johnny et du cinéma.