Fenêtre secrète
    3,2
    8986 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fenêtre secrète ?

Publiée le 4 juillet 2007
    Super jeu d'acteurs .Film simple basé sur l'angoisse et les tumultes pensées intérieures de Johnny Depp.
    Plongez dans l'abime de Depp.Tiré de Stephen King,un maitre du roman à suspens.
    max2411
    max2411

Publiée le 23 juin 2007
    Scénario impréssionant, acteurs extrêmement crédibles, du suspense et des frissons. Que demander de plus ?
    dahbou
    dahbou

Publiée le 30 mai 2007
    Une grosse deception que ce thriller poussif et previsible qui vient augmenter le nombre des adaptations manquées de Stephen king. Même les comediens sont moyens hormis un john Turturro inquiétant. La réalisation ne sauve pas les meubles er l'ensemble est beaucoup trop téléphoné pour divertir.
    Publiée le 4 septembre 2010
    Une très bonne adaptation de la nouvelle de Stephen King.
    Johnny Depp y est plus que convaincant dans ce rôle d'écrivain tourmenté.La tension du film est saisissante jusqu'à la révélation finale.
    J'aurais pu mettre 3 étoiles mais les 4 étoiles sont largement mérité ne serait-ce que pour le jeu d'acteur de Johnny Depp et de John Turturro et surtout parce qu'il s'agit d'une des rares excellentes adaptations d'une histoire de Stephen King.
    Publiée le 12 mai 2007
    Etonnant et riche en suspens
    Publiée le 24 mai 2007
    Un film plein de faux semblant, Johnny Depp est irreprochable, et nous permet de constater l'ampleur de son talent.
    Publiée le 10 mai 2007
    L'histoire écrite par Stephen King (qui nous montre encore qu'il est un grand auteur) est magistralement portée a l'écran par David Koepp , et tout aussi magistralement interprété par Johnny Deep. Un très bon thriller qui vaut le coup d'être vue. Comme pour beaucoup de films de ce type c'est le premier visionage qui compte (pour l'effet de surprise, sauf pour ce qui on lue la nouvelle)
    Publiée le 5 mai 2007
    Excellent thriller avec une représentation de Johnny Depp magistral. L'histoire est très bonne avec une fin plutôt inattendue. Là, nous avons à faire à un très bon film.
    Publiée le 5 mai 2007
    Drôle. Très drôle. J'ai beaucoup aimé ce film, supporté magistralement par Depp. Bons acteurs secondaires, décors magnifiques, et une certaine ambiance bien retranscrite du bouquin. Une certaine jouissance sur la fin. Ce film est purement jouissif.
    Publiée le 31 mars 2007
    Excellente intrigue. Très bon film.
    gak1976
    gak1976

Publiée le 22 mars 2007
    Joli casting, cadre envoûtant, histoire trouble, ça c'est pour le côté positif. Pour le négatif, l'addition est plus salée : Johnny Depp cabotine un peu, il y a beaucoup de longueurs et le pire réside en les invraisemblances et autres obscurcissements qui laisse rapidement présager de la fin. C'est d'autant plus dommage que les adaptations des romans et nouvelles de Stephen King ont souvent été très réussies. Le film se suit malgré tout sans trop de déplaisir.
    Publiée le 13 mars 2007
    Alors là j'avoue, grossière erreur et pourtant on ne s'est même pas trompé de salle..malheureusement. Bref, adaptation d'un bouquin (ou plutôt essai de bouquin parce que l'intrigue..) de Stephen King (dont je ne rafolle pas on l'aura compris)...et puis rien...j'aime beaucoup John Turturro mais là, il s'est fourvoyé c'est le cas de le dire!
    Vraiment rien à dire tellement c'est mauvais: on s'ennuie d'un bout à l'autre, c'est inintéressant au possible, caricatural et en plus Johnny Depp n'a pas crédible pour deux sous.
    Stop, ça suffit: c'est nullissime.
    Publiée le 6 mars 2007
    Johny depp génial, scénario bien ficelé, fin un peu prévisible mais c'est le seul defaut... à voir !
    Publiée le 4 mars 2007
    Les films inspires des romans de Stephen King melent toujours horreur et supense. Celui de David Koepp s inscrit bien sur dans cette lignee et met en vedette un des acteurs les plus populaires d Hollywood: Johnny Depp. Ce dernier incarne l ecrivain Mort Rainey qui doit negocier avec un homme mysterieux pretendant avoir ete plagie. Alors que Rainey s affaire a se sortir de cette facheuse situation, des evenements bizarres se produisent. Typiquement King.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 31 juillet 2010
    Ce thriller fantastique bénéficie de la bonne interprétation de Johnny Depp en écrivain tourmenté et brisé, celui-ci constituant en fait l'intérêt majeur du film, dont le suspens est prenant mais sans plus, car assez prévisible malgré une assez bonne réalisation. Il y a aussi le fameux coup de théâtre qui surprend en fait assez peu car il est trop amené, et la fin, peu orthodoxe et un brin décevante. Un comble pour ce film dans lequel on nous dit que "la fin est le plus important". Au final, c'est prenant au premier visionnage, mais ça aurait pu être meilleur.