Fenêtre secrète
    3,2
    8986 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fenêtre secrète ?

Peichan2
    Peichan2

Publiée le 6 avril 2008
    Ben écoutez c'est pas mal, ce film véhicule une intrigue sympathique, le tout porté par la magie et le fantastique de stephen king. Johnny depp finalise le film avec un role très bien joué.
    Publiée le 8 décembre 2008
    Qqun aurait l'obligeance de me rassurer en me disant que la personne ayant posté juste avant moi ne vient pas de donner l'intrigue du film? -_-
    Publiée le 31 janvier 2008
    Thriller bien ficelé, avec un J. Depp formidable dans son rôle de psychopathe. Film passionnant du début jusqu'à la fin. A voir!
    Abarai
    Abarai

Publiée le 25 juillet 2010
    Un très bon thriller, rempli de séquences stressantes et haletantes. Le final est de plus saisissant et inatendu. Bravo à David Koepp.
    pablitito
    pablitito

Publiée le 17 janvier 2008
    Film excellent à voir, les acteurs sont très bons surtout un johnny depp excellent, l'histoire et la fin sont tout bonnement jubilatoire§
    Mosse.
    Mosse.

Publiée le 17 avril 2010
    Film spécial, tiré d'un roman de Stephen King et sa se sent, même si on se doute assez vite de la véritable identité de l'homme au chapeau,...
    Avec un Jonnhy Depp exellent, qui doit passer beaucoup de temps seul, meuble vraiment bien ce manque de dialogue.
    Je met 3 étoiles car c'est le genre de film qui ne tient en haleine que lors de la première vision car, dès que l'on connait la fin, le dénouement, il est beaucoup moins passionnant... Mais la première fois qu'on le voit, je doit avouer que la fin m'a surprise.
    Publiée le 6 janvier 2008
    Thriller sans grand intérêt...
    NammJones
    NammJones

Publiée le 20 juillet 2010
    A voir une fois, puis une deuxième pour revoir tous les détails qui nous auraient echappés. C'est un excellent film, très bien construit & tout à fait original
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 18 novembre 2007
    L'intérêt de ce film repose bien sûr sur la fin. On voit se dessiner peu à peu, voilà ce qui a déçu beaucoup de cinéphiles qui ont mis une note de zéro étoile à ce film. Je trouve ce jugement exagéré, en ce sens que le réalisateur maintient l'ambiguité, et que le spectateur que nous sommes a tendance à se voiler volontairement la face car il reste cartésien et ne veut pas défleurer la surprise qu'il aura. Tout ce blabla pour dire que j'ai aimé, bien que le côté immoral m'ait "dérangé" malgré moi (quelle horreur, je suis prisonnier du carcan bien-pensant qu'impose la société). Vous l'avez compris, ma dernière remarque concerne le second intérêt de ce film, merci Stephen King d'avoir franchi le pas.
    Publiée le 18 novembre 2007
    Scénario du grand KING, acteurs de prestiges, je m’attendais à passer un grand moment de frisson … mais ce n’est pas le cas. La réalisation est pourtant d’excellente qualité tout comme le jeu des acteurs, mais il manque ce je ne sais quoi… J’ai déjà vu ce principe en bien meilleur avec Fight Club, je n’ai donc pas été surpris. Je n’ai pas lu le livre mais la partie mentale (la pensée) des protagonistes est souvent mal retranscrite dans les films, ça doit sûrement être le cas. En somme, je ne retrouve pas la, la sensation, ni les frissons que me donne les livres de Stephen KING.
    Publiée le 17 novembre 2007
    Excellent. Scenario impeccable, Johnny Depp flamboyant et égal à lui même avec son coté un peu dérangé qui cadre bien avec le film.
    Au delà du suspense, j'ai aussi beaucoup aimé l'ambiance du film, tour à tour reposante et dérangeante, aussi bien dans les paysages que dans le jeu des acteurs.
    Publiée le 10 novembre 2007
    Fenetre Secrete est bien joué, mais son défaut vient de la mise en scène, en effet, on devine en avance ce qui va se passer du aux nombreux films du même genre qui ont presque le même traitement.
    Madoskate
    Madoskate

Publiée le 15 novembre 2007
    Bon film mais trop previsible.
    Publiée le 31 octobre 2007
    Bon Film!!!Bonne Réalisation, Bons Acteurs, Bonne Musique également, et une Trés Bonne Fin pour ce Film!!!Une étoile en Moins, pour Quelques Passages, mais bon, reste un Trés Bon Film, alors Bravo!!!
    Publiée le 18 octobre 2007
    Thriller bien ficellé, avec un J. Depp formidable dans son rôle de psychopathe. Film passionnant du debut jusqu'à la fin. A voir!