Fenêtre secrète
    3,2
    8986 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fenêtre secrète ?

Publiée le 4 avril 2008
    un bon film à voir, dans le genre thriller glauque avec une ambiance pesante. Johnny Deep excellent dans se rôle. et la fin géniale. dans la lignée des stephen king
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 4 avril 2008
    C'est une très bonne adaptation d'une nouvelle de Stephen King. Une production bien filmée, avec une histoire qui nous accroche sur nos sièges. Un bon casting bref un film qui a tout pour réussir. Je l'ai trouvé très réussit et je le note 3 étoiles.
    bigyann
    bigyann

Publiée le 4 avril 2008
    Une assez bonne adaptation gaché par un balisage grossier, amenant à une fin trop prévisible. Ce manque de surprise nuit à l'intrigue pourtant interressante.
    Publiée le 15 février 2009
    Excellent thriller!Une ambiance pesante et une fin extra. Les acteurs sont très bons. C'est parfois dur a suivre, mais très entrainant. En tout cas ca donne envie de lire le livre.Avoir très vite!
    Publiée le 4 avril 2008
    J'ai longtemps hésité a mettre 2 ou 3 étoiles pour ce film. D'une part Johnny Depp est excellent a tout point de vue, son personnage est techniquement dur a jouer de même que John Turturro qui fait la une belle prestation.L'histoire est simple mais on se laisse entrainer assez facilement dans l'intrigue ( en gros c'est inspirer d'une oeuvre de Stephen King est sa se vois ). Les musiques sont plutôt bonnes pour ce genre de film et l'atmosphère est assez stressante.Malheureusement, le film est assez prévisible et le dénouement est complètement raté et sa gâche vraiment le film car si l'on en crois les paroles du film " c'est la fin qui est la plus importante dans une histoire " et se n'est pas le cas ici...J'ai mis 2 étoiles a cause de la fin un peux ratée et prévisible mais " Fenêtre secrète" reste tout de même un excellent thriller avec un Johnny Depp au sommet de sa forme.
    Publiée le 4 avril 2008
    Bon film avec un dénouement à la Fight Club, une ambiance plutot glauque, et une réalisation pas très innovante au niveau du suspense mais toujours efficace. Johnny Depp, très bon encore une fois, démontre qu'il est un véritable caméléon.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 4 avril 2008
    Je suis rentrée dans le jeu!A voir!
    Publiée le 3 avril 2008
    Je mets Une etoile rien que pour Johnny Depp et John Turturo. Si l'on connait un tant soit peu L'oeuvre de King, l'on devine tres facilement ( Au bout de 10 minutes ) la fin du film. Un classique, on a méme l'impression d'avoir deja vu ce film. La realisation est banale, aucune athmosphere. A peine digne d'un téléfilm.
    titeloiz42
    titeloiz42

Publiée le 3 avril 2008
    un bon film. très intéressant. johnny depp, comme toujours parfait dans son rôle. bref, à voir au moins une fois.
    LoupBlanc36
    LoupBlanc36

Publiée le 3 avril 2008
    " Fenêtre secrète " un est Triller bien trempé entre cache-cache mortel et folie schizophrène. Le film est clairement compliqué (à l’image de l’œuvre de Stephen King) et Johnny Depp entre parfaitement dans son rôle d’auteur déjanté, poursuivi par son passé et son présent, sombrant dans les méandres de l’incompréhension au fur et à mesure qu’avance le film.
    On peut faire ici un rapprochement flagrant avec « le Nombre 23 » : histoire du même genre.
    A voir absolument pour les connaisseurs et amateurs du genre, à voir une fois pour les autres.
    Publiée le 21 août 2008
    Fenêtre secrète nous plonge dans l'univers paranoiaque, d'un écrivain (Mort Rainey) en plein divorce et surtout en panne d'inspiration littéraire. Celui-ci va être confronté à un homme mystérieux (John Shooter), qui l'accuse d'avoir plagié l'une de ses histoires. Shooter lui dit que s'il ne reconnait pas auprès des medias qu'il n'est pas l'auteur, ses jours seront comptés. La première demie-heure est assez "calme". En lisant le synopsis, j'ai cru qu'il s'agissait d'un simple thriller, ou le méchant veut reprendre ce qui lui appartient. Mais quand les meurtres commencent et que Rainey apprend que son ancienne maison a été incendiée, la tension monte. Et le thriller, se transforme rapidement en film d'épouvante. Réalisé tout de même par David Koepp, scénariste souvent "réclamé" par Spielberg et spécialiste dans le domaine du fantastique.
    idril_dragona
    idril_dragona

Publiée le 13 mars 2008
    Que dire à part que c'est du stephen king tout craché, jhonny depp y joue rudement bien, a voir si vous en êtes fan
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 11 mars 2008
    Malsain et au synopsis pourtant pas sans talent, ce film se laisse plus ou moins voir - souffrant peut-être & par ailleurs de son casting !.. -
    Degrace
    Degrace

Publiée le 9 mars 2008
    Un bon thriller. Le scénario est un peu tiré par les cheveux, mais ça reste acceptable. A conseiller pour un dimanche après-midi.
    brandao666
    brandao666

Publiée le 2 mars 2008
    Tres bon depp malgré la fin prévisible n'empeche que ce film est quand meme oppressant et la fin vous donnera froid dans le dos.