Fenêtre secrète
    3,2
    8986 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fenêtre secrète ?

apotheme
    apotheme

Publiée le 9 août 2010
    fenêtre secrète est un thriller bien réalisé avec un johnny deep qui joue comme d'habitude parfaitement son rôle.
    Par contre, j'ai deviné assez vite le dénouement de l'histoire dut surement au fait que le scénario le fait deviné facilement ou que la double personnalité a était trop souvent utilisé dans les films.
    Biehn
    Biehn

Publiée le 28 août 2008
    Bon film adapté d'un roman de Stephen King. Bon scénario. Bon suspense. Beaucoup de surprises. Le dénouement est inattendu. Bonne interprétation de Johnny Depp.
    Publiée le 24 août 2008
    brillant ! quel suspense !
    Tedy
    Tedy

Publiée le 14 août 2008
    David Koepp n'arrive pas à créer d'ambiance angoissante dans ce thriller bien mou, où il ne se passe pas grand chose d'intéressant.
    SYNEPHIL
    SYNEPHIL

Publiée le 8 avril 2016
    Tres bonne atmosphere pendant la 1ere heure qui voit l'angoisse monter doucement grace au decor de la maison isolé en foret (classique mais efficace) et a l'interpretation excellente du toujours impeccable Johnny Depp et celle de Turturro dont le visage expressif et mysterieux apporte un + indeniable.Cependant l'on sent pointer un peu trop vite le fait que Deep a finalement "inventé "son double litteraire sorte de face negative de l'ecrivain sans parler de la fin qui tombe dans le piege du grand guignol trop facile,surtout bien loin de l'atmosphere du debut et la ,force est de constater que Depp n'est pas des + credibles en tueur maniaque et le mot est faible.C'est d'autant + dommage que Koepp responsable du tres bon Hypnose avait su distiller des frissons certes assez classique mais bien integrés dans un scenario tout a fait honorable
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 31 juillet 2010
    Un thriller assez banal dont on comprend vite les ficelles. Les thèmes de la folie et de la solitude de l'écrivain ont déjà été mieux traités. Reste une mise en scène efficace de David Koepp, ici plus habile cinéaste que scénariste.
    Publiée le 31 juillet 2008
    Ce film est tout simplement extra!!!!
    Je l'ai en DVD est je ne me lasse pas de le regarder!!
    Je le conseille a toute les personnes qui aime les histoires de schizophrene et du même genre!!
    Johnny Depp est extra dans ce film!!C'est vraiment un acteur génial et tout ces film nous le prouve!!
    5 ETOILES
    Publiée le 1 février 2013
    Un bon film, bien pour passer le temps ...
    Je pense qu'il vaut exactement 3 étoiles .
    oranous
    oranous

Publiée le 23 juillet 2008
    "Fenêtre Secrète" n'est pas d'une originalité sans nom. Le dénouement n'est pas bien amené car apparait comme un cheveux sur la soupe. Mais au niveau de la mise en scène, il y a des choses plutôt intéressantes comme le miroir ou certains travelling très bons.
    Un divertissement plaisant mais qui n'est pas vraiment angoissant ou surprenant.
    ines41
    ines41

Publiée le 20 juin 2008
    petite déception que cette adaptation d'une nouvelle de stephen king, l'intrigue est prévisible, on a une bonne longueur d'avance sur le héros qd au dénouement!
    Publiée le 20 juin 2008
    ambiance assez glauque. johnny depp joue pas mal, mais la fin n'est vraiment pas surprenante. pour ma part j'ai assez rapidement compris le fin mot de l'histoire, donc aucun intérêt.dans le même genre un autre film, français, bien mieux réussi. je ne peux pas dire le titre car la fin serait dévoilée. ah pourtant il est vraiment bien. c'est dur!
    Publiée le 3 novembre 2008
    Johnny depp, avec sa formidable interprétation d'un écrivain persécuté, nous tient en haleine dans un film adapté d'un roman de Stephen King. Stressant, certes....car dans cette ambiance sombre et passablement morbide, le dénouement n'en est que plus saisissant.
    Publiée le 15 juin 2008
    Pas réellement convaincu par le film, aucune adaptation de Stephen King ne me satisfait réellement.
    Pas mauvais cependant, on se laisse accrocher, et Johnny Depp est excellent, mais l'histoire se traine un peu trop.
    ketzaldev
    ketzaldev

Publiée le 14 juin 2008
    Même si c'est un peu du déjà vu, l'intrigue reste tout de même très bonne. Je n'ai pas lu le roman, donc je ne dis rien sur l'interprétation... Ce film m'a plus, il est bien joué, et comme dis Deep, c'est toujours la fin la plus importante...
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 17 novembre 2010
    Encore une fois, je ne comprends pas les arguments des "zéro étoile". Le scénario est très bon, le film plutôt palpitant. Il règne quand même une ambiance un peu stressante, sombre. J'ai aussi entendu "Johnny Depp ridicule" ou quelque chose dans le genre. Et bien pour ma part ce film confirme que ce Johnny Depp est l'un des meilleurs acteurs de ce temps. Ce type sait tout jouer, tous les rôles. Il est vraiment impressionnant. Il interprète là son rôle encore à merveille, avec tant de justesse ! Nonobstant le manque d'humour, qui n'aurait servi à rien pour ce film, la fin est sublime et tellement imprévisible, vraiment inattendue. De plus je pense qu'on n'aurait pas pu trouver meilleure fin, meilleure explication à cette histoire. Vraiment magique, magnifique, un grand moment de cinéma je trouve !