Fenêtre secrète
    3,2
    8986 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fenêtre secrète ?

Publiée le 11 mai 2010
    Un film pas assez élaborés et qui ne fait pas ressortir le talent de son acteur principal ...
    (film chiant)
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 13 février 2012
    Un thriller captivant du début a la fin . Johnny depp toujours aussi talentueux. GENIAL !
    Publiée le 5 mai 2009
    Très bon film d'angoisse bien que l'angoisse reste assez soft. Johnny Depp y est très bon, comme pour tous les rôles de psychopathe qu'il a joués. Ce film gagne à être plus connu
    Publiée le 5 mai 2009
    Au début j'ai détesté et a la fin j'ai adoré un chef d'œuvre. De plus johnny Deep accentue le personnage machiavélique un grand bravo a lui et a SHOOTER. Et comme le souligne Deep tout au long du film

"la partie la plus importante d'une histoire c'est le dénouement"

alors regarder vraiment jusque la fin.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 3 mai 2009
    Le scénariste de Panic Room réalise ici un film tiré d'une nouvelle de Stephen King. Jonhy Depp aux commandes, on arrive à un bon résultat par rapport à la mise en scène, et à l'ambiance. Malheureusement, il y a pas mal de longueurs et la fin est gâchée à cause de cela. Dommage car le coup de théâtre final valait vraiment le coup, déjà que le suspens était réellement prenant... Néanmoins, c'est vraiment un bon film!
    Publiée le 29 avril 2009
    Grosses ficelles. Pour Johnny Depp.
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 13 avril 2009
    Fenêtres Secrètes est un petit thriller sans prétention, agréable, qui se laisse bien regarder. Le jeu des acteurs est assez bien, notamment celui de Johnny Depp, mais ce film ne deviendra sûrement pas un chef d'oeuvre du 7ème art, cependant il vaut le coup d'oeil...
    Publiée le 7 avril 2009
    bon film, ne lisez pas les critiques 0 étoiles ce sont des cons qui vous enlèvent l'envi de regarder un film; sinon J.Depp joue drôlement bien.
    Publiée le 24 mars 2009
    Une fois de plus, l'adaptation n'arrive pas à la cheville du bouquin, mais Johnny Depp, à lui seul, parvient à sauver la mise. Excellent acteur, il incarne son personnage d'écrivain perturbé à la perfection, comme si ce rôle avait été taillé spécialement pour lui. Même Turturro, irréprochable comme à l'habitude, fait pâle figure face à lui.
    Un humour sombre, fidèle à Stephen King, est omniprésent tout au long du film, compensant certaines longueurs.
    14caen
    14caen

Publiée le 15 mars 2009
    Une bonne intrigue et un Johnny Depp toujours aussi bon dans son art mais la réalisation manque de souffle.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 20 avril 2010
    C'est le genre de film pour lequel on se dit : oui, dommage, cela aurait pu être beaucoup mieux. Le première heure est plutôt bonne, et chaque apparition de Turturro est synonyme de grand moment. L'acteur est formidable, et les dialogues inquiétants à souhait. On passe les quelques effets tocs qui visent à faire frissonner le spectateur, le film fonctionne bien. Et on attend avec une certaine appréhension la rencontre flamboyante et forcément ultime entre Shooter et l'écrivain... mais... La conclusion n'est pas très folichonne, et elle donne même un sentiment de déjà vu et même revu...
    Magali D
    Magali D

Publiée le 24 février 2009
    johny depp est très bon en écrivain mégalomane, un peu à la shining ou misery. l'ambiance poisseuse et malsaine prend vite à la gorge, l'inquiétant fermier/écrivain nous trouble. en fait je trouve le film sympathique mais je déplore quelques lenteurs ainsi que la fin, qui me semble amenée maladroitement, même si l'idée est bonne. bref un bon petit film quand même.
    Publiée le 23 février 2009
    Film de bonne facture mais manquant quand même de rythme. La prestation de Johnny Depp est très bonne de même que celle de John Turturro. L'histoire n'est pas révolutionnaire loin s'en faut.
    Publiée le 12 mars 2009
    Un bon téléfilm pour les après-midi de M6 ou TF1... Il ne se passe rien. Il y a plus d'action dans un épisode de Louis la Brocante...
    Publiée le 9 février 2009
    Je me suis rafraichi la mémoire en le re-regardant hier et je comprend toujours pas les critiques qui trouvent ce film nul. On y trouve un Johnny Depp totalement barge, avec une dégaine de clochard, des expressions hilarantes, et puis il joue ce rôle à merveille, ok les ficelles sont grosses et ont se doute vite qu'il a une double personnalité, mais ca n'empeche que l'angoisse monte petit à petit, surtout quand on le regarde pour la première fois, après c'est assez convenu, mais je m'en lasse pas.