Fenêtre secrète
    3,2
    8986 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fenêtre secrète ?

Publiée le 11 janvier 2011
    Marquant et surprenant, certains points du scénario auraient tout de même pu être améliorés.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 12 janvier 2010
    Un excellent thriller avec Johnny Depp! Il est excellent dans ce rôle!
    Matthieu F.
    Matthieu F.

Publiée le 9 janvier 2010
    L'une des meilleures adaptations de Stephen King au cinéma.
    Publiée le 2 janvier 2010
    Fenêtre secrète est une adaptation de la nouvelle, du même nom, de Stephen King. Porté par un casting brillant, le film ne convaint malheureusement pas dans sa totalité. Ainsi, si le spectateur est intelligent un minimum, il comprendra très facilement ce qui se passe le long du film. David Koepp est un très bon scénariste, d'un point de vue "réalistique", là il brille déjà moins. Aussi son film est banal. Encore une fois, heureusement que les acteurs sont là et réhaussent un tant soit peu le niveau. Bon film cela dit....
    Publiée le 28 décembre 2009
    Nouvelle adaption d'un roman de Stephen King. Pas la meilleure mais pas la plus catastrophique non plus. On a connu David Koepp plus inspiré sur Hypnose. Cependant, on peut compter sur l'energie des acteurs, John Turturo, Maria Bello et le formidable Johnny Depp.
    Le comptoir du cinéphage
    Le comptoir du cinéphage

Publiée le 23 décembre 2009
    adaptation faiblarde de stephen king par le scenariste de jurrasic park. Sans Johnny Depp en tete d'affiche, le film aurait été distribué directement en DVD.
    Publiée le 22 décembre 2009
    David Koepp,grand scénariste cinématographique (La Guerre des Mondes 2005,Panic Room...) s'attaque ici à une nouvelle de Stephen King,Vue imprenable sur jardin secret. Et le résultat est stupéfiant. Bien que la fin ait été entièrement revue et changée par rapport à la nouvelle (extraite du recueil Minuit 4),les acteurs,sublimes,complètent les superbes images qui illuminent le film. Chaque plan est glaçant,et la fin d'une frayeur impossible. A noter qu'il vaut mieux posséder le DVD car,sur celui-ci,Koepp donne des petits détails quasiment indetectables lorsque le spectateur n'a aucune indication - pour ceux qui ont vus ou verront le film,un des exemples les plus flagrants après interview de Koepp est le miroir : observez-le bien au début et à la fin!
    Bilan,Koepp nous offre un thriller psychologique à l'atmosphère parfaitement maîtrisé et aux acteurs parfaits ; un prodige à voir et à revoir!
    Publiée le 11 juin 2010
    Ce film est une pure réussite! Le suspens est présent du début à la fin, le scénario est très bien conduit, et quelle fin effroyablement surprenante! Le frisson est au rendez-vous! Probablement un des meilleurs thriller, mettant la skyzophrénie en scène, à ce jour!
    Publiée le 29 octobre 2009
    Un Thriller très original, qui nous laisse toujours clouer à notre canapé avec son surprenant suspense et bien évidemment un rebondissement toujours innatendu. J'ai vraiment beaucoup aimer John Christopher Depp en écrivain parano
    Publiée le 29 octobre 2009
    Ça a la prétention d’être classé dans la catégorie « thriller » et de reprendre une nouvelle de S king….damned ! On devrait avoir une classification « thriller » et « thriller light ». En effet, le suspense et la mise en scène ont été karcherisés aux édulcorants intenses. Du coup, les 10 premières minutes d’interrogations passées sur le pequenaud du Missouri qui vient asticoter « Mort » (j’vous raconte pas l’effet en français), après c’est le trou noir…ça s’enlise. A fuir !
    Publiée le 30 octobre 2009
    Le suspens est bien gardé jusqu'au bout du film, super!
    Publiée le 18 octobre 2009
    thriller très bon, enfin John Christopher y est quand même pour quelkquechose, très bon en écrivain alcolo
    monsieurhobby
    monsieurhobby

Publiée le 12 octobre 2009
    Encore un thriller paranoïaque avec un écrivain reclus qui pète un plomb après son divorce. Seul bon point: Johnny Depp et Maria Bello.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 7 octobre 2009
    Film très moyen, qui n' atteint pas des sommets. En effet sans l'excellent Johnny Depp le film vaut plus grand chose. Cependant l'intrigue est intéressante, même si le scénario et le thème de la double personnalité n' a rien d'innovant. L' anti héro qu'incarne Johnny Depp permet en plus de rajouter des touches d'humour et de s'attacher à ce personnage sous une réalisation soigner de David Koepp.
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 1 octobre 2009
    Une intrigue qui part doucement, mais qui nous tient en haleine tout au long du film jusqu'à un dénouement quelque peu prévisible, mais terriblement efficace. Johnny Depp y réalise un prestation sans faille à l'image de la réalisation. Un bon thriller...