Fenêtre secrète
    3,2
    8986 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fenêtre secrète ?

Publiée le 8 mai 2010
    Le film est peut etre un peu trop long à commencer
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 5 mai 2010
    La bande son est pesante dès le début pour le bienfait de l’ambiance. Ca part très bien avec un Turturro impeccable et surtout un Johnny Depp excellent (comme souvent). Ensuite il ya un mélange de psychologie, un zeste d’émotion, quelques doses d’humour parfois, des rebondissements, un soupçon de frisson, le tout saupoudré par un scénario super original (de Stephen King). Hélas, l’ambiance tombe très vite car ça manque de suspens (on se doute assez rapidement de la fin qui finit en en nœud de boudin), ce qui pour un thriller est tout de même préjudiciable. En plus c’est lent…Dommage d’écorcher du Stephen King. Mais le coté « barjot » revendiqué me plait assez alors pour cette raison et pour la prestation de Depp ce sera 2 étoiles
    Vivien19
    Vivien19

Publiée le 30 avril 2010
    Œuvre intelligente qui peut se prétendre comme le nouveau Shining : ça ne vaut pas le dit film, mais c'est de très bonne qualité. Une atmosphère parfaitement installé au profit d'un film qui manque cependant de souffle jusqu'aux révélations finales. Johnny Depp y décroche un rôle à contre-courant, et prouve qu'il a plus de talent dans des rôles sérieux que dans ses rôles loufoques et répétitifs.
    Publiée le 19 avril 2010
    Un bon thriller malgré le fait que la chute soit facilement devinable et que la réalisation soit assez perfectible (mais loin d'être catastrophique). Le film vaut surtout le coup d'oeil pour l'interprétation de Johnny Depp.
    Enarpilod
    Enarpilod

Publiée le 22 février 2012
    Fenêtre secrète propose une intrigue captivante avec dans le rôle principal un Johnny Depp impressionnant qui donne le rythme et rend le spectateur curieux de savoir quel homme se cache réellement derrière ses grandes lunettes rondes. Le dénouement est énorme !
    Olmo
    Olmo

Publiée le 1 juin 2010
    Tout est médiocre dans ce film, mise en scène, montage, acteurs, scénario, musique, etc.
    Publiée le 6 avril 2010
    L'histoire est vraiment extremement décevante... la 1ere heure se passe très bien, puis lors de la derniere demi heure, je me suis dis "tout ça pour ça, quelle fin baclée"
    Ce 1,5/4 va finallement plus au scénario qu'au film en lui même, puisqu'en contrepartie c'est toujours un plaisir de retrouver Johnny Depp
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 4 avril 2010
    Un bon film bien ficelé mais je reste un poil déçu par la fin qui fait trop déjà vu, mais Johnny Depp est comme à son habitude génial dans son jeu !
    Publiée le 2 août 2014
    un trés beau film !!! de bons acteurs ! à voir
    Publiée le 2 mars 2010
    Bon film où on passe un bon moment de suspense mais sans plus..
    Publiée le 26 février 2010
    Johnny Depp encore une fois dans un monde où la littérature prend un place importante dans son rôle. Sa prestation excellente, comme d'habitude, prouve qu'il est incontestablement un grand artiste. Je recommande
    Publiée le 9 février 2010
    Un thriller poignant qui nous tient en alêne durant tout le film avec un Johnny Depp des plus convaincant.
    Publiée le 9 février 2010
    Johnny Depp dans un rôle sur mesure ou en tout cas, un rôle que seul Johnny Depp peut encaisser avec classe ;o)
    Publiée le 31 janvier 2010
    Un bon thriller porté de bout de bras par un impeccable Johnny Depp.
    Candice L
    Candice L

Publiée le 30 janvier 2010
    Un excellent thriller, haletant et passionnant!!! La réunion d'un excellent auteur et d'un excellent acteur donne un cocktail explosif, avec action, rebondissements, frissons et émotions à la clé! Un scénario original et déjanté, à voir!!!