Fenêtre secrète
    3,2
    8986 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fenêtre secrète ?

Akamaru
    Akamaru

Publiée le 8 octobre 2013
    On reconnaît instantanément la patte de Stephen King dans ce thriller paranoïaque aux accents fantastiques,qui rappelle évidemment "Shining" ou "Misery". Une demeure isolée de tout. Un écrivain ayant l'angoisse de la page blanche. Des signes étranges qui apparaissent les uns après les autres. "Fenêtre Secrète"(2003) dévoile ses atouts sans trop de fausses notes,même s'il n'y a pas de surprises à proprement parler. Johnny Depp fait le job(à l'époque où il ne se grimait pas systématiquement!),et John Turturro est inquiétant juste ce qu'il faut.
    Persiflette
    Persiflette

Publiée le 25 septembre 2010
    Bon démarrage, puis un peu longuet sur les bords. La tension s'essouffle avant l'excellente -quoiqu'un peu prévisible- fin de ce thriller.
    Johnny Depp, complètement dans son rôle, fait le film à lui tout seul.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 31 août 2010
    Très bon petit thriller sur une nouvelle de Stephen King. Dpp y est extra. A voir !
    Publiée le 7 septembre 2010
    Film pas génial mais tout de même regardable. L'interprétation de Depp est assez correct mais la réalisation trop lente lasse rapidement. Le roman originel de Stephen King est de très loin meilleur.
    reaperz
    reaperz

Publiée le 22 août 2010
    Un thriller principalement en huit clos d'une efficacité redoutable. Johnny Depp est comme à sont habitude excellent dans ce rôle d'écrivain solitaire terrer dans sa maison éloigné en campagne.
    L'intrigue se laisse venir assez rapidement et la fin est pour le moins inattendu. Ces genres de films procure vraiment une sensation de contrôle sur le spectateur grâce a une réalisation efficace et un scénario bien conçu. Fenêtre Secrète en fais partie et il est vraiment très bon dans le genre.
    Alex styles 77
    Alex styles 77

Publiée le 15 août 2010
    L'ambiance est plutôt réussie mais le twist final est assez prévisible, dommage.
    septembergirl
    septembergirl

Publiée le 22 août 2010
    Frissons garantis pour ce très bon thriller ! Johnny Deep se révèle très bon dans son rôle d'écrivain solitaire, et sait être angoissant. Encore un roman de Stephen King magistralement porté à l'écran !
    janisaire
    janisaire

Publiée le 13 août 2010
    un film interesent mai qui aurai pu etre mieux dommage
    Félix F
    Félix F

Publiée le 12 août 2010
    Un super film, notamment grâce à la performance de Johnny Depp. Le scénario est super bien construit et comme il le dit lui même "La fin c'est le plus important dans une histoire" Ici il respecte ses paroles.
    Très bon thriller.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 10 août 2010
    encore un roman sublime du maître King porté au cinéma magistralement et interprété de façon exceptionnelle par Johnny Depp, frissons garantis,les adjectifs me manquent pour décrire ce que je ressens en voyant ce chef d'oeuvre.
    Publiée le 10 août 2010
    Un thriller bien sympathique avec un Johnny Depp à l'aise dans son rôle.L'intrigue tient en haleine jusqu'à la fin mais la chute à un air de déjà vu.Un agréable moment,rien de plus.
    Publiée le 10 août 2010
    Je n'avais pas lu le bouquin de Stephen King avant de voir ce film.
    Je suis allée voir Fenêtre Secrète, avant tout parce que j'aime beaucoup Stephen King et Johnny Depp.
    Ce film est, à tous points de vue, très bien.
    Johnny Depp incarne un Mort Rainey effrayant et effrayé.
    La prestation de John Turturro est elle aussi géniale.
    On retrouve vraiment l'univers de Stephen King.
    La mise en scène est plutôt pas mal (surtout quand on se retrouve avec dix Johnny Depp dans la même pièce!).
    Non, franchement, j'ai vu le film une dizaine de fois et je le trouve très bien.
    Reprendre du Stephen King n'est pas une tache facile et je trouve que là, c'est plutôt bien réussi. Rien n'est trop exagéré. Il y a du suspense, de l'angoisse, de la violence mais ce n'est pas too much.
    Ce film est à voir, vraiment.
    Et encore et toujours, merci Johnny Depp.
    Publiée le 30 mars 2013
    Dommage que la fin se devine très tôt... Reste bonne mise en scène.
    Publiée le 29 juillet 2010
    J'ai bien aimé le film ! Un scenario magnifique et un super acteur ! Ressemble beaucoup a Fight club !!
    Publiée le 25 juillet 2010
    Un film perturbant, un de ceux qui fait réfléchir, se poser des questions, encore et encore, pour savoir à la fin que l'on s'était totalement plantés dans nos pronostics.
    J'ai aimé que ce film ne soit en rien fantastique, il n'y a aucune intervention du surnaturel dans ce film, on est dans un thriller bien monté et psychologique.
    Comme à son habitude, Johnny Depp est excellent dans ce rôle d'écrivain en instance de divorce en errance, il est attachant, perturbant, puis angoissant, diabolique.
    Un très bon thriller donc. Un très bon moment.