Fenêtre secrète
    3,2
    8986 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fenêtre secrète ?

reymi586
    reymi586

Publiée le 12 janvier 2010
    Un excellent thriller avec Johnny Depp! Il est excellent dans ce rôle!
    Dadou
    Dadou

Publiée le 5 janvier 2013
    Un thriller ennuyeux et bavard à l’image d’un Johnny Deep vautré sur son canapé en peignoir pendant 1h30. Sans Intérêt et aucune originalité.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 13 août 2010
    un film interesent mai qui aurai pu etre mieux dommage
    Bobby Sander
    Bobby Sander

Publiée le 29 octobre 2008
    L'un des plus mauvais films que j'ai eu l'occasion de découvrir. Peut-être aussi le plus bidon, le plus vaniteux et le plus stérile...
    Publiée le 3 novembre 2010
    Tout est bien géré dans ce film.
    Depp et Turturro sont excellent dans leur rôle et la fin est ... excellente !
    brandao666
    brandao666

Publiée le 2 mars 2008
    Tres bon depp malgré la fin prévisible n'empeche que ce film est quand meme oppressant et la fin vous donnera froid dans le dos.
    Vincent R
    Vincent R

Publiée le 18 janvier 2012
    Si comme moi au bout de 10 minutes vous vous dites "me dit pas que c'est comme dans le scénario du film machinchose, comme dans celui du film biduletruc, comme dans le film trucmuch; avec une histoire de schizophrène, c'est pas possible ils ont dû faire un truc différent" et bien arrêtez vous !! Car c'est exactement ça !
    Aucun intérêt ! Si vous voulez voir un film de schyzo de qualité, voyez en un autre !!
    ketzaldev
    ketzaldev

Publiée le 14 juin 2008
    Même si c'est un peu du déjà vu, l'intrigue reste tout de même très bonne. Je n'ai pas lu le roman, donc je ne dis rien sur l'interprétation... Ce film m'a plus, il est bien joué, et comme dis Deep, c'est toujours la fin la plus importante...
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 8 novembre 2008
    Mise à part le final Fenêtre secrète reste très fidèle à la nouvelle de Stephen King. Un bon film mais sans plus.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 12 avril 2016
    Une histoire vite troublante qui capte l’attention dès le début avec un Johnny Depp en grande forme. Néanmoins le final se laisse deviner à la manière dont les détails cohérents et incohérents arrivent. Mais ça reste divertissant et perturbant, un thriller plutôt bon.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 10 août 2010
    encore un roman sublime du maître King porté au cinéma magistralement et interprété de façon exceptionnelle par Johnny Depp, frissons garantis,les adjectifs me manquent pour décrire ce que je ressens en voyant ce chef d'oeuvre.
    Publiée le 11 janvier 2011
    Marquant et surprenant, certains points du scénario auraient tout de même pu être améliorés.
    SYNEPHIL
    SYNEPHIL

Publiée le 8 avril 2016
    Tres bonne atmosphere pendant la 1ere heure qui voit l'angoisse monter doucement grace au decor de la maison isolé en foret (classique mais efficace) et a l'interpretation excellente du toujours impeccable Johnny Depp et celle de Turturro dont le visage expressif et mysterieux apporte un + indeniable.Cependant l'on sent pointer un peu trop vite le fait que Deep a finalement "inventé "son double litteraire sorte de face negative de l'ecrivain sans parler de la fin qui tombe dans le piege du grand guignol trop facile,surtout bien loin de l'atmosphere du debut et la ,force est de constater que Depp n'est pas des + credibles en tueur maniaque et le mot est faible.C'est d'autant + dommage que Koepp responsable du tres bon Hypnose avait su distiller des frissons certes assez classique mais bien integrés dans un scenario tout a fait honorable
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 4 avril 2008
    Je suis rentrée dans le jeu!A voir!
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 6 avril 2008
    Ben écoutez c'est pas mal, ce film véhicule une intrigue sympathique, le tout porté par la magie et le fantastique de stephen king. Johnny depp finalise le film avec un role très bien joué.