Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
11 critiques presse
Libération
(...) Party Boys ne se dissout pas dans cette invitation à la bonne conduite, en particulier parce que la description du biotope communautaire sous haute pression sexuelle et amicale est plutôt réussie. L'acteur interprétant le personnage principal, un certain Jonathan Wade Drahos, au physique de Pierce Brosnan mâtiné de Clint Eastwood (au temps de leurs jeunes années, il va sans dire), parvient en quelques plans à rendre crédible et touchante sa position de néophyte écarquillé lâché dans les turbulences de l'hédonisme homo.
La critique complète est disponible sur le site Libération
Cahiers du Cinéma
par Sébastien Bénédict
A force de ne pas choisir entre narration et dénonciation, il finit au mieux par nous perdre, au pire par nous ennuyer.
Ciné Live
par Xavier Leherpeur
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Première
par Nicolas Schaller
Témoignage pertinent de la communauté gay donc, mais aussi long clip en DV dont le schéma narratif ascension-déchéance-rédemption ne laisse pas grand-chose à désirer.
La critique complète est disponible sur le site Première
TéléCinéObs
par Frédéric Faure
Cette peinture du milieu gay américain, non dénuée d'humour, peine à déboucher sur une véritable intrigue.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
Aden
par Philippe Piazzo
Ici, rien d'autre à voir que des messieurs aux abdominaux et pectoraux bien dessinés. Oui, rien d'autre, et attention, vous en prenez pour deux heures dix de torses gonflés et de dents blanches. De quoi regretter amèrement les poules, la baignoire à trois places et même les atroces couplets de Phil Barney.
L'Express
par Eric Libiot
Voir la critique sur www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express
Le Monde
par Jean-François Rauger
Entre la vision fascinée, soulignée par un usage du montage proche de la publicité et du clip, une velléité de recherche documentaire et une fiction édifiante, Party Boys peine à trouver ses marques et s'achève sur les bons vieux clichés (...) d'un récit aux enjeux trop attendus.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
MCinéma.com
par Rémy Batteault
Pour donner plus de corps (si l'on peut dire) à ce qui aurait pu être un documentaire, le réalisateur tente une histoire qui ne décolle pas, tant la construction est molle et les rebondissements attendus.
Studio Magazine
par Michel Rebichon
Voir la critique sur www.studiomag.com
Télérama
par Pierre Murat
Les comédiens sont hyper bien foutus mais tous incroyablement mauvais.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Libération
(...) Party Boys ne se dissout pas dans cette invitation à la bonne conduite, en particulier parce que la description du biotope communautaire sous haute pression sexuelle et amicale est plutôt réussie. L'acteur interprétant le personnage principal, un certain Jonathan Wade Drahos, au physique de Pierce Brosnan mâtiné de Clint Eastwood (au temps de leurs jeunes années, il va sans dire), parvient en quelques plans à rendre crédible et touchante sa position de néophyte écarquillé lâché dans les turbulences de l'hédonisme homo.
Cahiers du Cinéma
A force de ne pas choisir entre narration et dénonciation, il finit au mieux par nous perdre, au pire par nous ennuyer.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Première
Témoignage pertinent de la communauté gay donc, mais aussi long clip en DV dont le schéma narratif ascension-déchéance-rédemption ne laisse pas grand-chose à désirer.
TéléCinéObs
Cette peinture du milieu gay américain, non dénuée d'humour, peine à déboucher sur une véritable intrigue.
Aden
Ici, rien d'autre à voir que des messieurs aux abdominaux et pectoraux bien dessinés. Oui, rien d'autre, et attention, vous en prenez pour deux heures dix de torses gonflés et de dents blanches. De quoi regretter amèrement les poules, la baignoire à trois places et même les atroces couplets de Phil Barney.
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Le Monde
Entre la vision fascinée, soulignée par un usage du montage proche de la publicité et du clip, une velléité de recherche documentaire et une fiction édifiante, Party Boys peine à trouver ses marques et s'achève sur les bons vieux clichés (...) d'un récit aux enjeux trop attendus.
MCinéma.com
Pour donner plus de corps (si l'on peut dire) à ce qui aurait pu être un documentaire, le réalisateur tente une histoire qui ne décolle pas, tant la construction est molle et les rebondissements attendus.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Télérama
Les comédiens sont hyper bien foutus mais tous incroyablement mauvais.