Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Redzing
1 106 abonnés
4 461 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 22 avril 2020
Après "Withnail and I", Bruce Robinson retrouve l'acteur Richard E. Grant, qui incarne ici un publiciste qui pète les plombs en tentant de vendre une crème anti-boutons. Bientôt, il se rend compte qu'un curieux bouton apparait sur son propre corps... Etrange film que "How to Get Ahead in Advertising", qui se veut comme une comédie cynique sur le monde de la publicité, mais s'avère souvent proche du cinéma d'horreur ! Par ailleurs, outre les élucubrations et agitations de son protagoniste, il n'a pas grand chose à offrir, hormis quelques moment sympathiques de mise en scène. Mais heureusement, Richard E. Grant, qui porte le film, s'avère énergique à souhait et inspiré. Mais cela ne suffit pas toujours pour faire tenir l'ensemble... A noter enfin, une micro apparition d'un certain Sean Bean dans les premières minutes !