Mon compte
    How to Get Ahead in Advertising
    Note moyenne
    2,9
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur How to Get Ahead in Advertising ?

    1 critique spectateur

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    0 critique
    2
    1 critique
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Redzing
    Redzing

    1 150 abonnés 4 499 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 22 avril 2020
    Après "Withnail and I", Bruce Robinson retrouve l'acteur Richard E. Grant, qui incarne ici un publiciste qui pète les plombs en tentant de vendre une crème anti-boutons. Bientôt, il se rend compte qu'un curieux bouton apparait sur son propre corps... Etrange film que "How to Get Ahead in Advertising", qui se veut comme une comédie cynique sur le monde de la publicité, mais s'avère souvent proche du cinéma d'horreur ! Par ailleurs, outre les élucubrations et agitations de son protagoniste, il n'a pas grand chose à offrir, hormis quelques moment sympathiques de mise en scène. Mais heureusement, Richard E. Grant, qui porte le film, s'avère énergique à souhait et inspiré. Mais cela ne suffit pas toujours pour faire tenir l'ensemble... A noter enfin, une micro apparition d'un certain Sean Bean dans les premières minutes !
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top