C'est l'histoire de Franck qui est un vieux pervers et qui veut tout essayer dans la vie au niveau du plaisir.
Il récupère une petite boite qui est censée pallier tous les plaisirs, mais encore faut-il trouver ses secrets , il y arrive et, manque de bol pour lui, le plaisir se transforme vite en cauchemar, car des monstres d'un autre monde en sortent pour le torturer.
Quelque temps après, son frère et sa femme emménagent dans la maison familiale et retrouvent des traces de Franck.
Julia, sa femme, va découvrir que Franck est encore vivant, mais dans un triste état, et va devoir l'aider à récupérer des hommes pour les vider de leurs fluides vitaux jusqu'à la résurrection de Franck, mais les monstres de la boite voient cela d'un autre œil.
Histoire/scénario : en 1987, le film était un des meilleur film d'horreur et a gagné des prix, en plus Clive Braker's étant une personne bizarre aimant bien les chaines et les hameçons il nous a pondu un truc vraiment dérangeant et plutôt glauque.
Acteurs : inconnus au bataillon pour ma part
Effets spéciaux : il faut retourner en 1987, évidemment qu'il n'y avait pas ce qu'on peut voir en 2024, mais je trouve que c'était plutôt bien foutu et ce film a quand même réussi à me déranger à l'époque, bien que j'avais 12 ans.
Bande son / VF : le thème du film est assez connu dans les blind tests de film et elle est plutôt bonne, par contre, il faut admettre que la VF est réellement pourrie et pas du tout à la hauteur de la VO, mais bon à l'époque, il ne fallait pas trop en demander.
Un film qui reste quand même dérangeant visuellement par ces décors et ces monstres plutôt bien foutus, certe, il a vieilli, mais reste tout de même regardable une fois de temps en temps.