Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Buzz063
80 abonnés
919 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 13 janvier 2011
Patrick Swayze interprête un légendaire videur de boite de nuit, expert en arts martiaux et diplômé en philosophie, ce qui est presque trop beau pour être vrai. Je vous laisse deviner quelle spécialité lui sera le plus utile içi... Comme dans tous les films de bûcherons produits dans les années 80, glorieuse époque de la VHS et des vidéoclubs, le héros va faire cracher leurs dents à tous les bas du front qui vont lui chercher des noises sous le regard émoustillé de la bimbo de service dont le spectateur mâle à hâte de découvrir l'anatomie lors de l'inévitable scène de cul soft. Il va aussi se prendre la tête avec l'homme de pouvoir du patelin (au choix un truand, un homme d'affaires sans scrupules ou un politicien véreux) qui ne sort jamais sans son tueur de compagnie, lequel s'avère à chaque fois presque aussi redoutable que le héros en arts martiaux. Alors d'accord, c'est très con et mal foutu, mais je ne peut pas m'empêcher d'avoir une certaine sympathie pour ce genre de bobines.
je ne savais pas si je devais mettre 4 étoiles ou zéro pour ce monument du cinéma américain. Finalement, et ce malgré l'attachement particulier que je porte à ce joli navet, la raison l'a emporté. Mais merci encore à l'équipe de ce film pour m'avoir bien fait rigoler, quant à la richesse des dialogues (notamment la scène ou Patrick explique au personnel du double deuce sa politique est terrifiante). Allez, restez cool surtout!!!
Nanar indigne d'une distribution sur grand écran... Où est le cinéma ?! Ce n'est rien d'autre qu'un téléfilm comme on peut en voir des tonnes sur M6 et TF1 pour les après-midis ennuyeux de la ménagère. Un scénario aussi bête que simple et mise en scène de série TV qui ne peut faire saliver que les fana de bastons. Swayze trébuche mais malheureusement on se demande surtout ce que fait Ben Gazzara ?!