Mon compte
    La Femme nue et Satan
    Note moyenne
    2,8
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Femme nue et Satan ?

    3 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    1 critique
    2
    1 critique
    1
    1 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    anonyme
    Un visiteur
    2,0
    Publiée le 16 mars 2012
    Un petit film sur un savant fou (evidemment il ne pouvait en être autrement) et ses expériences. Bon on sent que sur la fin les scénaristes ont un peu ramé et puis on n'a droit qu'à une demi portion de Michel Simon.
    Thibault F.
    Thibault F.

    55 abonnés 822 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 10 mars 2016
    Si la curiosité médicale de ce film allemand vaut le détour, on déchante très vite par sa structure et son aboutissement. Tout semble concorder vers un point prévisible pour le spectateur qui regarde lasse, les événements se déroulés sous ses yeux. Les acteurs ne sont pas nécessairement mauvais mais force de constater qu'il manque un réel séisme pour provoquer une forme d'attrait à l'oeuvre. La linéarité du scénario est de mise en plus d'une réalisation sommaire. Ne vous méprenez pas ! Le titre n'a que le nom et si vous pensiez croiser un jour, Satan... On en est bien loin. Un simple docteur fou déguisé en docteur de Frankenstein. Tout simplement ! Au suivant !
    jamesluctor
    jamesluctor

    138 abonnés 1 704 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 4 novembre 2010
    Avec une affiche véritablement magnifique, nous avons droit ici à une petite curiosité médicale, qui évoque grandement Réanimator, mais en sérieux. Des petits thèmes sympathiques sont donc développés à partir de l'idée de base (un sérum permettant de maintenir une tête en vie sans son corps), mais rien de bien révolutionnaire ou d'enthousiasmant. Reste un noir et blanc plutôt clair (très bien éclairé, jamais en surexposition), et une mise en scène plutôt soignée, opposant religion et recherche scientifique.
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top