Bruce tout-puissant
    3,1
    43951 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bruce tout-puissant ?

ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 13 septembre 2012
    Film qui tente de joué sur l'humour et un contexte de départ fantastique (comme pour Un Jour sans fin ou Big, ...). L'idée est assez amusante dieu délègue ses pouvoirs a Jim Carrey. Quelques superbes gags très inspirés et d'autres plus médiocres. L'ensemble est agréable même si la fin est un peu cul-bénit. Mais une bonne comédie américaine et vu certaine production de ces dernières années on va pas s'en plaindre.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 15 décembre 2010
    Excellent Jim Carrey, tres bon film et Morgan Freeman excellent aussi
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    une bonne comedie avec un carrey exelent a voir vite fait
    basbi
    basbi

Publiée le 2 juin 2011
    Une comédie qui se veut marrante en nous emmenant dans le sillage de la magie, mais dont les gags n'ont pas porté leurs fruits. Dans ce personnage, Jim Carrey a exploré toutes les facettes.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 27 septembre 2011
    La comédie Jim Carriènne dans toute sa puissance. Et c'est aussi LE film qui révéla Morgan, dans le rôle de sa vie. Aucun Dieu depuis ne lui arrivera jamais à la cheville.
    Publiée le 17 juin 2007
    Une superbe comédie qui sur toutes les facettes a une originalité toute-puissante.
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 28 septembre 2011
    Un film franchement drôle, la mayonnaise Carrey-Freeman prend très vite et est savoureuse.
    Vutib
    Vutib

Publiée le 10 avril 2011
    Une comédie américaine un cran au dessus de la concurrence actuelle, certainement à cause de la prestation toujours hilarante de Jim Carrey ainsi que de la grande classe de Morgan Freeman et de situations débiles mais vraiment drôles.
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 22 janvier 2016
    L'erreur du réalisateur, c'est d'avoir laissé toute la puissance à Jim Carrey sur le plateau, l'idée de départ est génial, mais elle tourne vite au cauchemar, quand elle est mal exploitée et pousser à l'outrance.
    Qu est venu faire Morgan Freeman dans cette galère cinématographique ?
    Aniston est inexistante dans ce film, ou son rôle de potiche n'apporte rien au décors du film.
    Kubrick's Club
    Kubrick's Club

Publiée le 6 janvier 2009
    Drôle, mais sans plus. L'idée de départ est excellente, mais elle est exploitée tantôt avec finesse tantôt avec lourdeur.
    Bobby Sander
    Bobby Sander

Publiée le 5 avril 2008
    Euh... Ce n'est pas parce qu'on vous dit que c'est culte et que vraiment c'est trop marrant qu'il faut adhérer... Parce que là, c'est le naufrage. Potache, minable, ridicule, tout petit, crétin, vulgaire, sans imagination malgré ses allures ambitieuses et intrépides, ce film n'a ABSOLUMENT rien pour lui ! Ou seulement nos neurones...
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 3 septembre 2010
    Un peu moins d'humour et un peu plus de romantisme par rapport aux anciens films de Jim Carrey. On y ajoute de très bons acteurs comme Morgan Freeman, Jennifer Aniston, Steve Carell et on obtient un bon film très agréable à voir.
    Sebastien s
    Sebastien s

Publiée le 30 janvier 2014
    Humour à l'américaine mais assez sympa et qui détend, du bon jim carrey
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 4 janvier 2009
    Super divertissement, super Jim Carrey, super Morgan Freeman !
    Cineseba
    Cineseba

Publiée le 24 février 2021
    Bruce tout puissant est marrant, divertissant mais la fin est un peu longue et un peu ennuyeuse. Le personnage de Jim Carrey me fait penser surtout à Donald de Walt Disney. Il est toujours souriant, sûr de lui au début de ses actes puis les malchances s'abattent sur lui. Enfin, il râle en regardant le ciel. C'est ça, Donald, le canard malchanceux. Alors, il va faire marché avec Dieu : il sera Dieu, il aura des superpouvoirs ! Farfelu, cet imitateur Jim Carrey ! A voir juste pour rire !