Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
9 critiques presse
Le Parisien
par Alain Grasset
On saluera également la prestation d'Emmanuelle Seigner, formidable.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Studio Magazine
par Thomas Baurez
Voir la critique sur www.studiomag.com
La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine
Le Figaroscope
par Marie-Noëlle Tranchant
Dommage que les metteurs en scène aient finalement choisi de sacrifier le fantastique au gore.
La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope
Les Inrockuptibles
par Jean-Baptiste Morain
Parti sur des prémisses policières bien menées, ce film de genre tombe dans le grand-guignol.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
MCinéma.com
par Olivier Pélisson
Seule Emmanuelle Seigner réussit à glisser un peu d'ambiguïté et d'humanité dans ce film qui en manque tant. Son regard est définitivement l'un des plus troublants que le cinéma ait connus et les films à la hauteur de sa cinégénie sont bien rares...
Première
par Sophie Grassin
François Hanss, assistant de Laurent Boutonnat, puis réalisateur des clips de Mylène Farmer, et Arthur-Emmanuel Pierre soulignent pesamment leurs effets. Quant aux acteurs, ils font ce qu'ils peuvent.
La critique complète est disponible sur le site Première
L'Express
par Christophe Carrière
Voir la critique sur www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express
TéléCinéObs
par Jean-Philippe Guerand
(...) un film grotesque qui ne permettra pas à Philippe Torreton de redorer son blason déjà bien écorné par un certain Monsieur N..
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
Zurban
par Véronique Le Bris
La sincérité des auteurs, quelques bonnes trouvailles de scénario, et la montée réelle de l'angoisse justifient à peine qu'on s'attarde. Mais que fait Philippe Torreton dans cette galère ?
La critique complète est disponible sur le site Zurban
Le Parisien
On saluera également la prestation d'Emmanuelle Seigner, formidable.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Le Figaroscope
Dommage que les metteurs en scène aient finalement choisi de sacrifier le fantastique au gore.
Les Inrockuptibles
Parti sur des prémisses policières bien menées, ce film de genre tombe dans le grand-guignol.
MCinéma.com
Seule Emmanuelle Seigner réussit à glisser un peu d'ambiguïté et d'humanité dans ce film qui en manque tant. Son regard est définitivement l'un des plus troublants que le cinéma ait connus et les films à la hauteur de sa cinégénie sont bien rares...
Première
François Hanss, assistant de Laurent Boutonnat, puis réalisateur des clips de Mylène Farmer, et Arthur-Emmanuel Pierre soulignent pesamment leurs effets. Quant aux acteurs, ils font ce qu'ils peuvent.
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
TéléCinéObs
(...) un film grotesque qui ne permettra pas à Philippe Torreton de redorer son blason déjà bien écorné par un certain Monsieur N..
Zurban
La sincérité des auteurs, quelques bonnes trouvailles de scénario, et la montée réelle de l'angoisse justifient à peine qu'on s'attarde. Mais que fait Philippe Torreton dans cette galère ?