La Grande Vadrouille
    4,3
    51674 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Grande Vadrouille ?

Publiée le 8 janvier 2012
    Toujours une grande satisfaction de voir "La Grande Vadrouille". Un très bon film.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 19 février 2009
    Il est bien mais pas parfait,un Louis de funès très marrant comme d'habitude et une belle mis en scène.
    Publiée le 30 juin 2009
    Un classique français, incontournable.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 19 juin 2010
    On ne s'en lasse pas. Le meilleur de la comédie francaise.
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 9 avril 2007
    Dans une France occupée qui grouille d'allemand, Bourvil et De Funès partent en vadrouille pour aider des aviateurs anglais. Une comédie classique qui doit beaucoup à la niaiserie de Bourvil et sa réplique culte : "Ah bah dites donc .."
    jfharo
    jfharo

Publiée le 27 décembre 2009
    Simplement génial et hilarant !!!.Avec un tandem hors pairs et inégalé jusqu'a aujourdhui !!!!.
    lepfoulet
    lepfoulet

Publiée le 27 novembre 2010
    Un grand classique de la comédie française avec un Louis de Funés toujours aussi déjanté et hilarant
    clément d.
    clément d.

Publiée le 21 septembre 2010
    Plus qu'un mythe , une référence de la comédie francaise , intérprété par un duo d'acteur digne des meilleurs de l'histoire du cinéma.
    basbi
    basbi

Publiée le 5 janvier 2008
    Ce film se montrant toujours comme l'un des plus gros succès en France encore aujourd'hui fait toujours aussi rire.
    sebwalker
    sebwalker

Que de nostalgie de retrouver nos compères louis de funes et andré bourvil dans cette comédie, ou ils campent deux personnages touchants et droles. Apres tant d'année la magie du fillm opère toujours autant
    BananeS
    BananeS

Publiée le 30 octobre 2011
    C'est pour moi LE grand chef d'oeuvre interprété par le duo Bourvil/De funès. On ne se lasse pas de leurs mimiques, et encore moins de leur humour. Je ne sais pas quoi dire d'autres à part que ce film est culte et qu'il est définitivement gravé dans l'histoire des films français!!
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 3 janvier 2015
    Un super duo, digne des plus grands acteurs Français de tout les temps, ce film nous fera rire éternellement, on ne s'ennuie pas une seconde.
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 18 mars 2012
    Un film sympathique et vraiment drôle mais qui manque parfois un petit peu de rythme. Mais le duo Bourvil / De Funès reste incontournable ! Une très bonne comédie !
    Publiée le 1 décembre 2007
    Un classic du cinéma français.On ne se lasse pas de le regarder et on connaît tout les dialogues par coeur.De Funès et Bourvil,deux acteurs qui manquent au cinéma.
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 3 janvier 2012
    Une comédie culte, qu'on revoir encore et encore sans se lasser avec des scènes et dialogues qui ont marqué des générations de français.