Super Troopers
    2,2
    62 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super Troopers ?

Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 25 juillet 2014
    Super Troopers, c'est LE cliché américain des années 2000 en matière de comédie. Le scénario est bidon de chez bidon, les gags sont prévisibles et banals, les acteurs sont tout sauf des acteurs, les personnages n'ont aucun fond, les décors et costumes sont cartonnés... Non, rien ne peut sauver Super Troopers de la dérive. Drogue, alcool, sexe, insultes, oui, ça aurait surement été drôle dans les années 2000... A l'époque de ma puberté. 2,5/5
    gbagrami
    gbagrami

Publiée le 15 juin 2011
    Vraiment excellent! C'est très drôle comme comédie, les flics sont complètement déjantés, avec leurs blagues à la con. On ne tombe jamais dans le trop absurde ou abruti comme ça arrive souvent dans les comédies américaines.
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 3 novembre 2013
    De la daube complètement barrée qui s'assume. Du grand n'importe quoi.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 17 avril 2016
    Le scénario est assez quelconque, il est à peu près correctement joué. Je lui accorde la moyenne car quelques gags font sourire.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 6 septembre 2019
    Ni divertissant ni drôle, Super Troopers est un film au scénario plus que léger. Vous pouvez passer votre chemin.
    Publiée le 10 août 2010
    Sans parler de l'histoire ou du film intrinsèquement, le doublage canadien est une inénarrable abomination sonore! du doublage amateur! on a l'impression qu'un groupe de théâtre d'handicapés mentaux se cache derrière le téléviseur et double les voix la bouche cachée derrière leurs mains... Non, c'est pis, il s'agit sûrement de doubleurs amateurs pas handicapés du tout, mais certainement sans intelligence. Pour le coup, on reste sans voix...
    Publiée le 10 août 2010
    Bon c' est pas une merveille mais ce film est quand même assez drole. Du grand n' importequoi qui fait toujours plaisir à voir.
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 10 août 2010
    Film très con, mais bien délirant, avec de bons acteurs qui se prennent pas du tout au sérieux. Un doublage un peu canadien me paraît suspect mais l’histoire assez simple, se laisse facilement regardé, les blagues, un peu pipi caca, font tout de même rire. A voir sans se prendre la tête.
    Antonio Peress
    Antonio Peress

Publiée le 3 novembre 2021
    A l'aide. Voilà la phrase que vous risquez de répéter tout le long du film (et long est le terme adequat). Rien n'est présent, l'humour y est raté et surchargé, l'histoire est creuse, les relations entres personnages mortes. Rien n'est à sauver, le film étant ancien, je lui accorde que les mœurs et humour était différent à l'époque. Malgré tout, le film reste ne dépasse pas les limites du racisme ou de la haine, ce qui lui permet péniblement et hardament d'obtenir 1 étoile. Bref, un film nul ou rien n'est à garder
    Publiée le 10 août 2010
    Un navet complet, il n'y a pas d'autres mots ! Et pourtant, je note large en général ! En cherchant bien le seul point positif serait justement le coté "amateur" de ce film, mais ça ne vaut en rien un Police academy (et pourtant il y en a eu des ratés !)