Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
traversay1
3 575 abonnés
4 862 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 25 octobre 2016
De Toth a quitté Hollywood pour l'Italie. Très nette baisse de qualité, comme le montre ce film de pirates aussi original qu'un tas d'or dans un galion espagnol. Du basique, donc, et de l'efficace avec des combats à l'épée et des abordages sauvages. On se serait passé de la romance niaise qui vient déranger ce monde de brutes. Au côté d'un Steve Reeves musculeux, notre petite Valérie Lagrange se fait une toute petite place.
Tous les ingrédients sont là: l’aventure, les bateaux, les bagarres, le marin musclé, l’héroïne fière, mais l’ensemble manque un peu de punch. Les scènes d’action sont courtes et manquent d'envergure. C’est dommage car c’est fort honnête et joliment fait.
Ce film de série B (pour ne pas dire C) ne vaut que pour les collectionneurs ou les fans de Steeve Reeves qui sort assez bien son épingle du jeu au milieu d'une réalisation douteuse et de partenaires peu convainquants voire mauvais.
Non vraiment, il n'y a rien à sauver de ce film, tant le pirate n'a rien d'héroïque, l'histoire d'amour est si peu passionnante, et surtout les scènes de combat sont lents à faire pleurer (de rire..).