Mon compte
    Séduction en mode mineur
    Note moyenne
    2,4
    49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Séduction en mode mineur ?

    5 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    3 critiques
    3
    0 critique
    2
    2 critiques
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    peter W.
    peter W.

    44 abonnés 1 137 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 7 février 2017
    Des bonne choses dans ce film mais on a le sentiment que tout n'a pas été fait pour lui donner une vrai stature. Soit il était prévu de faire un court métrage soit la production ni croyait pas vraiment cela ce traduis par un scénario un peu juste.
    Eselce
    Eselce

    1 420 abonnés 4 238 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 27 décembre 2017
    Les amours d'un jeune homme pour la gente féminine de 40 ans. Il se regarde tout seul car seulement 1h16 environ. Les citations restent bonnes et l'acteur principal, le "Pyro" des X-Men jouait déjà remarquablement bien ! On n'appréciera pas pour autant la BO française de titres inconnus et peu musicaux.
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 23 février 2016
    Une bonne comédie dramatique signé Gary Winick (Prix du Meilleur Réalisateur au Festival du Film de Sundance). Les rapports ambigus entre les personnages sont bien écrits. Il s'agit du premier grand rôle du jeune Aaron Stanford qui est excellent dans le rôle d'Oscar, un adolescent très mature et cultivé pour son âge qui tente de séduire sa belle-mère, beaucoup plus âgée que lui. Sigourney Weaver livre une bonne prestation dans le rôle d'Eve, la belle mère quarantenaire fragilisée par la déprime. Avec de bons seconds rôles : John Ritter, Bebe Neuwirth, Robert Iler, Adam LeFevre, Peter Appel, Kate Mara et Ron Rifkin.
    cinono1
    cinono1

    309 abonnés 2 064 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 17 juillet 2013
    Le jeune adolescent est vraiment bien troussé. A la limite de la prétention mais aussi exigeant, érudit, passionné, vif, amateur de la France (d'où le coté prétentieux ?) par dessus tout amateur de femmes mures, et aussi inexpérimenté...Et quand la femme dite mure est l'inaccessible Sigourney Weaver. Ca sort de l'ordinaire de voir des héros autrement motivé que par la coolitude. Assez réjouissant. Même la mise en scène en HD ne gâche pas le plaisir. Et en plus, c'est court 1H10.
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 10 août 2010
    Ce film n'est pas mal même s'il semble bien court.
    Le réalisateur réussit néanmoins à montrer une certaine forme d'amour existante dans notre société mais qui est jugée comme marginale du fait de l'absence ou de l'excès (pour son âge) de maturité de la part du jeune homme. Il fallait oser et le résultat n'est vraiment pas décevant.
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top