Piège à haut risque
    2,1
    145 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Piège à haut risque ?

LeLobo
    LeLobo

Publiée le 5 novembre 2006
    "Terrain miné" n'est pas du tout le navet annoncé et tient la route parmis la filmo de Seagal, même si je trouve hélas, que l'action est moins présente que dans les deux "Piège".
    Les décors naturels d'Alaska sont vivifiants. Le méchant de l'histoire interprété par Michael Caine est excellent, superbement cynique, et sa secretaire prète à le suivre (hou l'immonde garce).
    Seagal aux manettes s'en sort très bien, et propose quelques thèmes qui lui sont cher : l'écologie, la spiritualité (par l'intermédiaire du Shamanisme ici) avec comme conclusion que c'est pas en restant les bras croisés que la cause avancera ! Aboutissement d'une spiritualité guerrière, il prend les flingues, la dynamite, et monte au front ! La solution est dans le TNT, le GUN et les fracassages d'OS.
    D'ailleurs pour ceux qui ont vu beaucoup de Seagal, on apprécie la façon réaliste et très typée avec laquelle il tient ses colt 45 ou ses 9mm.
    Le scénar a quelques incohérence (quelle idée qu'il a de faire péter sa cache secrète !), une scène assez dure de torture, et une réplique ultra Nanar ULTIME qui tombe la dedans à l'improviste, comme une grosse bouze sur un papillon malchanceux.
    Une fois le broyage de l'adversaire terminé, Seagal ne s'emmerde pas et prend 2 minutes entière pour dire tout le bien qu'il pense des grosses multinationales pollueuses que laisse faire les politiques laxistes et corrompues.
    Et vu le consensuel régnant à Hollywood (quand ce n'est pas des films de commande à fin de propagande), Croyez le, c'est du jamais vu dans un action-movie !
    Benoit Schmidt
    Benoit Schmidt

Publiée le 21 mars 2007
    Quand Seagal remplace ses habituels coups de pieds et poings par des plantes.
    Pathétique et risible.
    Publiée le 26 janvier 2007
    Steven Seagal à sa place dans un film écologique qui plaide les remèdes par les plantes. De l’action, de l’émotion et un bon scénario pour une belle réussite. Mon Seagal préféré.
    Publiée le 26 septembre 2012
    Amateur de films d'action et d'arts martiaux parmi d'autres genres, j'adore Steven Seagal pour la première moitié de sa carrière où il a tourné quelques bons films. certes, son jeu d'acteur est très moyen et la plupart des scénarios, pour lesquels il a joué, sont assez basiques. Quant à la majeure partie de sa filmographie des années 2000, il a pris son billet pour Nanarland. "Piège à haut risque" est un film divertissant où Seagal prêche l'écologie, même si ça pêche un peu par le manque d'action, spécialité de l'acteur.
    Publiée le 17 décembre 2007
    Rien n'à dire ce film et ecxellent avec un bon scénario, puis Steven Seagal nous donne une leçon sur l'écologie comme il avait fait dans terrain miné, mais que les fans ne panique pas ce film et rempli d'action. A voir.
    Publiée le 13 avril 2010
    Là c'est steven spielberg il est devenu écolo dpuis la dernière fois, puis il a passé son doctorat de chime aussi (spécialité "immunologie et microbiologie des cellules complexes") et il s'est barré dans le colorado pour jouer de la guitare avec les animaux.
    Mais là y'a des terroristes qu'arrivent pour répandre un virus et lui en foutre plein le cul à la nature, alors steven seagal il leur fait des clés de bras puis il leur marave leur mère.
    Là y a le chef des terroristes il voit ça il est pas content: il prend une ptite indienne en otage puis il se fout de la gueule à Steven Seagal. Ca ça l'énerve vachement steven Seagal, en plus qu'à coté de ça tous les gentils animaux de la vallée ils crachent leurs intestins par les trous de nez.
    Alors là Steven Seagal il lui fait une clé de bras, et un Ippon au chef des terroristes, puis il lui marrave sa gueule.
    A la fin du film Steven Seagal il prend l'indienne avec lui, pis il repart jouer de la guitare avec ses potes, les Grizzlis et les écureuils.
    rlmtruffo
    rlmtruffo

Une bouse monumentale !!! L'histoire est pourrie, les dialogues sont idiots et les acteurs...n'en parlons pas. Steven se bat 1 fois. Il touche un méchant avec la paume de la main, et le pauvre traverse le mur. A la fin, c'est crise de rire assurée: Un hélico largue des pétales de fleurs sur la ville afin d'éradiquer l'épidémie. Steven est content et va faire du cheval. Bref c'est pourrave !
    Publiée le 20 janvier 2008
    Un daube comme j'en ai rarement vu!

Tout est nul dans se film le scénario de série Z,un Seagal absent presque pas de combats et d'action à ne pas voire.
    Publiée le 27 mars 2010
    (Un message écologique) avec steven seagal et d'autre acteur aussi cruche et un scénario qui nous demande d'éteindre la télé (En tous cas l'envie est grande). On voit quand 1997 les Etats Unis sans souciés guère de l'écologie.
    Jean Begaud
    Jean Begaud

Publiée le 19 juin 2020
    Voilà un film légèrement supérieur de toute la ribambelle nanardesque tournée par Steven Seagal. Le scénario,correct,offre quelques scènes sympathiques à défaut de casser la baraque,loin de là.
    Le final, légèrement ridicule,voit la fin d'un film d'action passable mais Seagal a fait pire,bien pire.....
    Publiée le 1 mars 2007
    Pas de sorties en salle de cinéma, pas de grand succès non plus...
    Pourquoi? pArce que le scenario est d'une naiveté, fait semblant de se compliquer alors que j'avais déja compris quel etait la solution!!! Le tout reste toujours aussi caricatural. Coté action, Steven Seagal se permet de ne plus cogner, mais de vouloir uniquement sauver les gens. Bonne idée en soi, mais le film manque de rythme.
    En fin de compte, on en sort plutot decu, et on se demande ou est passé l'acteur ayant joué dans Nico...