Les Glandeurs
    3,1
    413 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Glandeurs ?

Publiée le 7 janvier 2008
    Kevin Smith aborde ici le thème de la deception amoureuse, deux amis qui se font plaquer en même temps ont une conception totalement differente sur comment les récuperer. Et quand vous faite participez Jay & Silent Bob dans votre périple romantique, c'est sur qu'il va y avoir de la casse. Drole, avec sa gallerie de personnages attachante, dont un super Jason Lee en Brodie, ce film est à voir. Je pense que chacun se reconnaitra dans un des persos du film.
    Publiée le 6 septembre 2007
    un bon film reposant pour rigoler sans chercher compliqué.
    Publiée le 31 mars 2007
    Les Glandeurs(The Mallrats) est l'un des premiers Kevin Smith que j'ai vu, les nombreux sens cachés et images de ce film lui donne une dimention au dessus de l'humour a ce film. Quelques aspects restent mysterieux pour moi,tel que la presence constante et absurde de la violence au rabais. Quatre etoiles pour ce film a voir et a revoir!!!
    Publiée le 20 mars 2007
    Ce film est excellent, malgré la version française qui est assez moyenne. Le monde de Kevin Smith est toujours rempli de ces personnages nonchalants et attachants au possible. Ben Affleck joue vraiment bien son rôle d'ordure, Jason Lee est une tête à claque pleine de pensées uniques sur la vision de la vie, Shannen Doherty est tout simplement à croquer, Jeremy London (que l'on retrouve en pasteur dans la série "7 à la maison") est touchant, Jay et motus Bob sont tellement bons que l'on a qu'une envie, c'est d'aller s'en griller une petite avec eux, et Claire Forlani est tout simplement la petite-amie idéale. Bon film à toutes et tous.
    daemon
    daemon

Moi qui suis un "fan" de Kevin smith et de ces réalisation, j'ai été énormement déçu après avoir vu ce film.
    C'est comique sans vraiment l'être, des fois on se force meêe à rire sur des gags sans prétention, sans le punch que l'on connait à Kevin Smith.
    Je suppose que ca apporterai bien + que je le voye en Version original parce que la version française est décevante à souhait.
    Sinon Jay et Silent Bob son toujours aussi tordants.
    Mouais... Mallrats reste pour moi une franche déception. La VF pue un peu la m****. Deux étoiles pour Jay et Bob...