Les Glandeurs
    3,1
    413 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Glandeurs ?

Publiée le 1 novembre 2012
    Films débilissime pour ados, pas que désagréable mais pffffff gags bidons ! Moi j'ai passé l'âge; dodo avant la fin.
    Publiée le 21 juillet 2010
    dans la lignée des bons téléfilms américains plutôt marrants, avec en prime la belle shannen doherty que j'aime beaucoup. la musique style "pour teenage americain" est nulle mais pour ce qu'on demande à ce genre de productions on s'en fout.
    Publiée le 26 juillet 2010
    2ème film de Kevin Smith et c'est une autre réussite, on se reconnait un peu tous dans ces deux personnage qui on du mal a grandir. Et en plus Jay and Bob réapparaisse pour notre plus grand plaisir.
    Publiée le 6 septembre 2007
    un bon film reposant pour rigoler sans chercher compliqué.
    daemon
    daemon

Moi qui suis un "fan" de Kevin smith et de ces réalisation, j'ai été énormement déçu après avoir vu ce film.
    C'est comique sans vraiment l'être, des fois on se force meêe à rire sur des gags sans prétention, sans le punch que l'on connait à Kevin Smith.
    Je suppose que ca apporterai bien + que je le voye en Version original parce que la version française est décevante à souhait.
    Sinon Jay et Silent Bob son toujours aussi tordants.
    Publiée le 21 février 2011
    Bien marrant. Différent d'autres films comiques. Voilà !
    yahourtnature
    yahourtnature

Publiée le 22 mai 2013
    Haa la nostalgie en revoyant ce film...
    J'étais jeune et Kevin Smith enchaînait les bonnes comédies...
    Publiée le 17 février 2015
    Comme la plupart des films de Kevin Smith (du moins au début de sa carrière) "Les glandeurs" est un film de geek fait par un geek et pour les geek. Les références spoiler: et la précence de Stan Lee
    en sont la preuve. Bah sinon que dire d'autre, c'est a la fois amusant, drole et fun mais aussi maladroit et gras a des moments et c'est forcement moins bien que "Clerks" (au quel les clins d'oeil sont multiples) mais il y a en sentiment de liberté et d’innocence dans le film qui est agréable. Donc si vous aimez le début de carrière de Kevin Smith ou si vous êtes un geek qui a grandi dans les années 80/90 ce film est fait pour vous.
    Publiée le 10 avril 2012
    Mallrats est certainement l'un des meilleurs film de Kevin Smith. Il est aussi bien garni, bien long avec pleins de belles idées et de supers gags. C'est un film qui mérite d'être vu. Jason Lee est tout simplement dantesque !!
    A voir pour se marrer, pour les dialogues et la simplicité du projet.
    Très bon film !
    Nicolas S
    Nicolas S

Publiée le 25 juillet 2008
    Les débuts de jason lee et presaue debut de k smith.
    Excellents. comme tous les kevin smith.
    Publiée le 17 février 2008
    Mallrats, c'est un peu Clerks tourné avec un plus gros budget.
    Publiée le 22 août 2008
    Dans la filmographie de smith, ce film est comme une oeuvre mineure en comparaison à ses autres chefs d'oeuvre, mais il a enormement de qualité, mais cela est du à la compairaison des autres films et des thems principaux qui se répete, des personnages très bien écrits, des dialogues géniales, des références (punisher, X-en, superman, batman, star wars) et bien sur Jay and silent bob (qui a un role plus consistant cette fois. La vrai révélation du film se trouve etre jason lee qui prouvera par la suite dans une série que les roles de loosers lui colle à la peau.
    Publiée le 20 septembre 2013
    Tout simplement bon. Si il ne ressemble qu'à une parodie pop-corn de prime abord, les dialogues et les personnages sont cependant à prendre au deuxième voire troisième degré. Kevin Smith nous montre avec des acteurs qui débutaient, les déballages des angoisses et problèmes principaux des jeunes hommes qui tentent de devenir adulte.
    Publiée le 15 juin 2008
    Assez drôle pour les fans de Kévin Smith a la manière de clerks complètement déjanté Jay et Bob sont toujour aussi hilanrant
    Publiée le 9 mai 2020
    Un des premiers films de Kevin Smith et on sent clairement qu'il s'agit d'un délire entre potes plus que d'un projet réellement travaillé. Un "scénario" à peine digne d'un épisode de sitcom, prétexte à un enchainement de gags tous moins drôle les uns que les autres, probablement parce que reposant sur des private jokes que le spectateur ne peut pas comprendre. Le film est très court et ne tient les 90 minutes que par un remplissage de scènes gênantes qui n'ont aucun rapport avec le sujet. On est très très loin de l'excellent Dogma réalisé 4 ans plus tard par un Kevin Smith qui comprend enfin que se marrer avec ses potes après avoir consommé des cigarettes qui font rire, ça ne suffit pas à faire du cinéma.