Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 février 2012
11/20 Quoi dire tout simplement que ne fait-on pas par Amour à travers les yeux de l'autre ....Bref le film est mou, les acteurs moyens en résumé Bof..
Sacrément tordu ! Jusqu'où la manipulation peut-elle aller et pour quelle raison ? Quelques passages longuets et un scénario à première vue banal, mais qui finit en bluff.
Film pervers et pas pépère... Jusqu'ou est on près à allez dans la manipulation d'autrui ? En fait dans ce film on ne comprend bien l'histoire que vers la fin...sinon le reste bien que plutôt convaincant nous laisse un peu trop dans le brouillard... C'est peut-être pas plus mal au fond...de nous traiter comme des ânes qu'on fait marcher à la carotte... Le realisateur se comporte donc un peu comme l' "héroine" du film interpreté par la souvent splendiiiiiide Rachael Weisz ... mais le terme héroine est malencontreux puisque plus cruela qu'elle tu meures. C'est un film assez grunge dans un sens... mais un grunge sombre désabusé...ou alors c'est du punk pop mais pas la version sucrée alors... Paul Rudd est le joujoux attitré qui une fois bien utilisé on jettera dans les orties... pov' chou... C'est aussi un film qui se déroule dans le milieux universitaire et s'est devant son auditoire que le clou du spectacle se déroule... La toute toute fin du film , la dernière phrase, laisse enfin espérer une tout petite petite lumière...et pourtant...oui ...et pourtant... je vous aurai prévenu
bon film, assez malsain, mais toutefois agréable à regarder et qui donne matière à réflechir, j'ai surtout apprécié de ne pas m'être vu soumis à l'arrogance d'un réalisateur qui aurait pu se mettre en tête de me dicter la conduite à suivre... par ailleurs, jolie performance des acteurs. un film agréable donc..
Tout simplement superbe! c'est le genre de film qui mérite, qui nécéssite de le regarder une seconde fois... le jeu des acteurs est époustouflants, une superbe rachel weisz encore une fois... à voir absolument