Note moyenne
2,5
8 titres de presse

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

8 critiques presse

MCinéma.com

par Yann Kerloc'h

Même sur 1h20, le film semble " tirer à la ligne " un schéma trop maigre, (...) (mais) prend un peu plus de consistance et de personnalité sur la fin, lorsque le personnage principal change de nature, comme si l'adolescent venait de grandir. Encore un effort !

Le Monde

par Jean-François Rauger

L'intérêt du film de Kazushi Watanabe (...) réside essentiellement dans cette capacité à échapper à ses propres références. Certes, les ombres de Jim Jarmush ou de Takeshi Kitano planent largement au-dessus du film, mais celui-ci s'en démarque insidieusement pour démasquer une sourde absence de détermination.

La critique complète est disponible sur le site Le Monde

TéléCinéObs

par Xavier Leherpeur

Personnages archétypaux, humour froid et caméra vidéo à l'épaule... La finalité du film demeure obscure.

La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs

Cahiers du Cinéma

par Jean-Philippe Tessé

La rock'n roll attitude qu'il (le réalisateur) s'acharne à tenir d'un bout à l'autre du métrage - lumières saturées ad nauseam, pellicule granuleuse, longs riffs de guitare et bandits fashion- peine à réduire au silence un criant héritage : la visible omniprésence d'un père, Kitano, dont l'ombre plane jusqu'à l'étouffer.

Ciné Live

par La rédaction

Voir la critique sur www.cinelive.fr

La critique complète est disponible sur le site Ciné Live

Première

par Christophe Narbonne

Un film particulièrement vide de substance et de style.

La critique complète est disponible sur le site Première

Studio Magazine

par Michel Rebichon

Voir la critique sur www.studiomag.com

La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine

Télérama

par Frédéric Strauss

Filmée en vidéo retravaillée façon palette graphique déglinguée, l'errance mélancolique et violente de ces trois bad boys est d'une redoutable prétention. (...) on n'y croit pas.

La critique complète est disponible sur le site Télérama
Les meilleurs films de tous les temps