Strays
    2,1
    117 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Strays ?

Publiée le 13 octobre 2008
    Un des premiers films de Vin Diesel, réalisé et écrit par lui-même. On découvre l'acteur jouer un rôle d'un Bad Boy qui tombe amoureux d'une fille. La prestation de V.Diesel est intéressante, à voir au moins une fois.
    Publiée le 6 mars 2009
    Je ne suis pas d'accord avec les critiques j'ai trouvé ce film agréable malgré il est vrai une histoire assez plate et sans de vrai peripetie strays reste tout de meme regardable Vin Diesel est tres bon dans le role du bad boy avec un bon coeur , a voir une fois
    Publiée le 18 septembre 2009
    assez audacieux,le film accumule malheureusement quelques longueurs et des passages sans trop d interets.
    le style original aurait pu en faire un tres bon film..
    dommage.
    Publiée le 4 août 2011
    Malheureusement, c'est un raté pour Vin Diesel ! Le pire, à mon avis, reste la monologue de quelques minutes soldé par un très sincère "de toute façon, ça ne vous intéresse pas ce que je dis" ... On attendait la chute avec impatience (ou pas), mais nous ne la connaitrons pas !
    Publiée le 2 mai 2009
    Pour un premier (vrai) rôle d'acteur, de réalisateur et de scénariste,je pense que l'ami Vin s'en sort très bien...
    Certains le trouve peut être un peu "plat", je dirait plutôt "posé".
    Les acteurs, illustres inconnus (me semble-t-il), s'en tire tous assez bien, et Vin Diesel est tout à fait crédible dans ce rôle de Bad boy lassé et fragile.
    Mais, si moyen il y avait, je le noterais à 2,5
    En tout cas un très bon premier film...
    Publiée le 2 décembre 2008
    J'ai vraiment essayé de le regarder, mais j'ai craqué au bout de 26 minutes ! Même en avance rapide c'est chiant !
    Publiée le 31 octobre 2008
    un film vraiment tres mauvais , sans intéret , la cause de nous sortir ce film realisé ya 10 ans .