8 Mile
    24108 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 8 Mile ?

Publiée le 11 juin 2010
    Un film assez réaliste et juste sur les quartiers de Détroit et ses jeunes malgré quelques clichés. Eminem surprend en nous livrant une très bonne performance, je dois avouer qu'il m'a surpris. Mais le film ne restera pas dans les mémoires car, SPOILER!!! : même si la fin est particulièrement jouïssive, le film ne trouve pas vraiment de solution au problème de Jimmy, et on ne sait pas trop ce qui lui arrive. Mais "8 Mile" ravira les fans de battles (comme moi). Un bon moment à passer.
    Brambees
    Brambees

Publiée le 4 juin 2010
    Aimant particulièrement EMINEM , ce film exprime clairement les opposition sur les origines , la vie en "banlieue" et l'histoire de "M&M" ! Film qui en dit long et qui faut avoir chez soi. et la BO ... mythique!
    Publiée le 2 juin 2010
    Ce film est tout simplement génial, rien à redire.
    Publiée le 24 mai 2010
    Un super film sur la violence de la rue américaine. Les batailles de rap et les mecs qui les font pour gagner leur croute. Un film vraiment génial qui faut voir à tout prix.
    Luke L
    Luke L

Publiée le 18 mai 2010
    Bon film, l'histoire est prenante. J'ai adoré lorsque Rabbit se bat avec le copain de sa mère ! Le battle final est excellent, les paroles sont très touchantes !
    Publiée le 5 février 2014
    1,5 pour la bande son et le talent de rappeur d'Eminem... pas grand chose de plus...
    Publiée le 28 décembre 2012
    8 Mile est une énorme surprise, une vraie claque, je ne suis pas fan de rap mais j'adore eminem et le film me semblais plutôt bon j'ai décidé de le regarder et il est énorme. Eminem est magnétique et est presque aussi bon acteur que chanteur, pour le reste ce n'est pas parfait mais ça nous prend au tripe et on s'attache aux personnages. Génial.
    Publiée le 26 juillet 2012
    C'est compliqué de critiquer un film comme celui-là.
    Personnellement j'aime beaucoup Eminem mais j'ai découvert 8 Mile AVANT de m'intéresser aux chansons du rappeur !
    En cela je peux dire que ce n'est pas un film réservé aux fans de l'artiste ni même aux seuls amateurs de rap. Il y a beaucoup plus dans cette histoire, des choses qui peuvent toucher n'importe qui.

Evidemment en plus de tous ça, la musique ! Une immersion totale dans les battles et dans l'univers hip-hop de Detroit.
    Publiée le 23 avril 2010
    Film sobre et efficace à la fois, bien réalisé. Le talent de rappeur d'Eminem, et sa prestation d'acteur convaincante, avec des seconds rôles attachants, font de ce film une heureuse réussite, alors que l'entreprise était piègeuse.
    Publiée le 19 avril 2010
    excellent film sur le rap. les battles sont superbe. eminem joue tres bien
    Publiée le 14 avril 2010
    Surtout ne prenez pas au sérieux les critiques visant à saboter Eminem en tant qu'acteur .
    Je fus , en effet , agréablement surprise par sa prestation .
    Le film est touchant , plutot poignant et très bien réalisé .
    Le décor et parfait mais , je reste cependant sur ma fin ...
    skell93
    skell93

Publiée le 25 janvier 2012
    Superbe film avec eminem qui interprète parfaitement son rôle.
    Publiée le 17 février 2010
    Un excellent biopic sur Eminem et les difficultés qu'il a rencontrées dans sa vie. Un bel hommage pour cette légende du rap US.
    Publiée le 16 janvier 2010
    un flim tros bien un truc de ouf
    Publiée le 10 janvier 2010
    Trés beau film a voir !!