Signes
    Votre avis sur Signes ?

Aurelien P.
    Aurelien P.

Publiée le 6 octobre 2014
    0.5 et c'est encore trop, film d'une nullité affligeante au pitch le plus stupide qui m'ait été donné de voir... ma femme meurt - je perds la foi, mon fils vit - je retrouve la foi.
    legend13
    legend13

Publiée le 17 janvier 2019
    L'invasion extra terrestre de M Night Shyamalan est un avant tout un drame intimiste sur une famille en reconstruction. Un film qui avait traumatisé mes nuits d'adolescent. Brillant et efficace.
    Publiée le 23 mars 2008
    J'ai été extrêmement déçu par ce film, qui m'avait mit l'eau à la bouche par sa bande-annonce captivante. Trop de blabla, pas assez de suspens. Les seuls moments où il y en a sont gâchés par un scénario trop lourd (par exemple, quand les extraterrestres montent sur le toit). J'ai tout de même donné deux étoiles car la musique reste très frissonnante et pour les quelques scènes qui le sont également.
    Publiée le 8 juin 2007
    M. Shyamalan a vraiment l'art et la manière de sonder nos phobies les plus secrètes : Qui n'angoisserait à l'idée de voir un pied de forme et d'origine inconnues disparaitre dans les hautes tiges de maïs ? Qui n'aurait pas peur de voir le reflet d'un de ces humanoides enfermé dans un réduit sur le reflet d'un miroir glissé sous la porte ? Qui ne serait pas tétanisé par la peur d'entendre ces créatures galoper un peu partout dans sa maison ? Comme dans " Sixième sens " , le réalisateur joue sciemment avec nos frayeurs les plus intimes.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 28 mars 2018
    M.night Shyamalan réalise le film Signes qui mêle thriller ,drame et science-fiction dans un univers angoissant où on se demande comme va être la fin .
    Le sujet est plutôt classique.
    L'histoire a des rebondissements et des surprises avec beaucoup d'informations un peu tout le long du film qui reste claire et cohérent .
    Le scénario est très bien penser et est logique .
    La fin est très bien .
    Le personnage moins détaillé peut-être volontairement pour créer un mystère et une forme d'angoisse devant ce personnage.
    Un bon dialogue .
    Gibson et Phoenix sont sensationnel et à font dans leur rôles .
    Excellent !
    Publiée le 14 août 2012
    Un film catastrophique du début jusqu'à la fin. Mel Gibson surjoue dans ce rôle, il est vraiment très mauvais....
    De plus l'histoire est inintéressante, les dialogues sans intérêt, bref une catastrophe!!!!
    J'ai vu ce film à la télévision en pensant que j'allais passer un bon moment, en réalité je me suis ennuyée à mourir pendant tout le film et la seule chose à laquelle je pensais c'était à la pub qui arrivais quel plaisir d'entendre le générique de fin, bref un vrai calvère à endurer
    Un conseil ne regardez surtout pas ce film!!!!!
    chrisbal
    chrisbal

Publiée le 31 juillet 2021
    Sorti quelques années avant "La guerre des mondes", ce "Signes" de M. Night Shyamalan peine à décoller et à impressionner quand le film de Steven Spielberg était lui complètement immersif dès les premières minutes.
    Une version beaucoup plus "cérébrale" et moins hollywoodienne donc, qui n'en demeure pas inintéressante pour autant, avec 2 bons acteurs que sont Mel Gibson et Joaquin Phoenix.

Publiée le 18 juin 2020
    La plupart des personnes qui commentent ce film vont raconter leur déception. Ce n'est pas grave votre opinion sur un film devrait toujours inclure vos émotions avant et après l'avoir vu. Shyamalan nous offre un thriller chaleureux, drôle, chargé d'émotions et plein de suspense. J'ai déjà vu le film plusieurs fois et je ne me suis jamais ennuyé. Shyamalan utilise la technique pour culminer son histoire plutôt que le dialogue. Sa formule magistrale et préférée est l'utilisation de flashbacks. Ce qui donne au public une chance de rattraper ce qu'il aurait pu manquer. Il met l'accent sur ses points en reproduisant des scènes et en les rejouant pour le grand effet. Que vous croyiez le résultat ou non, vous ne pouvez pas nier son aptitude à raconter des histoires. Ce long métrage nerveux et paranoïaque avec une fin palpitante est formidable. Mais quand le film est fini dites vos prières et mettez-vous au lit...
    Publiée le 18 mars 2012
    Je n'ai pas du tout adhéré à ce Signes. C'est le 2ème film de Shyamalan que je regarde après le sublime 6ème sens et je suis très déçu par celui-ci. La réflexion philosophico mystico religieuse est d'une puanteur exécrable, les acteurs sont etonnamment hors sujet, la mise en scène est prétentieuse et la fin désespérément navrante. Bref, c'est mauvais et j'hésite désormais à regarder ses autres films bien qu'Incassable me tente pas mal
    Publiée le 24 mai 2010
    ennuyeux.
    l'interprétation de mel gibson est à peine convaincante..
    j'ai pas aimé
    donc à éviter si on veut pas perdre près de deux heures de sa vie innutilement!
    Anthony V.
    Anthony V.

Publiée le 24 mai 2020
    Très bon film sur les extra-terrestres. Le film n'avance pas vite mais pour un vieux film comme celui-là le scénario est super, il y a un certain suspens qui nous garde jusqu'au bout. L'atmosphère est bien transmise en tout cas.
    Publiée le 17 novembre 2009
    Moins bien que "phénomènes" , le suspens certes bien ménagé ne sort guère des sentiers battus .
    Publiée le 17 août 2010
    Après l'excellent "6ème sens" M. N. Shyamalan s'est complètement planté dans ce film. L'intrigue dramatique donne envie de rire. Inexplicable.
    Publiée le 3 août 2010
    un film qui commence bien, et qui finalement finit par s'enbourber et s'endormir.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 29 décembre 2011
    un concept et une mise en scène des plus intéressante, seul bémol, le film à un gout d'inachevé, belle performance de Mel Gibson à contre emploi !!!!