No Pain No Gain
    3,3
    9669 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur No Pain No Gain ?

Publiée le 24 juin 2015
    Comédie d’action décalée et tragique qui atteint les cimes de la vulgarité et de l'aberration. A la fois trash, drôle et décomplexé. Cette histoire est tirée de faits réels...
    moket
    moket

Publiée le 22 juin 2015
    Tiré d'une histoire vraie et tourné comme une comédie, cette histoire dont la dramatique n'a d'égale que la stupidité de ses protagonistes est une vraie pause défouloir dans la filmographie de Michael Bay. Mark Wahlberg et The Rock s'y donnent à cœur joie dans l'autodérision. Drôle, rafraichissant et bien fichu.
    DirtEagle
    DirtEagle

Publiée le 27 mai 2015
    J'ai passé un bon moment dans ce film unique, en effet il est assez étonnant qu'une histoire aussi extravagante se soit réellement produite, mais c'est le cas pour ce film. De plus il ne se range pas dans une catégorie prédéfinie, ça frise souvent la comédie, c'est pas loin de l'action mais ça se rapproche aussi du drame, enfin bref c'est un genre d'OVNI qui s'en sort très très bien puisqu'il est réalisé par quelqu'un qui sait ce qu'il fait: Michael Bay.
    Le casting est vraiment très bon, Wahlberg, Mackie, Shalhoub et The Rock sont parfaits dans leurs rôles. L'image est extra, l'histoire ne se perd pas en longueurs comme les Transformers, c'est vraiment un bon film.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 26 mai 2015
    Le nom de Michael Bay acollé à un film est rarement une marque de qualité. "No Pain No Gain" prouve une nouvelle fois la véracité de cette affirmation. C'est encore une oeuvre fade, vide et imbécile que nous livre le cinéaste. Le mélange d'action et de comédie ne fonctionne pas faute d'une écriture solide et inspirée. On ne rigole pas et l'on se lasse rapidement des frasques de ces trois culturistes décérébrés. Toujours dans la surenchère avec cette approche hollywoodienne des plus énervantes, "No Pain No Gain" est un plantage complet pimenté seulement par la présence de Tony Shalhoub et Ed Harris au casting. A éviter.
    Oli B
    Oli B

Publiée le 6 mai 2015
    Sincèrement j'ai failli décrocher au début , peut-être pas sensible au style de narration et ce coté badass affirmé. Etant bien assis je suis resté et je me suis pris au jeu de ses tocards survitaminés ..... Je n'aime pas trop les quelques allusions scabreuses mais c'est à la mode dans les comédies US... Tony Shaloub est très loin du rôle de Monk et Dwayne Johnson est épatant en "dumber" mystique..... seul bémol , c'est un poil long , long.....
    Publiée le 24 avril 2015
    Malgré que ce film soit tiré d'une histoire vraie, il n'en reste pas moins divertissant et leger, les personnages sont caricaturaux et bodybuildés. M.Bay traite ce fait divers avec humour afin de nous faire passer un bon moment, on en demandait pas plus.
    Mephiless s.
    Mephiless s.

Publiée le 16 avril 2015
    On assimile souvent Michael Bay au réalisateur de films assez débiles, remplis d'effets pyrotechniques et possédant des énormes budgets. Avec No pain no gain il prouve que son cinéma ce n'est pas que ça Basé sur une histoire entièrement vraie, spoiler: (cela sera répété plusieurs fois durant le film mais certains moments sont tellement hallucinants qu'on y croirait pas)
    le film raconte le projet de 3 bodybuilders voulant réaliser le "^rêve américain" en enlevant un riche criminel et en lui prenant tout, sauf que ça tourne très mal. Michael Bay invente une mise en scène vraiment originale en plus d'avoir de très beaux plans. Les acteurs font de l'excellent boulot, surtout Mark Wahlberg et Dwayne Johnson. No pain no gain est une critique très virulente du rêve américain, qui se ressent évidemment dans son histoire mais aussi dans certains dialogues et personnages. Mais le film n'est pas sans défaut, j'ai personnellement trouvé qu'il était beaucoup trop long, et que certains passages auraient dû être raccourcis, mais ça reste une belle surprise!
    Publiée le 15 avril 2015
    Malgré de bons acteurs, je n'ai pas du tout aimé la réalisation de ce film qui, pour ma part, n'a pas été réalisé comme il se doit !
    Damsdi
    Damsdi

Publiée le 30 mars 2015
    Etant adepte de la musculation, j'ai voulu voir ce film qui avait l'air bien fun.
    Fun, ça l'était, et c'est son point fort. Quelques situations assez loufoques entourent des personnages atypiques, nourris aux stéroïdes. Pas de quoi casser le stéréotype du bodybuilder, mais de quoi se divertir un moment. Alors, ne pas attendre le film de l'année, car il reste assez creux et prévisible, mais se changer d'air et être épaté par les biceps des protagonistes, oui.
    Publiée le 11 mars 2015
    Très décevant. L’idée de se moquer de ces gros bras particulièrement idiots est bonne. Mais j'ai trouvé que ça ne le faisait pas du tout : enchainement de conneries, pas toujours drôle, et surjoué par les comédiens. Bref, un film mauvais !
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 11 mars 2015
    Michael Bay laisse de côté ses effets spéciaux préférés et se concentre sur une comédie assez originale. Il dresse le portrait de trois mecs tous autant bêtes les uns que les autres qui poursuivent des rêves qui sentent les ennuis à vingt kilomètres. On prend plaisir à voir ces gros bras prendre des décisions improbables et incohérentes. On savoure encore plus grâce à une mise en scène très professionnelle. Rien à voir avec les nanars qui sortent tous les ans. No Pain No Gain traite de la bêtise avec autodérision et provocation. Michael Bay change de registre, donne enfin de l’âme à ses personnages et cela lui réussit très bien.
    D'autres critiques sur ma page Facebook : Cinéphiles 44
    julien2222
    julien2222

Publiée le 2 mars 2015
    Un thriller sympa, sans plus. C'est une histoire vraie qui est complètement folle. Un peu long mais agréable quand même.
    VFrugby
    VFrugby

Publiée le 19 janvier 2015
    Un film coup de poing ! Ce film ne laissera personne indifférent. Soit on n'aime soit on n'aime pas. Pour ma part j'ai adoré ce film basé sur une histoire vrai. Le façon de tourner et de rythmer le film est tellement parfaite qu'on fini par s'attacher à ces trois bodybuildeur maladroits et sans cervelle. En prime une réflexion sur le soit disant rêve américain.
    Marlon M.
    Marlon M.

Publiée le 15 janvier 2015
    Très bon film, de l'humour et de l'action
    Une histoire vraie et incroyablement réalisé
    Je me suis fait plaisir
    Funman
    Funman

Publiée le 14 janvier 2015
    Attendu comme un Bad Boys, No Pain no Gain n'a rien à voir. Il met en scène des gros bras mais qui ne s'en serviront pas trop, pour ramasser pleins de billets verts. Assez humoristique, le film reste tout de même un peu violent et grossier et tiré d'une histoire vraie rocambolesque.