No Pain No Gain
    3,3
    9670 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur No Pain No Gain ?

tupper
    tupper

Publiée le 29 septembre 2013
    Le film prend toute sa dimension lorsque l'on garde à l'esprit le fait que l'histoire est vraie.
    Dans une ambiance mélangeant Miami Vice, Fast and Furious ou encore Very bad trip, on passe à bon moment à suivre l'escalade dans la déchéance et l'extravagance de ce trio de simplet et de leurs victimes pas franchement beaucoup plus futées.
    Publiée le 29 septembre 2013
    Alors là, c'est un vrai plaisir !
    No Pain No Gain arrive à nous faire rire par la stupidité des personnages et de leurs actes ( qui dans la vraie vie, sont loin d'être drôle )
    Les acteurs jouent à la perfection, à croire qu'ils sont destiné à être stupidement comique.
    A voir absolument si vous voulez rire et déconnecter votre cerveau l'espace de 2h.
    Publiée le 29 septembre 2013
    super film: ça castagne, ça part en vrille voir même en *******!!!!
    Publiée le 29 septembre 2013
    Film sans saveur, sans suspens et ridicule. On peut renommer le film:"Comment perdre son temps et son argent".
    Publiée le 29 septembre 2013
    Un film auquel on ne s attend pas!
    Une franche partie de rigolade sur fond d apprenti gangster minable qui se prennent au sérieux. Le tout bâti sur une histoire 100% vrai! A voir absolument ^^
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 29 septembre 2013
    Basée sur une histoire vraie, Pain & Gain est déconcertant, presque génant. Michael Bay arrive à un résultat plutôt réussi. Et Mark Wahlberg est tout à fait crédible dans son personnage.
    Publiée le 28 septembre 2013
    Quand on sait ce que Michael Bay est capable de faire, on se dit qu'il a fait ça pour payer ses impôts. Basé sur histoire vraie, la dérision qu'il a voulu y appliquer est dérisoire... et même pas drôle. Film sans intérêt... A éviter.
    Publiée le 28 septembre 2013
    Catastrophique, une seule hâte... Quitter la salle. Grosse déception malgré un bon casting...je ne recommande pas
    Publiée le 28 septembre 2013
    Très bon film , j'adoré et quand on pense que c'est une histoire vrai , reste a voir si les vrai personnes qui ont organisé ce cou sont aussi bete qu'ils en ont l'air dans le film , mais vu le scenario je pense qu'ils en tenaient une couche.
    L' ambiance est géniale , musique au top. vraiment un tres bon film , j'hésitait a allez le voir vu le casting surtout dwayne jonhson, (pas l'acteur du siecle) mais la dans ce role il est vraiment bon tout comme marc walhberg , et le 3 eme perso principal, tony shahloub énorme. franchement A VOIR.
    4,5/5
    Publiée le 28 septembre 2013
    Assez mitigé sur ce film, qui est très original et qui mélange la comédie, le film d'action, la comédie grotesque... Mais peut être un chouya trop long !!! Cette histoire vraie est tout de même assez incroyable de par la stupidité des protagonistes qui avaient visiblement oublié de se muscler le cerveau !!
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 27 septembre 2013
    Ceux qui comme moi ont beaucoup de mal avec les films débiles de Michael Bay trouveront peut-être l'occasion de réviser quelque peu leur jugement avec ce "No Pain No Gain". En réalisant ce qui ressemble à une auto-parodie, Bay montre des qualités de storyteller insoupçonnables jusqu'ici... Et élève son humour au-dessus de la ceinture. Le casting est également pour beaucoup dans cette relative réussite. Reste que le film est une demi-heure trop long et qu'on se lasse un peu de l'histoire.
    Publiée le 27 septembre 2013
    Film complètement barré mais parce que basé sur une histoire vraie complètement barrée! De l'action, de l'humour, j'ai passé un bon moment!
    Publiée le 10 novembre 2013
    Film de Buck avec du vrai Michael Bay comme dans ( Transformer 3 , Pearl Harbor) et pas comme dans ( Transformer 2 , Armageddon) . Trois personnages principaux au top en particulier Dwayne Johnson qui a rôle de peureux avec son gabarit superbement choisit de la part de Bay . Une bonne surprise!
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 26 septembre 2013
    No Pain No Gain : Si vous cherchez un GTA en film, ce film est fait pour vous (en plus, GTA 5 viens de sortir, c’est encore mieux ^^). Vraiment, très bonne surprise ce film qui vous plonge dans le rêve Américain à travers 3 personnes qui vont essayé de l’atteindre ce fichu rêve. Et on va suivre ces 3 personnages à travers la caméra de Michael Bay. Qui encore une fois nous réalise un film de façon très dynamique et subliment mise en scène car ça colle parfaitement au rythme du film. On sait que des fois, il abuse d’effets spéciaux dans ses gros films d’actions. Mais la, pas de gros robot, juste des gros bras et ce n’est pas plus mal. Donc voila, réalisation et mise en scène épuré et stylé avec de beaux effets de ralenti et de mise en scène qui colle parfaitement au ton du film. Et le coté violence et non censuré est toujours très appréciable ce qui permet d’être immersif. Ensuite, scénario captivant grâce à un rythme soutenu et bien dosé entre action, histoire et humour très appréciable. Et comme je vous disais, l’histoire est vraiment sympa. On voit merveilleusement bien le thème principale : le rêve américain et cette fameuse descende aux enfers (car il est inaccessible). D’ailleurs, l’évolution des personnages et tout est bien travaillé (car à la fin, c’est vraiment bien délirant et décalé). Et ce qui a encore de mieux, c’est que c’est basé sur des faites réels donc encore plus immersif. Ensuite coté casting, on a le droit a d’excellents gros bras : Mark Wahlberg (qui a prit des muscles) ou encore le colosse Dwayne Johnson ainsi que Anthony Mackie. Mais il y a aussi les moins musclé qui jouent tout aussi bien : Tony Shalhoub, Ed Harris. Mais de toute façon, tous les acteurs sont vraiment convaincants et impliqué, ils sont tous aux tops dans leur rôle respectif. Et pour finir, pour encore plus nous immiscé dans l’esprit GTA, on a le droit a une super BO. Donc voila, une excellente comédie d’action dramatique qui est vraiment divertissant comme il le faut : je vous la conseille sans hésitez !!!
    Nicolas P
    Nicolas P

Publiée le 26 septembre 2013
    Affligeant ! Mise en scène catastrophique, dialogue sans fond. Montage.... Il y en a pas. C'est honteux !