No Pain No Gain
    3,3
    9670 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur No Pain No Gain ?

Publiée le 4 avril 2014
    Et ça c'est tiré d'une histoire vrai ??? Un truc de fou... lool en tout cas bon film !!! (et vive la muscu Mdrrr)
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 2 avril 2014
    C'est débile, et drôle , les acteurs joue très bien leurs rôle ( personnages plus cons tu meurt ) . après je trouve que que le film est un peux long . Et bay a été un peux léger dans les détails concernant l'atrocité de la torture du personage de Tony shalhoub .
    MickyHellAngel
    MickyHellAngel

Publiée le 28 mars 2014
    je m'attendais un peu à un film d'action et je me retrouve avec une histoire vraie mais qui part tellement dans tous les sens qu'on finit peu à peu par s'y perdre tellement ca a l'air totalement irréaliste ! après c'est bien raconté c'est clair mais c'est juste un sacré bordel qui captive assez mal même si les acteurs sont bons faut le dire ! faut juste reconnaître que le plus gros défaut au film c'est l'histoire
    Publiée le 27 mars 2014
    No Pain No Gain, un film qui est resté dans ma mémoire et qui le restera encore un bout de temps. Michael Bay nous a habitué à des bastons de robots géants avec les Transformers, ici il change de genre et attaque une histoire complètement délirante et déjanté qu'on en oublierai presque que c'est une histoire vraie! L'histoire est sans aucun doute comique mais bel et bien tragique car en visionnant le film, je rigolais bien mais en me rappelant que sa s'était passé en réalité, et bah j'ai moins ris. Bien qu'étant filmé de façon très comique on ne peut s'imaginer comment des êtres humains disposant de l'intégralité de leurs capacités psychologiques puissent faire des "choses" pareilles. Pardonnez moi, revenons en au film. Dès le début Bay a su me mettre mal alaise avec la façon de tourner, comme si la caméra bougeait avec l'acteur. Le jeu d'acteur de Mark Wahlberg était incroyable car on passe du gars banal au psychopathe. Dwayne, Anthony et Ed ont su incarner leur personnage à la perfection. La mise en scène est belle, la photographie aussi, la bande son c'est vrai que je m'en souviens plus et que ce n'est pas spécialement ce qui m'intéresse dans un film mais elle ne m'a pas inspiré de dégout ni quelque chose de la sorte donc je la qualifierai de bonne. Un très bon film qui n'a pas eu le succès mérité.
    LeLobo
    LeLobo

Publiée le 27 mars 2014
    Coté presse, les "inrockuptibles" ont mis UNE seule étoile au film, c'est un très bon signe, on devine déjà un film sinon bon, peut être excellent. Attendez, un peu par masochisme, j'ai lu leur critique. J'apprends que l'auteur du film ferait preuve de "racisme, misogynie, homophobie, antisémitisme." On a droit à un chroniqueur hystérique confondant le cinéma et ses lubies idéologiques de gauchiste attardé réactionnaire. Faudrait savoir où il va chercher tout ça dans le film. L'acteur boit une boisson protéinée à la vanille plutôt qu'au chocolat, paf racisme. l'acteur utilise une éponge jaune pour éponger sa sueur, paf antisémitisme. L'acteur utilise des poids de 50kg impossible à utiliser par une femme, paf misogynie. L'acteur traite le premier venu qui l'emmerde de PD, paf homophobie. Assez rit des cons, revenons au film. "Michael Bay", ça inspire à moitié confiance. Et pourtant. C'est un très bon film, avec des personnages principaux qui parviennent à sonner réalistes, malgré leurs motivations complètement à coté de la plaque. C'est ça qui est fort dans cette histoire. Ils n'ont pas l'air de gens mauvais, méchants, ils sont juste en dehors de la réalité, ou dans leur propre réalité, leur propre raisonnement absurde. Des caractères crédibles s'appuyant sur l'univers fantasque des acharnés de la muscu. Et c'est tout un trip, les compléments alimentaires, la prise de masse, le plaisir dans la douleur. Tout ça sonne juste. Dès lors, la situation devient cruellement comique avec ce décalage permanent entre l'horrible réalité des faits, et le caractère bon enfant de cette bande de joyeux lurons.
    lastachille
    lastachille

Publiée le 27 mars 2014
    Mitigé sur ce film, techeniquement très bien foutu, super acteurs, mais je ne suis pas arrivé à tenir le rythm de son humour, qui après les premiers sourrires s'éstompent pour laisser place aux yeux ronds et bouche bée, car c'est une histoire vrai! Et attendre une tel sommité de débilité, et je ne parle pas que des trois musclés, non! mais aussi tout les gens qu'ils croisent, même certains flics! c'est ahurissant, donc voilà, si on prends le film que pour ça on se marre beaucoup, par contre si on a vraiment la conscience que ces victimes existaient pour de vrai, là... ça ne facilite pas le travaille des zygomates!
    A voir au moins une fois pour ce faire une idée, ensuite.... c'est à vous de voir!
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 25 mars 2014
    Non les films de gros bras ne sont pas seulement des films de bourrins au scénario débile et improbable.
    No pain no gain a le mérite d'etre une histoire vraie au milieu des années 90 entrainée par la cupidité de 3 costauds accrocs au bodybuilding qui se lancent (comme des amateurs qu'ils sont avec tous ce que cela en découle) dans l'enlevement et l'escroquerie. Bien réalisé et sur le ton de l'humour dans la plupart des cas, on plonge dans cette histoire rocambolesque , avec de l'action , des filles et des gars attachants.
    C'est un bon film avec de bons acteurs et une histoire passionnante sans aucun doute.
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 18 mars 2014
    Les tribulations de ces trois culturistes stéroidés se lançant dans le grand banditisme sont difficilement croyables. Le film est tiré d'une histoire vraie mais l'on se demande à quel degré car les différents protagonistes sont d'une édifiante connerie. Alors certes cette connerie prête parfois à sourire, mais cette débauche de bêtise humaine est consternante et difficilement appréciable sur la durée. Dommage car la réalisation est propre, le casting pas mauvais et l'ambiance des années 90 bien rendue avec en prime une critique de "l'américan way of life". Un film inégal et un peu longuet qui se regarde tout de même. Moyen.
    Publiée le 16 mars 2014
    Grand film à 100 à l'heure.
    L'histoire raconte comment un entraîneur de culturisme qui avait envie d'être riche a fait ,grâce à deux de ses amis, pour kidnapper et escroquer un millionnaire.
    Le film est une critique de la philosophie eudémoniste et maximaliste.
    Pour pouvoir vivre, il ne faut pas en vouloir toujours plus. Nous devons nous contenter de ce que nous avons. Il en va de la morale.
    Se contenter de ce qu'on a sinon, c'est la porte ouverte à tous : la prison ou le meurtre.
    L'humour est aussi présent car les potes de Lugo ne sont pas très brillants.
    Bravo M. Bay ( 13 ans pour faire le film. Toutefois il n'en est pas à l'origine).
    Big up à Leila.
    Publiée le 19 février 2016
    Film qui deviendra culte! De la violence, de l'humour, du sexe et de la drogue, tout dans le même film.
    A voir et revoir.
    Papolito T.
    Papolito T.

Publiée le 14 mars 2014
    Super film à voir de bon gag de bonne punchline super scenar Bien goupiller
    Jeu d acteur extra. Juste une remarquable tuerie
    Publiée le 9 mars 2014
    Par où commencer ? Bon déjà par la base ! J'ai juste adoré la façon dont ça a était mise en scène,comment au départ les personnages racontent leurs histoires bon c'est pas non plus un truc ultra original mais l'histoire elle, elle l'est le film nous rabache sans cesse le fait que c'est une histoire vraie, mais en même temps, il y a de quoi comment on pourrait croire si on ne nous le dit pas que cette histoire ne relève pas de la fiction ? Autre point le jeux des acteurs qui pour moi est excellent. Dwayne Johnson n'est pas un acteur que j'affectionne mais je ne le déteste pas non plus je n'attendais pas grand chose de lui ou de se film et des acteurs. Je me suis trompé le film à un bon rythme, et l'humour, certe un peu lourd à des moments mais que j'affectionne. La seul critique que j'aurais à faire c'est la longueur si il serait un petit peu plus court ça aurait été parfait car on s'ennuie à des moments. Ce film ne peut pas plaire à tout le monde sois on l'aime, sois on le déteste le "entre deux" n'est pas possible. Il faut regarder le regarder aux 666ème degrés sinon on risque de ne pas l'apprécier et il ne faut pas aussi s'attendre a un chef d'oeuvre... Mais en tout cas on y passe un bon moment voir un un très très bon moment comme moi.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 7 mars 2014
    Un très bon film à mi-chemin entre l'action et la comédie, doté d'un excellent scénario et porté par un casting de choix.
    Les comédiens s'en donnent à coeur joie d'interpréter des débiles profonds et loufoques.
    Michael Bay signe ici un long métrage différent des précédents blockbusters, montrant l'étendue de ses talents de réalisateur.
    mag4
    mag4

Publiée le 1 mars 2014
    L'intérêt de ce film est que l'histoire est vraie! Comme quoi, la réalité est parfois plus absurde que la fiction! Que 2 étoiles car la mise en scène est trop linéaire, ce qui donne un film plat, limite ennuyeux.
    Publiée le 1 mars 2014
    Salut, c'est un bon film mais un peu long 2h10, le jeux d'acteur est pas mal l'histoire tirée de faits réels.
    Je préfère prométheus ou le superbe fil Cloud atlas avec tom hanks et halle berry.