No Pain No Gain
    3,3
    9670 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur No Pain No Gain ?

Thibaut F.
    Thibaut F.

58 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 août 2014
    Vraiment pas terrible! Humour très lourd, potache.Je m'attendais à autre chose! Décu!
    Publiée le 21 février 2015
    No pain no gain est le divertissement idéal à regarder ! Un film bourré d'action, de muscles et de testostérone mais aussi d'humour noir, annoncé comme " le meilleur film de Michael Bay ".
    C'est un film réussi où une fois dans l'histoire, on ne décroche pas.
    D'après une histoire vraie, on nous montre dans ce film la violence qu'a subi le personnage de Victor Kershaw avec beaucoup d'humour noir. Servi par de très bon acteurs performants, No pain no gain a été une bonne surprise pour moi, assez différent des classiques de Michael Bay, qui vaut le coup d’être vu par les spectateurs de films d'action !
    Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 3 août 2014
    No Pain No Gain est un très bon film.

Tout d'abord on peut saluer la réalisation qui est excellente du début à la fin. On ressent vraiment l'amateurisme de nos 3 protagonistes. Ensuite la prestation de Mark Wahlberg,Dwayne Johnson et de la légende Ed Harris est juste impeccable. La bande son est aussi efficace. Le seul gros point noir du film c'est le juif sioniste. Il est juste insupportable.

En somme No Pain No Gain est un très bon film même si le juif est réelement agaçant. Il mérite d'être vu.
    Publiée le 1 août 2014
    Bon ce n'est pas le film de l'année mais il faut le prendre au 1er degré tout comme les acteurs qui ont osé faire de l'autodérision. Ce qui est marrant, c'est que ce soit inspiré de faits réels et on se dit que quand même, il y en a qui sont sacrément abrutis ! lol
    Pas le meilleur film de Michael Bay mais ça se laisse regarder.
    Clément M.
    Clément M.

Publiée le 8 septembre 2014
    Super Film ! Foncez ;) Le trio Mark Wahlberg, Dwayne Johnson,Anthony Mackie fonctionne a merveille Humour, idiotie des protagonistes ... tout fonctionne a merveille ! ;)
    Marc T.
    Marc T.

Publiée le 30 juillet 2014
    "Inégal", c'est le mot qui me vient immédiatement à l'esprit après le visionnage de ce film. Une bonne première moitié, quelques bons gags, une bonne dose de testostérone et d'auto dérision, mais l'histoire s'enlise, tourne en rond, et devient bordélique dans la seconde moitié. Michael Bay veut aller vite, trop vite, et pourtant, en 2 heures de temps il avait les moyens de construire un film plus temporisé. D'après ce que j'ai lu à droite à gauche, sa volonté était de faire un film un peu "disjoncté", très rythmé, et à petit budget (26 millions de dollars quand même) mais force est de constater que là où un film comme Snatch avait réussi le pari, No Pain No Gain a échoué sur la longueur.
    Publiée le 28 juillet 2014
    Film original et excellent!!! De bons acteurs et un bon scénario (surprise que ce soit une histoire vraie). On passe un agréable moment devant ce film grâce à l'humour noir et à des scènes mémorables notamment spoiler: la scène des mains sur le barbecue
    . Film à voir et à revoir!!!!
    Publiée le 27 juillet 2014
    vraiment là.....je sors du ciné et j ai le sentiment, je me suis fait trop arnaqué.....ok d'accord le contexte est bon.....mais le scénario est prévisible du début jusqu à la fin.....par-contre pour ceux qui font beaucoup de musculation, ce film est fait pour vous ;)
    Wouzz
    Wouzz

Publiée le 26 juillet 2014
    Excellente réalisation, excellents acteurs ! On aime ou n'aime pas l'histoire, mais sur la forme ce film est pour moi un chef-d'oeuvre.
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 8 octobre 2014
    No pain no gain est a la fois le film le plus original est le plus mauvais de michael Bay.on choisi comme heros ou personnages principaux trois abrutis , on s attend a quelques moments droles mais ici la realisation electrique et sans temps mort ne permet aucun humour.les scenes s enchaînent comme dans ses transformers sans laisser passer ni emotions ni suspence. on a l impression de regarder un clip de deux heures. Cette histoire vraie est intéressante mais mal réalisée. Michael bay realise une comedie comme un film d action. Dommage.
    La seule chose appreciable est le jeu d acteur de dwayne jonhson: .
    Publiée le 18 juillet 2014
    Je suis obligé de mettre 5 étoiles ... Je ne comprend pas bien le bashing que ce film a subit. Beaucoup l'ont vu comme un simple film d'action sous stéroïdes alors qu'il est une peinture superbe du rêve américain ... Tous ces bobos gauchos du nouvel obs qui l'ont pris au premier degré alors qu'il est à prendre au moins au second degré, voir au 36ème par moment ... Ils s'attendaient peut être à devoir débranceré leurs cerveaux comme c'est parfois le cas pour certains blockbusters eh bien là il ne fallait pas !
    Publiée le 16 juillet 2014
    Micheal Bay nous montre encore une fois avec ce film qu'il est un malade mentale ! Franchement c'est le seul truc qui me vient à l'esprit là. Ce type est fou juste fou ! "Transformers", "Bad boy", "Armaguedon" et maintenant celui-ci. Les acteurs sont excellents (surtout Dwayne Jonhson qui joue bien l'idiot). La musique est également très réussis. Concernant le scénario en lui-même, il est très bon. Il mélange humour, action, scène de tension. On a peu du mal à croire à cette histoire. Par contre il faut avouer que le film a un rythme assez inégale mais bon. Globalement ça reste un coup de coeur.
    Nitquen57
    Nitquen57

Publiée le 15 juillet 2014
    Michael Bay ne fait pas que des films de divertissement mais peut rendre divertissant un film qui ne devrait pas l'être. On retrouve ici un film "true story" mais dont l'histoire est tellement incroyable qu'il est nécessaire de rappeler au spectateur plusieurs fois que "This is also a true story". Michael Bay prouve encore après The Rock qu'il est capable d'aborder des sujets sérieux de manière très soignée. En effet, tous les plans du film sont beaux soignés, et agrémentés d'une musique certes passe-partout mais terriblement efficace. Je ne suis pas un grand fan de Monk, peut-être ne me suis-je pas assez penché sur la série, mais je dois avouer que le jeu de Tony Shalhoub m'as mis sur le cul. En effet, ce mec est capable d'incarner ce riche véreux manipulateur et antipathique d'une manière incroyable. Je n'oublie pas non plus Mark Wahlberg qui, une fois de plus, sort aisément son épingle du jeu après sa refonte physique complète. Bien évidemment, les traits sont un peu grossis sur pas mal de points, que ce soit spoiler: pour le retour de la tronçonneuse en magasin ou pour la fameuse scène "on s'éloigne de l'explosion d'un air badass"
    mais cela ne gâche rien. On a ici un long-métrage qui, au-delà de nous apprendre des choses sur le destin de trois hommes hypnotisés par le rêve américain, nous offre deux heures tout à fait agréable à passer entre amis.
    Publiée le 14 juillet 2014
    Satire diablement effrayante des principes régisseurs de la société américaine, " No Pain no Gain " montre les travers et les conséquences désastreuses que peuvent engendrer la recherche d'un idyllique " American Dream " au gré du succès de " self-made men ". Michael Bay, en élevant sarcastiquement ces bodybuilders au rang de " dieux " qui ne doivent pas être privés de ces " privilèges américains ", parvient avec subtilité à critiquer et remettre en cause une grande part du système américain. C'est en cela que le réalisateur montre véritablement son intelligence et sa capacité à présenter autre chose aux spectateurs que des scènes d'action gargantuesques. D'ailleurs, Michael Bay donne à ses acteurs, en particulier Dwayne " The Rock " Johnson, les meilleurs rôles de leur carrière. Il en est presque à regretter que, mis à part le côté satirique de l'oeuvre, le film ne présente que peu d'intérêts dans la mesure où les rebondissements sont quelque peu superficiels, la bêtise des personnages et le caractère (très) morbide de certaines séquences ne parvenant pas à donner pleine consistance à l'ensemble. Malgré les beaux efforts mis en avant, cette satire ne restera pas dans les annales mais démontrera toutefois que Michael Bay n'est pas un piètre réalisateur, comme certaines personnes s'amusent à le désigner injustement...
    kiki3364
    kiki3364

Publiée le 14 juillet 2014
    No pain no gain est un film pour lequel j'ai du mal à croire que le scénario soit tiré de faits réels tellement l'histoire est incroyable, avec des scènes assez incroyables bien que apparemment, chaque détail se soit réellement passé. Ce que je reprocherais à ce film est le fait que l'on s'attache aux "héros" du film, ceux qui, dans la vraie vie ont séquestré, torturé, et tenté d'assassiner à plusieurs reprises un parfait innocent. Parfait innocent, que le film nous amène à détester bien que ce pauvre et innocent homme ait subi une terrible épreuve. Voilà, sinon je dois reconnaître que faire de cette histoire un film est une très bonne idée. Le jeu d'acteur est bon. Au final, une bonne surprise qui m'a fait passer un bon moment !