Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
5 critiques presse
Cahiers du Cinéma
par Fereydoun Hoveyda
Ce qui est le plus admirable dans la construction du film, c'est le constant transfert du rêve à la réalité et de la réalité au rêve. N°95, mai 1959
Le Monde
par Jean de Baroncelli
Ce film est fascinant. 02/07/1958
Libération
par One Dubreuilh
S'il ne devait demeurer dans les cinémathèques qu'un seul film d'Ingmar Bergman, c'est, je pense, "Les Fraises sauvages" à quoi il faudrait donner la préférence. 23/04/1959
Positif
par Roger Tailleur
Les Fraises sauvages n'est sans doute que le second terme d'un simple mouvement d'alternance. Le chemin de la vie reste large ouvert devant Ingmar Bergman. N°31, novembre 1959
Télérama
par G.S.
C'est un beau film, un film étonnant. S'il peut sembler quelque peu compliqué dans sa démarche, c'est que tous les thèmes qu'il aborde se situent au seuil du mystère : la vie, l'amour (…) 06/03/1966
Cahiers du Cinéma
Ce qui est le plus admirable dans la construction du film, c'est le constant transfert du rêve à la réalité et de la réalité au rêve. N°95, mai 1959
Le Monde
Ce film est fascinant. 02/07/1958
Libération
S'il ne devait demeurer dans les cinémathèques qu'un seul film d'Ingmar Bergman, c'est, je pense, "Les Fraises sauvages" à quoi il faudrait donner la préférence. 23/04/1959
Positif
Les Fraises sauvages n'est sans doute que le second terme d'un simple mouvement d'alternance. Le chemin de la vie reste large ouvert devant Ingmar Bergman. N°31, novembre 1959
Télérama
C'est un beau film, un film étonnant. S'il peut sembler quelque peu compliqué dans sa démarche, c'est que tous les thèmes qu'il aborde se situent au seuil du mystère : la vie, l'amour (…) 06/03/1966