Arrête ou ma mère va tirer
    1,8
    1424 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arrête ou ma mère va tirer ?

caro18
    caro18

Publiée le 20 mai 2009
    Sylvester Stallone est completement neuneu dans ce film trop exagéré.
    Kevin T
    Kevin T

Publiée le 9 mai 2009
    Voici un film O.V.N.I. dans la filmographie de Sly Stallone, une comédie bon enfant dans laquelle Stallone casse son image de baroudeur charismatique sauveur des causes perdues pour se caricaturer et nous offrir des moments de franches rigolades! La regrettée Estelle Getty est très marrante dans son rôle "cliché" de mère poule à l'excès, c'est un régal ! Un film bourré de scènes cocasses, de bons sentiments qui fait toujours passer de bons moments !
    hyrule
    hyrule

Publiée le 25 juillet 2011
    Une jolie surprise que ce film. Je m'attendais à un truc très moyen mais non, l'humour est présent, l'action également, tout cela ficelé par une bonne petite histoire... Bon film.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 16 mars 2009
    Un beau n'importe quoi, ridicule, parfois un peu drôle… Stallone en comique ça donne un nanar…
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 23 février 2009
    JUNIOR. Stallone et la comédie ça fait deux. Aidé par une Estelle Getty agaçante, Sly s'ennuit, comme nous. On a connu Spottiwoode plus éfficace (Randonnée pour un tueur, Under fire)
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 5 mai 2013
    Sylvester Stallone continue sur sa lancée avec une nouvelle comédie du début des années 90. Réalisé par Roger Spottiswoode, Arrête ou ma mère va tirer ! ne révolutionne certes pas le genre mais apporte sa contribution à la comédie d'action américaine avec ses situations improbables, ses scènes d'action bien menées et ses gags franchement marrants. Ainsi, voir notre grand Sly se faire continuellement rabaisser face à sa môman Estelle Getty est un petit plaisir coupable de fan de l'acteur. Qu'elle ruine sans le savoir sa vie sentimentale, l'oblige à faire un petit déjeuner gargantuesque ou le surprend dans sa douche, on ne peut s'empêcher de pouffer voire de rire. Avec Spottiswoode à la réalisation, on a également droit à des courses-poursuites haletantes, des fusillades bien orchestrées et des répliques cinglantes : "Je reviendrai", dit Mme Bromowski au grand méchant de l'histoire, juste avant que fiston ne réplique "Maman, les flics ne disent pas ça : c'est Schwarzenegger qui dit ça !" Bref, sans être hilarant, Arrête ou ma mère va tirer ! reste une bonne petite comédie policière des années 90, sorte de buddy movie improbable et original à savourer de temps à autres.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 16 février 2010
    Un duo de comédie drôle, et assez sympathique. On aime la mémé fringuante, qui forme un complot de bras de fer avec un Stallone toujours aux allures vive.
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 29 décembre 2008
    Stallone tentant de nous faire rire!C'est pas toujours concluant et une comédie inoubliable,mais ça reste bon enfant,et l'ensemble se tient plutôt.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 7 décembre 2008
    Sly s'essaye à la comédie et c'est ma foi assez réussi ; certes Arrête ou ma mère va tirer n'est pas un grand film mais il est drôlement sympa à regarder.
    Alain Z
    Alain Z

Publiée le 2 août 2008
    Sly se reconverti dans la comédie et réussi avec ce film à nous faire sourire et son duo avec sa Môman est plutôt réussi. Un divertissement sympa!
    Publiée le 14 avril 2008
    Plus le film avance et plus ça devient une épreuve...rien n'est crédible, le "scénario" use de gags qui de nos jours sont vus et revus et tout est prévisible. La mère est plus qu'irritante...bref, un film se voulant divertissant et qui au contraire est pénible à suivre, allez hop, poubelle.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 21 février 2008
    Une comédie délirante ? je dirais plutot moyenne de sylvester stallone qui n'est pas trop fait avec sa voix pour nous faire rire. On a donc uniquement les situations marrantes avec la mère de sylvester. trop juste !
    Publiée le 14 janvier 2013
    Un scénario basique de film policier avec de l'humour,grâce notamment à Estelle Getty qui vient enrichir le film et un Sylvester Stallone se moquant de lui-même.A voir pour se détendre et voir Stallone en fils bien obéissant.
    Zglibzog
    Zglibzog

Publiée le 5 décembre 2006
    Il y a quelques bonnes idées, mais l'interprétation est digne d'une série américaine de seconde zone.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 15 novembre 2006
    Une comédie qui ne fait pas vraiment rire.
    Une intrigue simpliste et prévisible pour ce navet.