Arrête ou ma mère va tirer
    1,8
    1424 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arrête ou ma mère va tirer ?

Arnold38
    Arnold38

Publiée le 13 février 2011
    Un film vraiment moyen, les scènes d'actions n'ont rien d'exceptionnel et le côté comique du film tombe souvent à plat car cette mère est plus fatigante que comique, on retiendra seulement une ou deux répliques qui font mouche ("Il parait que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée", "Mon fils est moi pensons que vous êtes un enfoirés") mais sur un film cela fait peu, d'autant que le film est assez répétitif
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 16 novembre 2010
    Roger Spottiswoode (Demain ne meurt jamais - 1997) s'enlise dans une comédie lourdingue où Sylvester Stallone doit faire face à sa mère trop encombrante. Impossible pour lui de mener à bien ses enquêtes de police, elle est toujours derrière lui, s'immisce dans sa vie privée et au péril de sa vie pour mettre les brigands derrière les barreaux. Mais pour lui, la coupe est pleine, se faire rabaisser par sa mère devant ses collègues et les malfrats, s'en est trop, il est bien décidé à le lui faire comprendre. Arrête ou ma mère va tirer (1992) est une comédie d'action dans le plus pur style de ce que Hollywood avait l'habitude de nous servir dans les années 80/90, un surplus de gags, de scènes d'action, une pincée d'humour et un scénario rachitique et nous voilà conviés à une comédie sans grand intérêt et portée par un Sylvester Stallone pas du tout à sa place ici.
    Publiée le 23 septembre 2010
    Film sympathique à voir, Sylvester Stallone n'est pas vraiment fait pour la comédie, mais ça reste drôle de voir un acteur habitué aux rôles musclés incarner un personnage qui se fait continuellement rabaisser par sa mère.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 19 septembre 2010
    Arrête ou ma mère va tirer est un film très médiocre de Roger Spottiswoode. Le scénario est plat et sans aucun intérêt, la mise en scène du réalisateur reste académique, le film manque de rythme et j’avoue que je me suis un peu ennuyé en visionnant le long-métrage. Néanmoins, les acteurs comme Sylvester Stallone, Estelle Getty ou encore Martin Ferrero sont corrects dans leurs rôles. Bref, une étoile…
    julien3735
    julien3735

Publiée le 31 août 2010
    Un film sans prétention qui s'avère être plutôt réussis et assez drôle. Mention spécial à la grand mère.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 29 août 2010
    Un duo de comédie simpliste mais drôle. On aime la maman fringuante, qui forme un complot de bras de fer avec un Stallone toujours aux allures vive.
    Publiée le 29 août 2010
    Une bonne comédie qui nous fait esquisser quelques sourires, et c'est tout ce qu'on lui demande. Certes ce n'est pas un grand film ou une grande comédie, mais le principal est là. Cey rempli de clichés, et c'est ce qui nous amuse bien.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 19 juillet 2010
    Sylvester Stallone décide de s'attaquer à la comédie et il s'en sort fort agréablement. Son jeu est mener en duo avec l'actrice Estelle Getty, qui joue sa mère, une mère protectrice de son fils et elle parle énormément de comment il était lors de son enfance à son entourage ou à des inconnus. Il y à de l'action et des passages ou le rire s'installe facilement, notamment la scène ou Stallone fait un cauchemar et se retrouve avec une couche de bébé sur lui. Arrête ou ma mère va tirer ! est un petit film pour passer un moment agréable.
    camray54
    camray54

Publiée le 28 juin 2010
    Stallone s'essaye à la comédie estampillé Roger Spottiswoode, et avec les honneurs. Un film sympathique mais sans grande prétention, à voir pour le fun !
    Publiée le 4 juin 2010
    Comédie assez raté qui ne tient pas la route où les acteurs surjouent pas mal pour arriver à être en adéquation à leurs personnages ridicules
    Buzz063
    Buzz063

Publiée le 20 février 2010
    Devant ce film, il n'y a que deux façons de réagir pour le spectateur. Soit il est consterné et se sent limite insulté par le niveau hallucinant de débilité du spectacle proposé, soit il prend la chose au second degré et il peut parfois être victime d'un fou rire nerveux. Comment un producteur hollywoodien a pu donner son accord quand on est venu lui expliquer que voir Stallone en couche culotte, c'est hilarant ? Au passage, le responsable des costumes s'est sûrement dit que si le coup de la couche ne suffisait pas, ses chemises acheveraient de rendre Stallone ridicule. Même Silvestri ne s'est pas foulé pour la musique
    basbi
    basbi

Publiée le 27 décembre 2009
    Film d'action très comique alternant avec des sentiments très humains.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 28 août 2009
    Une comédie est peu has-been mais dans lequel on retrouve avec plaisir une Elisabeth Getty au top de sa forme.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 25 août 2009
    Stallone, tout comme son concurrent et ami Schwarzenegger, tente de se lancer dans la comédie au début des 90's, mais y parvient beaucoup moins que ce dernier. En effet, l'humour de "Stop ! or my mom will shoot" s'avère lourd et poussif, et seul quelques gags feront sourire dans la réalisation bas-de-gamme de Spottiswoode (pourtant plus tard auteur de l'un des meilleur Bond avec Brosnan). Quant à Sly, on le sent plutôt mal à l'aise dans un registre comique qu'il laissera d'ailleurs vite tomber, chose que le spectateur fera avec ce film.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 12 août 2009
    une comédie sympathique et drôle où estelle getty s'entend parfaitement avec sylvester stallone...des gags cul cul tout le long !!!